CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 février 2013 à 17:30:41

Nan mais Dofla va surement se faire un descendre à un moment ou un autre,nekketsu oblige hein mais je doute qu'il va faire que se faire ridiculiser avant ça. surtout qu'on sait pas tout de lui. Pourquoi les gens de Dressrosa l'appelle "Jeune Maitre"?Il y aussi son accord différent des autres corsaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 17:32:02

Ca on l'aura surement en parallèle avec le prochain arc, mais perso je vois pas d'arc Dressrosa :(

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
04 février 2013 à 17:32:25

Après je suis pas Oda mais j'ai du mal à croire qu'un perso présenté depuis le tome 25 et assez énigmatique se fasse descendre et humilié sans n'avoir rien fait d'impressionnant.
Je pense qu'Oda nous a envoyé un message assez fort concernant la nouvelle génération avec Law qui défait 2 VA,détruit le SAD et menace le "shichi le plus dangereux" de tomber.

:d) ouaip c'est assez intéressant.

Personnellement je vois ça comme un Yo-Yo :

J'entend par la que certains personnage on leur moment de gloire (plus ou moins long)

Exemple : Dofla réussi tout depuis son apparition au tome 25 (du moins ce qu'on observe) :d) il se casse la gueule maintenant.

Law réussi tout depuis Punk hazard (pas sans mal biensur) :d) Pour moi la prochaine étape c'est le cassage de gueule.

Ce que je veux faire comprendre c'est qu'aucun personnage n'aua de moment de gloire infinis et qu'à un moment donné, que se soit Dofla, Law ou même Akainu, il se fracasserons la gueule pour "casser" leur invincibilité (si on peut dire ça comme ça)

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
04 février 2013 à 17:36:09

Si Dofla" perds avant d'avoir fait un GROS coup...je suis bon pour un état de choc de plusieurs jours. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 17:38:12

Ca me ferait un peu rire perso :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 février 2013 à 17:39:12

arrêtez de vous affoler Dofla à encore la Donquixote Family + surement d'autres mecs puissant en rapport avec les cartes à jouer :cool: .

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
04 février 2013 à 17:40:07

Y a encore son père qui si ça se trouve est plus puissant que lui (cf: "jeune maître") :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 février 2013 à 17:40:11

C'est pas le genre d'Oda de faire des gros boss des pétards mouillés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 17:41:27

J'vois pas d'arc sur lui :(

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
04 février 2013 à 17:43:28

Si Dofla" perds avant d'avoir fait un GROS coup...je suis bon pour un état de choc de plusieurs jours. :(

:d) d'après moi cela n'arrivera pas, j'ai dans l'idée que Oda à un peut descendu Dofla pour le faire remonter après sans que sa soit abusé.

Admétons que Law n'aurais pas envoyé de message à Dofla via le radeau et que Dofla serait arrivé et aurait poutré tout le monde, ca aurait fait un peut trop "God mod"

Genre le perso arrive au tome 25 et ne subit "Aucune erreur" "Aucune défaite" "Aucune humiliation" "Aucun coup" depuis ce temps la. Autant dire que ca aurait un dieu quoi.

Même Akainu qui est extrêmement puissant, à pris des sacrée raclé (par BB notamment). et ces prit des coups par d'autres etc ...

J'ai l’impression que Oda veut casser l'image du "DOGLAMINGOD" que l'on à quasi tous eu, pour lui faire faire des choses sans se dire "vasi c'est abusé ce type"

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
04 février 2013 à 17:43:46

Un arc sur lui non. Mais un dernier coup de pute avant de tirer sa révérence :bave:

Silently
Silently
Niveau 10
04 février 2013 à 17:43:59

Si Oda fait tomber Dofla en le faisant passer pour une grosse merde sur tous les points de A à Z, ce sera une preuve que la malédiction de l'ellipse existe bel et bien.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 février 2013 à 17:45:45

+1 Tony-chopper Oda a jamais fait des types invincibles je pense que c'est pareil pour Dofla.
Par exemple Akainu et BN qui seront surement des gross boss se sont tous les deux fait rosser à un moment ou un autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 17:47:34

Silently Voir le profil de Silently
Posté le 4 février 2013 à 17:43:59 Avertir un administrateur
Si Oda fait tomber Dofla en le faisant passer pour une grosse merde sur tous les points de A à Z, ce sera une preuve que la malédiction de l'ellipse existe bel et bien.

:d) Doflamingo est montré comme une grosse pointure depuis le début du manga, c'est pas un personnage nouveau qui va se faire démonter sans qu'on ait vu grand chose. Je le vois bien se faire battre par Kaido ou ses lieutenant (Ou encore son armé de bête) un peu comme Ace vs Barbe noire ou on avait vraiment une explication sur leur FDD :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
04 février 2013 à 17:48:14

Je suis le seul à trouver que Law fait tâche parmi les autres Shishi ?

'Fin, j'sais pas, mais tous les Shishi sont des sortes de vieux loups de mer, connus sur tous les océans, qui ont tous une putain de carrière derrière eux et des statuts de fou : Plus grand épéiste du monde, Impératrice des Amazones, Chef des Hommes-Poissons et ancien compagnon de Fisher Tiger, Parrain de la pègre du Nouveau Monde, etc...

Ils sont tous super respectés, ont des contacts partout, sont super prestigieux et dégageant tous une prestance, une expérience, un vécu.

Law, c'est juste un jeunot. Il a 0 carrière derrière lui par rapport à autres, aucun haut fait, aucune réelle réputation de monstre.
C'est un peu comme si tu foutais un jeune mousse à peine sorti de l'école des soldats à côtés de vétérans de la marine et de vieux officiers haut-gradés.

Y'a une espèce de contraste entre lui et les autrs Shishi.

M'enfin, je suis peut être le seul à penser ça.

Silently
Silently
Niveau 10
04 février 2013 à 17:48:54

Pour BN c'est pas pareil :ok:
Il a une progression à la Kefka (FF VI) et progresse en même temps que Luffy (même si il a une longueur d'avance à chaque fois).

Akainu a quand même été présenté comme invincible hein, le mec s'en sort aucune blessure grave contre BB et gère son équipage presque au complet, les coups qu'il s'est pris cétait pour montrer que c'était un monstre justement.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 février 2013 à 17:49:31

Nan Bilbo t'es pas le seul,même Gnilfauk qui apprécie Law dit qu'il fait un peu tâche parmis les shichi

Peil
Peil
Niveau 61
04 février 2013 à 17:50:49

Fin, je vois pas Law se pointer sur le Q.G d'un Yonkou en solo, et que tout l'équipage du Yonkou s'écarte sur son passage, puis, se taper tranquille la discute avec le Yonkou d'égal à égal, à la Mihawk.

Je fais pas mon haterz mais il a juste pas la carrure des autres Shishis.

On dirait un chat qui veut faire son chaud, entouré de lions et de tigres.

Peil
Peil
Niveau 61
04 février 2013 à 17:52:42

De ce côté là, Teach avait déjà plus la prestance d'un Shishi. Il faisait pas tâche parmi eux.

Silently
Silently
Niveau 10
04 février 2013 à 17:53:29

Il faut bien que les schichi se fassent remplacer par une nouvelle gen de toute façon.
Les autres sont pas nés avec leur réputation non plus, à part Hancock.

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment