CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 février 2013 à 17:04:55

Daifunka
Posté le 4 février 2013 à 17:01:49
je vois pas l'intérêt
:d) Montrer que la nouvelle ere est supérieur a l'ancienne :ok:

Mugiwara
Mugiwara
Niveau 10
04 février 2013 à 17:05:05

La nouvelle race c'est les écureuils. :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 février 2013 à 17:06:08

Dofla n'a jamais été ridiculisé directement.
Un peu comme Crocodile et Baroque Works,ses agents se sont fait en majorité ridiculiser par les chapeaux de pailles et il s'est lui-même fait berner par Mr.Prince pourtant une fois Alabasta c'était pas un mickey

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
04 février 2013 à 17:08:26

Je ne vois surtout pas l'intérêt pour Law que Dofla abandonne sa place de CC. Il doit s'attendre à une réaction différente. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 17:09:45

Non, Barroque Works ne s'est pas fait ridiculisé, en tout cas pas autant que Doflamingo. On savait très bien depuis le début qu'il y avait des membres plus ou moins fort, plus ça montait et plus ça devenait dur (Par exemple Mr3 qui fait galéré les Mugi).

Puis Crocodile c'était le personnage mystérieux, on l'a pas autant teasé que Doflamingo. Dans cet arc j'ai plus l'impression qu'Oda essaye de nous montrer que dans le NM, ceux qui glandent ou qui se surestiment peuvent très bien se faire éliminer par les tout jeune :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 février 2013 à 17:10:18

Il veut sûrement que Dofla lui courre après pour l'affronter sur un terrai qu'il aura choisi https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1359994206-tumblr-m29swz36sl1r99f4t.gif

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 février 2013 à 17:10:52

terrain*

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 février 2013 à 17:14:50

Oh si je t'assure que les agents de Baroque Works se sont fait pas mal humilié, quasi tout les agents stationnés à Whiskey Peak se font fait solo par un Zoro détendu et Mr.5 et Miss Valetnine,deux officier agent se font respectivement OS par Luffy et Zoro.
Quant à Mr.3 et Miss GoldenWeek ils ont eu a l'avantage de la surprise et d'avoir préparé un plan mais une fois les autres libéré se fut un jeu d'enfant pour les mugi qui n'ont pas finalement pas eu de véritable dégâts. (Bien que Vivi,Nami et Zoro sont passé près de la mort,mais c'est pareil pour Nami et Chopper contre Monet)
Il a fallu attendre Alabasta pour voir du niveau

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 février 2013 à 17:17:52

D'ailleurs hâte de voir le "Rashomon" 2.0 https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1359994655-tumblr-mh6ow8jd4a1r3gb3zo1-400.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 17:17:57

Oui mais comme je disais, c'est pas pareil, Doflamingo c'est montré comme le boss qui contrôle : Le shichibukai le plus dangereux toussa toussa, mais je me demande pas si finalement ça a pas été fait exprès pour ensuite le descendre et mettre en valeur les SN (Et plus précisément Law) :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 février 2013 à 17:20:44

Très intéressant ce que tu dis Belzee, le parallèle avec BW est intéressant.

Surtout qu'on a rencontré Bon Clay avant le combat final comme ce fut le cas avec Vergo, l'affrontement avec Sanji en moins.

On peut donc espérer que comme lors de la saga Alabasta, les meilleur combattant de Dofla (excepter Vergo) sont encore a découvrir.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 février 2013 à 17:20:49

Ouais bon Dofla ne s'est aucunement fait descendre sur le plan de la puissance,c'est sur le plan de la stratégie.
C'était pareil pour Crocodile qui s'est complétement fait berner par Mr.Prince alias Sanji pourtant une fois qu'il a décidé de s'y mettre sérieusement : http://i8.mangareader.net/one-piece/178/one-piece-1691165.jpg

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 février 2013 à 17:21:07

meilleurs combattants*

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
04 février 2013 à 17:21:14

Je pense qu'il vaut mieux attendre la "fin de Dofla" pour conclure. Si ça se trouve Law subira un gros revers de la part de Dofla. Ce serait énorme :bave:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 février 2013 à 17:21:47

Monstar :d) Mon attaque préféré de Zorro
http://www.youtube.com/watch?v=cQoLOF-KdqI :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 17:22:57

Ouai enfin le coup de Law c'est d'un autre niveau que celui de Sanji, il a juste eut de la chance que Crocodile ne connaisse pas ses agents :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 février 2013 à 17:23:16

GirlsDeMo
Posté le 4 février 2013 à 17:21:47
Monstar Mon attaque préféré de Zorro
http://www.youtube.com/watch?v=cQoLOF-KdqI :bave:

:d) :bave: :bave: :bave:
Zoro :coeur:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 février 2013 à 17:25:07

De toute façon je pense qu'Oda a suffisament montrer que la nouvelle génération n'est pas à sous-estimé avec Law qui défait 2 VA et qui piège Dofla sur le plan de la stratégie.

Après je suis pas Oda mais j'ai du mal à croire qu'un perso présenté depuis le tome 25 et assez énigmatique se fasse descendre et humilié sans n'avoir rien fait d'impressionnant.
Je pense qu'Oda nous a envoyé un message assez fort concernant la nouvelle génération avec Law qui défait 2 VA,détruit le SAD et menace le "shichi le plus dangereux" de tomber.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 février 2013 à 17:26:10

"

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 4 février 2013 à 17:22:57 Avertir un administrateur
Ouai enfin le coup de Law c'est d'un autre niveau que celui de Sanji, il a juste eut de la chance que Crocodile ne connaisse pas ses agents :(

"

Dofla aussi ne connaissait pas le vrai niveau de Law.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 17:28:07

D'ou le fait que je dise que c'est peut être pour montrer qu'au NM même si tu as une grosse réputation, si tu glandes ou si tu te surestimes tu peux te faire descendre :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma