Ener peut avoir découvert des trucs comprométants sur la véritable histoire, sur la Lune. Il est possible qu'il fasse chanter le GM en revenant.
+ La fin de PH :
"Luffy s'apprête à partir sur son navire. Les marines disent une dernière fois adieu aux pirates. Smoker entraîne Luffy dans un coin et lui demande où il va aller.
Luffy montre le log pose qui s'agite dans tous les sens vers la troisième île. Smoker fait une tête nerveuse.
-L'île Raijin... Je m'en doutais. Ecoute, Chapeau de Paille, j'ai une nouvelle dette envers toi et je vais la rembourser tout de suite en te sauvant la vie : Ne vas pas sur cette île.
-Pourquoi ?
Plusieurs mugis intrigués s'approche, dont Zoro, Sanji et Nami.
Smoker souffle un nuage de fumée.
-Quelques temps après les évènements de Marin Ford, le monde a subit un grand bouleversement et un moment de panique, sur toutes les mers. L'île Raijin, indépendante jusque là, est tombé sous le joug d'un malade, venu de nulle part, qui a conquis le pays et en a fait son territoire, à la tête d'une véritable armée.
-Qui a pu faire ce genre de chose ?
-Il a surgit, sans que personne ne s'y attende. Les habitants ont lancés plusieurs appels à l'aide. Trois vice amiraux y ont été envoyés, à intervalle réguliers. Aucun n'en est revenu.
Smoker a un air inquiet.
-Depuis, plus rien ne filtre de cette île. Même les Yonkous l'évitent, quant à la marine, nous ne faisons que patrouiller autours, sans nous en approcher.
Luffy a un grand sourire. Ussop commence à pleurer.
-Oh non, il va vouloir y aller.
-Eh, l'enfumeur, dis-nous le nom de ce type qui s'est auto-proclamé chef de l'île !
Smoker ouvre la bouche mais on ne voit pas la bulle.
On voit simplement les visages stupéfaits des mugis.
Dernière case du chapitre, sur uns des bateaux des marines qui s'apprête à lever l'ancre avec les gosses, un marine du G-5 apporte une pile de dossier et d'avis de recherche récents à Tashigi.
L'un des avis de rechercher tombe au sol.
Gros plan. On ne voit pas le visage, qui est caché par le bord de la case, mais on voit juste le nom et la prime :
Ener le Dieu de la Foudre, 700 millions de berrys"
Oh putain, j'ai trop d'imagination.