CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:58:26

Law, ça fais un bon moment qu'il attend sur son ile hein :ok:

Si il aurais voulu régler tout tout seul, je pense qu'il l'aurai fais avant :ok:

Et justement, ça se trouve, on verra quelque chose du style que tout seul au final c'est un échec, et que seul les mugis arriveront ensemble à faire quelque chose, ou un truc du genre :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:58:36

Daifunka
Posté le 31 janvier 2013 à 12:54:05
Monstar tu comprends quedalle toi
Le problème est qu'Oda nous a parlé pendant plus de 60 TOMES et plus d'une DECENNIE du travail d'équipage,l'importance des nakamas tout ça et là t'as Law qui fait tout tout seul et règle toutes les intrigues de l'arc par lui même.
MERCI ODA,c'était bien la peine de nous faire chier pendant autant de temps pour rien finalement
:d) "Au bout de 67 tomes il fait le choix de changer son approche de l'histoire pour surprendre le lecteur et éviter la lassitude.
Combien de fois j'ai pu lire ici ou ailleurs "mais les arcs de OP se passent toujours de la même manière ,il faudrait que ça change". Ben là ça change. "

De plus, tu m'arrêtes si je me trompe, mais rien n'indique que des le prochain arc on repart pas avec la dynamique des arcs précédents.

Akainator
Akainator
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:59:00

Monstar répond juste a cet question.

Que pense tu du fait que aucun membre du M3 n'a eu un VRAI combat depuis la reprise alors que cela fait déjà 2ans et demi, alors que Law lui en a eu 1, trois chapitre après son apparition.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:59:31

Tu peux changer d'approche et te consacrer sur des persos secondaires sans te consacrer sur UN SEUL pers.
Y en a que pour Law,que pour lui,j'en fais une overdose

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:00:36

"Tu comprends très bien ce que je veux dire,joue pas sur les mots ça m'énerve déjà"

Oui mais tu dramatises la situation je trouve, m'enfin on va pas partir là dessus...

"- Le plan contre Dofla, il se le fait seul, sans rien vraiment dévoiler aux mugis"

ça on en sait rien, ce que je note c'est que Law était là quand les enfants s'en vont :p)
Et le bateau de survie se trouve au milieu de l'océan surement loin de PH, donc il peut automatiquement pas faire ça seul :p)
Il y'a eu une petite ellipse entre les 2 moments.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:00:38

Lorthelank :d) Encore une fois, on est tous d'accord sur ça, les mugis sauveront la journée à la fin, mais en attendant foutre du 100% Law c'est chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 13:01:17

Law est un tacticien de génie,il a sauver luffy uniquement pour ce jour :oui:

Akainator
Akainator
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:02:50

Le pire c'est que la mise en avant de Law ne va pas s'arrêter là.

Il va continuer sur Green Bit jusqu'à ce que Kaido soit tombé :malade:

Même BB n'a pas était aussi mis en avant durant sa propre guerre.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:03:24

Tu vas voir que Law sait ce que la volonté de D est. :noel: Non là je troll, mais bon. J'espère VRAIMENT qu'au prochain arc on va voir du beau combat avec les mugis poussés au maximum. Non parce que le NM décrit comme un enfer, mise à part l'introduction de PH ça va... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 13:04:02

A votre

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:04:19

" Même BB n'a pas était aussi mis en avant durant sa propre guerre. "

+1 MF c'était partagé entre BB,Ace,Luffy (Même si il se fait rape de partout) et Akainu. Y avait aussi un peu de Croco à certains moments

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:04:29

Pas forcément, on peut pas prévoir ce qu'il va se passé par la suite :(

entre le perso mystére, luffy l'instable et la réaction de Dofla, il y'a 3 inconnu au plan de Law donc il peut y avoir des problème dés le prochain chap pour Law :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 13:05:03

A votre avis, y'aura t-il unn arc greenbit aussi long que punk hazard, ou ce sera un arrêt passager :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:05:11

Bah non VD.

Ololz javay tou prévu hahahahahahahaha tu a perdu mon plan é tro d4rk;

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:05:29

Faudrat savoir ce qu'est green bit pour répondre à ta question :p)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:05:46

VD :d) Pourvu oui. De toute façon on est d'accord que Dofla va réussir à contrer le plan de Law hein ? Law a porté le premier coup à Dofla, ça fait bien chier, mais il y aura un Luffy vs Dofla on est d'accord ?

Non parce que c'est déjà hors-limite là :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:06:44

Mouai je suis pas sur extra :(

Franchement je vois bien Law se faire chopper caesar par dofla ou le perso mystére :(

Histoire de complétement compromettre le plan de Law :(

Mais cela sera sauvé par killer qui était intéressé par Law/Luffy et viendra leur proposé une alliance :oui:

Akainator
Akainator
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:07:38

N'empêche j'aurais préférer que BM soit la cible.

J'ai peur qu'on voit pas beaucoup Kidd et les autres et qu'on est ENCORE une année centré sur Gary-Law.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:07:44

"
Ololz javay tou prévu hahahahahahahaha tu a perdu mon plan é tro d4rk; "

+1 Et c'est quoi cette histoire de "30%"?
Putain on dirait un manga tout pourri avec les persos qui font "J'avais prévu que tu ferais ça à 505513 secondes,j'ai 20% de chance de te battre maintenant! "

GO LES CARER AU CUL TES POURCENTS

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:08:02

]trichelieu[
Posté le 31 janvier 2013 à 12:56:42
Monstar Je suis d'accord, mais là Luffy on a l'impression qu'il est plus capable. Faut voir aussi qu'on sort de l'ellipse et de l'arc PH, donc on espérait un minimum que les mugis galèrent un peu...
:d) Mais le manga en a encore pour 15 ans devant lui , on aura tres largement le temps de voir les mugis galérer.

Akainator
Posté le 31 janvier 2013 à 12:59:00
Monstar répond juste a cet question.

Que pense tu du fait que aucun membre du M3 n'a eu un VRAI combat depuis la reprise alors que cela fait déjà 2ans et demi, alors que Law lui en a eu 1, trois chapitre après son apparition.

:d) Je pense qu'on suit la même logique qu'au début de l'aventure. Les premiers combats sérieux des mugis(ceux ou ils ont vraiment galéré) sont arrivés a la fin d'alabasta plus d'une centaine de chapitre après le début de l'histoire.
Ici comme je l'ai dit Oda a décidé de changer son approche scénaristique , il avait déja commencé avec les arcs ID/MF ou on ne voyait plus que Luffy et plus les autres nakamas (d'ailleurs a cette époque certains se plaignaient de ne plus voir les autres membres d'équipages , comme quoi....), là il récidive en mettant en avant Law sur cet arc mais rien empeche que des le prochains arcs on repart sur une dynamique habituelle ou alors qu'il mette par exemple Kidd en avant :ok:

Daifunka
Posté le 31 janvier 2013 à 12:59:31
Tu peux changer d'approche et te consacrer sur des persos secondaires sans te consacrer sur UN SEUL pers.
:d) Mais il se consacre a un seul pour le moment mais rien n'empêche qu'au prochain arc il se consacre a Kidd.

Y en a que pour Law,que pour lui,j'en fais une overdose
:d) Peut être que si tu prenais du recul par rapport au manga ça t'affecterai moins.

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma