CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
04 février 2013 à 18:20:12

Nan mais Hancock, en dehors de sa réputation, elle est aussi super balaise hein.

Je la place 4ème, voire 3ème des Shishi, derrière Mihawk et Dofla, et éventuellement de Kuma ( mais de son vivant, plus maintenant que c'est un robot ).

Hancock défonce Law, encore aujourd'hui. Enfin, défoncer est un grand mot, mais l'écart est encore grand entre eux.

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
04 février 2013 à 18:20:19

Law a envoyé une centaine de coeurs de pirates au GM. Si j'ouvrais un colis avec 100 coeurs dedans je serais impressionné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 18:21:56

Non, mais si un mec autre que Law au départ avait envoyé 100 coeurs, un des Shichi originels, on aurait dit que son titre était mérité.
Mais là, non, c'est Law, onc c'est pas impressionnant.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
04 février 2013 à 18:22:02

Mihawk est minuscule de taille hein. Croco est plus grand que lui.

De souvenir, c'est lui le plus petit des Shishi.
:d) 1m98 contre 1m92 pour hancock et 1m90 pour Law

-Moria : Ancien capitaine du Nouveau Monde capable de tenir tête à Kaido dans le passé.
:d) Moriah n'a jamais tenue tête à Kaido :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 18:22:39

dr--korbo Voir le profil de dr--korbo
Posté le 4 février 2013 à 18:20:19 Avertir un administrateur
Law a envoyé une centaine de coeurs de pirates au GM. Si j'ouvrais un colis avec 100 coeurs dedans je serais impressionné.

:d) Justement c'est ça qui coince, c'est pas exceptionnel, puis c'est très m'as-tu-vu alors que la plupart des Shichibukai le sont devenus parce qu'ils étaient considérés dés leurs premières actions comme de grosses menaces :(

Même Teach qui fait un peu pareil que Law (Je vous offre quelque chose pour attirer votre attention) fait quelque chose de plus significatif : il ramène Ace :(

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
04 février 2013 à 18:25:08

Peil :d) Il n'a jamais été dit dans le manga que Kaido=Moriah pa le passé :ok:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
04 février 2013 à 18:25:18

C'est une pure supposition le Moria=<Kaido à l'époque. :pf:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
04 février 2013 à 18:25:29

par le passé*

Peil
Peil
Niveau 61
04 février 2013 à 18:25:40

Tome 50, chapitre 483, troisième page.

Moria rivalisait avec Kaido dans le temps où il naviguait sur le Nouveau Monde.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 février 2013 à 18:25:59

Non mais même Ace rookie avait eu une offre de schischi hein, le GM regarde pas qui tu es ou ce que t'as fait mais regarde si t'es bon et t'as assez de notoriété pour faire avoir une diarhée à un petit rookie sur paradise et quand tu vois que le le G5 se pisse dessus juste en voyant law la notoriété pour faire peur au pirate sur paradise il l'a je pense :hap: . Même moria serai moins crédible en terme de notoriété sur paradise ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 18:26:18

Non mais Law, on a l'impression pour certains, il buterait BB, ce serait quand même pas assez pour devenir Schichi. Il part avec une pénalité, parce que quoi qu'il fasse, ce ne sera jamais assez.
Bien sur que c'est m'as-tu-vu de prendre 100 coeurs, mais ça l'est tout autant de prendre un commandant de BB pour aller le donner gentiment à la Marine. Puis, sur ces 100 coeurs, la plupart proviennent sans doute de pirates assez balaises, on en sait rien.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
04 février 2013 à 18:27:07

Loul,la phrase d'un random pirate si je me souviens bien... :pf:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 février 2013 à 18:28:57

SasoThree :d) D'habitude y a toujours un qui te sort "MAI C DI PAR UN RANDOM, DONK CA COMPT PA LOL C PAS ENCADRER" :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 février 2013 à 18:29:20

D'ailleurs pourquoi Luffy n'a jamais eu de proposition comme Shichi alors qu'il est super prometteur comme Rookie? :question:
En même pas une année il est passé d'inconnu complet à type à plus de 300 millions de berry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 18:30:15

Non mais Kelno, on s'en fout que ça soit Law ou un autre personnage :hap:
Moi je l'aime bien Law, c'est juste que ça fait un peu tâche le mec qui vient de nul part et qui n'a pas beaucoup de réput comparé aux autres Shichibukai connu pour être (la plupart) des monstres de puissance et des personnes influentes dans le monde de One piece.

Law est un bleu comparé à des gens comme Mihawk et Doflamingo :(

J'aurais préféré qu'il reste SN, là ou est sa place parce que pour l'instant il a pas non plus de raison pour être Shichi :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
04 février 2013 à 18:30:36

GDM :d) Justement je me souviens avoir vu cette phrase à plusieurs reprises par certains pour se défendre,donc je l'utilise aussi après tout. :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 février 2013 à 18:30:53

Peut-être parce qu'il a ouvertement déclarer la guerre au GM en brûlant leur drapeau :hap: !

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
04 février 2013 à 18:31:47

Ou peut être parceque la marine ne veut pas d'un abruti comme shishibukai :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 18:31:57

Bebel : parce que la Marine sait qu'elle pourra jamais l'encadrer, en pus avec une famille pas possible, donc bon :noel:
Puis le mec a éclaté la meilleure unité d'assassin, et a ridiculisé la Marine à EL, donc pour eux, il vaut mieux avoir Luffy mort qu'autre chose :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
04 février 2013 à 18:32:07

Kelno : Ecoute, moi j'ai donné mes raisons et mes arguments sur le pourquoi Law faisait tâche à mes yeux parmi les autres Shishi, et j'ai clairement expliqué que ça n'avait rien à voir avec les 100 coeurs.

Même un autiste le comprendrait.

Alors que tu ne soit pas content parce que j'ose critiquer ton chouchou et que tu ne soit pas capable de comprendre un avis, j'en ai strictement rien à branler.

Law fait pitié parmi les autres Shishi, c'est tout.

Teach qui a rejoint tardivement les Shishi avait la carrure, le vécu et la prestance, trois points que Law ne possède pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment