Enfin peut etre pas jusque là mais il aura surement un nom très connu sur la mer bleu
Pseudo supprimé02 février 2013 à 19:29:41
Je le vois bien Shichi avec toutes les places libres
Daifunka
Niveau 10
02 février 2013 à 19:30:10
Putain mais les gens qui voient Ener shichi ont rien pigé à la mentalité du personnage
Daifunka
Niveau 10
02 février 2013 à 19:30:56
Désolé pour le "putain" et le ton agressif Gnilfauk,ne le prends pas comme une attaque,c'était plus un post général
Pseudo supprimé02 février 2013 à 19:34:02
Tout dépend de comment c'est amené, mais ce n'est pas impossible
Daifunka
Niveau 10
02 février 2013 à 19:36:00
J'ai quand même vachement du mal à voir Ener sous les ordres de quelqu'un. (Doflamingo peut dire ce qu'il veut mais malgré tous ils doivent obéir aux hauts-placés du GM si ils veulent pas se faire virer) Or je vois pas l'intérêt de mettre Shichi c'est ça pour qu'il se fasse virer juste après
Monstar6
Niveau 10
02 février 2013 à 19:36:56
Ener a le complexe de Dieu, il estime que personne n'est au dessus de lui par conséquent il ne peut être aux ordres de personne.
Pseudo supprimé02 février 2013 à 19:37:32
Ah parce que Mihawk ou encore Hancock sont de nature obéissante ? Même s'il est assez bizarre dans sa façon de penser (Vu qu'il vient d'une autre "contré") il est pas bête, il saura tirer les avantages du GL
AcceIerator
Niveau 10
02 février 2013 à 19:38:20
Mihawk c'est pour être tranquille, et Hancock pour son île.
Ener, ce serait pour quoi, lui ? Il aurait plus à perdre qu'à y gagner.
Monstar6
Niveau 10
02 février 2013 à 19:38:51
Gnilfauk Posté le 2 février 2013 à 19:37:32 Ah parce que Mihawk ou encore Hancock sont de nature obéissante ? Même s'il est assez bizarre dans sa façon de penser (Vu qu'il vient d'une autre "contré") il est pas bête, il saura tirer les avantages du GL De ce que l'on sait ,il ne sont pas atteint du complexe de dieu. Ener shishi ça ne collerait pas avec son caractère.
VD2611
Niveau 10
02 février 2013 à 19:39:27
Si ener est déjà revenu et s'est pris une branlée en affrontant une pointure oui ça peut coller
genre il revient sur la mer bleu et se fait rapidement un nom en écrasant pas mal de bon pirate. Puis il a rencontré Kizaru qui le bat mais la marine intéréssé par ses pouvoir et sa puissance lui propose une place de shishi Et il accepte car sa défaite contre Kizaru lui aura rappellé les propos de Luffy a son égard et il en déduit que actuellement il doit faire ça le temps qu'il obtienne la puissance nécessaire pour s'imposer
Par contre ça vire baggy au niveau des potentiel shishi si c'est ça Et je crois plus en baggy shishi que ener donc ener shishi c'est mort
Daifunka
Niveau 10
02 février 2013 à 19:39:51
Et malgré tout Hancock se serait fait virer si elle avait pas obéie. (Osef de la raison pour laquelle elle a rejoint la guerre,pour le GM c'est pareil) Mihawk aussi obéi,il est venu à la guerre.
Ener lui aucune chance qu'il obéi,il balancerait un El Thor sur Mariejoie direct
Monstar6
Niveau 10
02 février 2013 à 19:41:18
VD2611 Posté le 2 février 2013 à 19:39:27 Si ener est déjà revenu et s'est pris une branlée en affrontant une pointure oui ça peut coller
genre il revient sur la mer bleu et se fait rapidement un nom en écrasant pas mal de bon pirate. Puis il a rencontré Kizaru qui le bat mais la marine intéréssé par ses pouvoir et sa puissance lui propose une place de shishi Et il accepte car sa défaite contre Kizaru lui aura rappellé les propos de Luffy a son égard et il en déduit que actuellement il doit faire ça le temps qu'il obtienne la puissance nécessaire pour s'imposer Je crois que tu sous estime grandement la maladie psychologique d'Ener.
Daifunka
Niveau 10
02 février 2013 à 19:42:52
http://www.volonte-d.com/mini/images/ener38.jpg Regarde il se prend de nouveau pour un dieu malgré la branlée qu'il s'est prise par Luffy
VD2611
Niveau 10
02 février 2013 à 19:44:51
Oui Ener est trop atteint psychologiquement pas faux
Dans la MA il avait bien pété un cable contre les pirates de l'espace qui avait osé faire des exploitations miniere sur "sa" lune après tout