]trichelieu[
Posté le 31 janvier 2013 à 12:56:42
Monstar Je suis d'accord, mais là Luffy on a l'impression qu'il est plus capable. Faut voir aussi qu'on sort de l'ellipse et de l'arc PH, donc on espérait un minimum que les mugis galèrent un peu...
Mais le manga en a encore pour 15 ans devant lui , on aura tres largement le temps de voir les mugis galérer.
Akainator
Posté le 31 janvier 2013 à 12:59:00
Monstar répond juste a cet question.
Que pense tu du fait que aucun membre du M3 n'a eu un VRAI combat depuis la reprise alors que cela fait déjà 2ans et demi, alors que Law lui en a eu 1, trois chapitre après son apparition.
Je pense qu'on suit la même logique qu'au début de l'aventure. Les premiers combats sérieux des mugis(ceux ou ils ont vraiment galéré) sont arrivés a la fin d'alabasta plus d'une centaine de chapitre après le début de l'histoire.
Ici comme je l'ai dit Oda a décidé de changer son approche scénaristique , il avait déja commencé avec les arcs ID/MF ou on ne voyait plus que Luffy et plus les autres nakamas (d'ailleurs a cette époque certains se plaignaient de ne plus voir les autres membres d'équipages , comme quoi....), là il récidive en mettant en avant Law sur cet arc mais rien empeche que des le prochains arcs on repart sur une dynamique habituelle ou alors qu'il mette par exemple Kidd en avant
Daifunka
Posté le 31 janvier 2013 à 12:59:31
Tu peux changer d'approche et te consacrer sur des persos secondaires sans te consacrer sur UN SEUL pers.
Mais il se consacre a un seul pour le moment mais rien n'empêche qu'au prochain arc il se consacre a Kidd.
Y en a que pour Law,que pour lui,j'en fais une overdose
Peut être que si tu prenais du recul par rapport au manga ça t'affecterai moins.