CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:09:12

"J'ai peur qu'on voit pas beaucoup Kidd et les autres et qu'on est ENCORE une année centré sur Gary-Law"

Une alliance des 2 alliances régle le problème :oui:

On connait pas le but de Kid et son alliance, donc bon :(

Surtout que Oda nous a montré Killer intéressé par Law/Luffy c'est pas pour rien :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:09:22

Daifunka :d) Coucou Code Gueass

Monstar :d) T'as pas compris ce que j'ai voulu dire : CA FAIT TROP D'ARC A LA SUITE OU LES MUGIS GLANDENT AU FINAL. Comprit là ?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:09:47

L'Alliance de Kidd contre Law :bave:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:10:37

Si Oda veut pas utiliser les mugi car c trop chiant lol et que ça rendrait le manga plus naze,a quoi ça sert son ellipse de merde et de les mettre de retour si c'est que pou un arc après ils servent de figuration?
Ellipse la con va

Akainator
Akainator
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:10:52

Non mais au début de OP personne n'attendait de voir un combat de Luffy a fond (personne ne savait si Luffy était a fond contre Arlong etc d'ailleurs)

La il ressort d'un entrainement tout ce qu'on veut voir c'est a quel point il est fort.

Mais Oda ne fait rien dans ce sens alors qu'il aurait pu sur PH.

Y avait 2 VA pourquoi en a t-il pas donner un a Luffy au lieu de faire en sorte que Law se fasse les deux?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:12:05

Si Ceasar aurait été plus fort, juste ça, je pense que ça aurait tout balancé.

Oh, et le fait que Chopper aide Law a soigné les gamins.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:12:34

D'ailleurs, en voyant le niveau de Monet et Ceasar, on peut se demander pourquoi Law a pas agit plus tôt... :(

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:12:52

Qu'Oda soit honnête : Le manga s'appelle One Piece et pas "Mugiwara" si ça l'emmerde tellement il a qu'à être honnête et nous présenter façon officiel le nouveau héros : Trafalgar D. Law. :sarcastic:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:13:20

]trichelieu[
Posté le 31 janvier 2013 à 13:09:22

Monstar T'as pas compris ce que j'ai voulu dire : CA FAIT TROP D'ARC A LA SUITE OU LES MUGIS GLANDENT AU FINAL. Comprit là ?

:d) A TON GOUT. Compris là?

Personnellement, je suis satisfait du déroulement de l'histoire. J'apprécies le travail d'Oda et je le laisse mener sa barque comme il l'entend ,pour l'instant je n'ai jamais été déçu par lui (mise a part pour les morts :hap: ).

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:14:02

Bah au début du manga, on a attendu le tome 20 pour voir Luffy à fond contre Croco :p)

Donc on va devoir attendre un peu je pense pour le post ellipse :(

Smoker ça sera surement un combat de Luffy mais bien plus tard dans le manga, aucun intéret à le faire combattre si tot contre luffy je pense :(

Et pour Vergo, oda a ellipsé ou interrompu ses combats, au final on a vu une seul technique "nommé" de lui :(
Donc je pense que là c'est assez clair qu'il reviendra plus tard et il donc pas voulu le confronté trop aux mugi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 13:14:44

Daifunka Voir le profil de Daifunka
Posté le 31 janvier 2013 à 13:12:52 Avertir un administrateur
Qu'Oda soit honnête : Le manga s'appelle One Piece et pas "Mugiwara" si ça l'emmerde tellement il a qu'à être honnête et nous présenter façon officiel le nouveau héros : Trafalgar D. Law. :sarcastic:

:d) Bah Justement : One piece :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:14:58

Monstar & VD :d) Donc tout le blabla fait autour du NM = Enfer, avec Kidd qui a perdu un bras et tout ça pour au final voir les mugis en vacance, ça vous fait pas chier ? :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:15:22

"D'ailleurs, en voyant le niveau de Monet et Ceasar, on peut se demander pourquoi Law a pas agit plus tôt..."

Il a donné son coeur à Caesar pour pouvoir resté sur l'ile :(

Par contre monet avait réussi à le pister et avait à priori découvert ce qu'il faisait, donc il aurait été dans le caca sans les mugis :p)

Akainator
Akainator
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:15:35

Smoker ça sera surement un combat de Luffy mais bien plus tard dans le manga, aucun intéret à le faire combattre si tot contre luffy je pense

:d) Vu que pour Oda, Smoker n'est qu'un random bon qu'a mettre en avant Law (que ce soit pour les coeurs, pour leur combat ou pour Vergo) je vois pas le problème qu'il aurait eu, il se servira surement jamais de ce perso :ok:

Donc je pense que là c'est assez clair qu'il reviendra plus tard et il donc pas voulu le confronté trop aux mugi

:d) Vergo est mort, le plan de Law est parfait donc il n'aurait pas échouer sur ce point là.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:16:19

Akainator
Posté le 31 janvier 2013 à 13:10:52
Non mais au début de OP personne n'attendait de voir un combat de Luffy a fond (personne ne savait si Luffy était a fond contre Arlong etc d'ailleurs)

La il ressort d'un entrainement tout ce qu'on veut voir c'est a quel point il est fort.
:d) Personnellement ce n'est pas ce que j'attends le plus comme quoi.

Mais Oda ne fait rien dans ce sens alors qu'il aurait pu sur PH.

Y avait 2 VA pourquoi en a t-il pas donner un a Luffy au lieu de faire en sorte que Law se fasse les deux?
:d) Parce que c'est son manga, son histoire et qu'il fait comme il veut :question:
A ce que je sache Oda écrit avant tout OP comme il le sent et non pas en fonction de ce que les fans attendent (sinon il y aurait déja eu des love story dans l'histoire) .

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:16:35

"
:d) Bah Justement : One piece :( "

Le problème c'est que quand j'ouvre mes tomes post-ellipse et que je vois "Personnages" j'ai toujours l'équipage Straw Hat et pas un autre personnage.
ça sert à rien de mentir sur la marchandise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 13:17:21

Bah excuse Oda de vouloir développer d'autres personnages que les Mugi quoi :sarcastic:

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:17:37

Bien sur que si triche, moi ça me fait chier que Law soit trop mis en avant, que Zoro soit le seul du M3 à ne pas avoir un adversaire au moin un minimum puissant, que Luffy ne se soit pas tapé Vergo...etc

Mais je crache pas dessus car je suis convaincu que tout cache des raisons scénaristiques et la roue tournera bientot pour tout le monde :oui:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:17:46

VD :d) Monet n'aurait eu aucune chance face à Law, et Ceasar n'aurait pas pu contrer sa room pour garder son coeur :( M'enfin ça OSEF à la limite :hap:

Monstar :d) Je dis pas que le manga est devenu de la merde non plus, mais depuis l'ellipse Oda révèle l'histoire lettre par lettre, après chacun son avis :p)

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:18:09

]trichelieu[
Posté le 31 janvier 2013 à 13:14:58
Monstar & VD Donc tout le blabla fait autour du NM = Enfer, avec Kidd qui a perdu un bras et tout ça pour au final voir les mugis en vacance, ça vous fait pas chier ?

:d) Sa fait deux jours qu'ils sont dans le nouveau monde ,on va attendre un peu avant de les faire souffrir,non :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment