CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:40:31

Ah bon y'avait vraiment une vague de rage quand ace est mort :question:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:41:08

Désolé mais un personnage secondaire dans One Piece n'a pas a avoir autant d'importance dans un arc au point d'éclipser ls mugis qui étaient pourtant présent (Pas comme ID/MF)

On ne casse pas truc qu'on a mis plus d'une décennie à faire

3Law isn't a Straw Hat though. As you say, he's a tier below that: Ally. But regardless of what I think of the actual character himself, I just feel the exposure to him has gotten out of hand. He has recieved DON! cliffhangers at a Crocodile/Enel level this arc. After being built up since volume 25, Doflamingo, one of the oldest set-up villans in the series, is getting his balls busted by, and asking demands from Law, not Luffy. While new crewmembers/main characters tend to get much focus in "their" arcs, this is the first time said character has had the entire arc dancing to his Master Planning tune. And in all the history of One Piece publication the only other non villain/Crewmember to share Jumps cover with Luffy was Rayleigh, for the first post-skip chapter.

Its just a bit much, especially considering Odas increasing trouble with giving all 9 crewembers time to shine. 3

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:41:41

smolarek :d) On en voit encore facilement des traves sur des forums de OP, des messages de haine sur comment Akainu est un lâche ect... :hap:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:42:21

Chaud quand c law qui lache Dofla c the personnage :rire:

Alors que Akainu fait son boulot :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:42:37

Volume 69 will have 248 pages, it´s the longest Volume in One Piece collection. I think Volume 69 will contain 12 chapters (679-690)
:d) Confirmation a demi mot que le tome 70 se terminera sur le chapitre 700 :bave:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:42:47

Daifunka :d) Je suis complètement d'accord avec ta citation :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:43:41

smolarek :d) Il y en a qui rage de la méthode employé par Law, perso je m'en fous, j'aimerai juste que Luffy se bouge le cul ainsi que le reste des mugis.

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:44:52

Ah ça c'est bien :content:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:49:44

La vache, je repense à PH en entier maintenant... Je commence un peu de plus en plus à rager contre Law aussi :-(

Le mec il s'est fait Vergo, qui était visiblement > Ceasar, il fout le premier coup à Dofla, il soigne les gosses, en gros résoud toutes les intrigues et introduit les prochaines (alliances, menace contre Dofla ect).

J'avoue qu'il est un peu chiant là :(

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:50:35

Attention trichelieu,tout ça c'est parfaitement normal on a pas le droit de trouver la place que prend Law chiant sinon est un vilain rageux :peur:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:51:25

Non mais j'avoue que je commence à vous comprendre, même si c'est pas pour autant que je le traiterait de rat. Juste de chieur :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:52:13

]trichelieu[
Posté le 31 janvier 2013 à 12:40:05
Monstar Ouais enfin faut avouer que Law est beaucoup plus mis en avant que les mugis depuis le début de PH, c'est lui qui fait tout les trucs importants pendant que les mugis balaye le chemin pour lui quoi...
:d) Oui et alors :question:
Oda fait un choix scénaristique en nous montrant que le monde d'OP ne tourne plus autour des mugis principalement qu'on apprécie ou pas ce choix il est un peu tot pour le juger,non :question:

Daifunka
Posté le 31 janvier 2013 à 12:41:08
Désolé mais un personnage secondaire dans One Piece n'a pas a avoir autant d'importance dans un arc au point d'éclipser ls mugis qui étaient pourtant présent (Pas comme ID/MF)
:d) Je ne vois pas ce qui te donne la légitimité de dire ça.
Que tu n'apprécies ce choix scénaristique, c'est ton droit mais rien n'empêche Oda de faire ce dit choix.

On ne casse pas truc qu'on a mis plus d'une décennie à faire
:d) Pourquoi pas :question: Au bout de 67 tomes il fait le choix de changer son approche de l'histoire pour surprendre le lecteur et éviter la lassitude.
Combien de fois j'ai pu lire ici ou ailleurs "mais les arcs de OP se passent toujours de la même manière ,il faudrait que ça change". Ben là ça change.

3Law isn't a Straw Hat though. As you say, he's a tier below that: Ally. But regardless of what I think of the actual character himself, I just feel the exposure to him has gotten out of hand. He has recieved DON! cliffhangers at a Crocodile/Enel level this arc. After being built up since volume 25, Doflamingo, one of the oldest set-up villans in the series, is getting his balls busted by, and asking demands from Law, not Luffy. While new crewmembers/main characters tend to get much focus in "their" arcs, this is the first time said character has had the entire arc dancing to his Master Planning tune. And in all the history of One Piece publication the only other non villain/Crewmember to share Jumps cover with Luffy was Rayleigh, for the first post-skip chapter.

Its just a bit much, especially considering Odas increasing trouble with giving all 9 crewembers time to shine. 3

:d) On en revient a ce que je disais précédemment le problème ce n'est pas le traitement de Law mais le traitement des persos préféré de chacun. Oda n'a aucun problème de faire briller les 9 mugis , c'est juste que contrairement a certains lecteurs il n'estime pas nécessaire qu'a chaque chapitre ou chaque arc TOUS les MUGIS doivent briller même si cela doit grandement handicapé la qualité du récit.
Oda n'essaie pas de faire ça et c'est très bien. Chaque mugis aura son heure de gloire en temps et en heure et sur l'ensemble de la série , je suis sur que ça s'équilibrera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 12:52:33

Surveille ce que tu dit trichelieu, les fanboy law sont partout :hap:

Je ne suis pas spécialement fan de law, mais le fait qu'il ai un role important ne me pose pas vraiment de probleme, de plus il aide les mugi :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:53:30

Faudra attendre un arc où la difficulté sera plus grande, je suis sur que c'est là qu'on verra les mugis à leur aise :(

Oda fait jamais les trucs par hasard :(

Law sera de plus en plus difficulté et les mugis de moins en moins plus la difficulté grimpera :oui:

+ beelze j'ai oublié c'était quoi le nom de ton site avec plein de fanart ?
pix je sais plus quoi ? :(

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:54:05

Monstar tu comprends quedalle toi
Le problème est qu'Oda nous a parlé pendant plus de 60 TOMES et plus d'une DECENNIE du travail d'équipage,l'importance des nakamas tout ça et là t'as Law qui fait tout tout seul et règle toutes les intrigues de l'arc par lui même.
MERCI ODA,c'était bien la peine de nous faire chier pendant autant de temps pour rien finalement :sarcastic:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:54:51

Si Oda l'as fait, c'est bien pour une raison :ok:

On verras bien ce que law fera dans le prochain arc :ok:

Je vois bien un truc du genre :

Luffy : "Désolé, mais on est pas du genre à suivre un plan à la lettre :ok: " :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:55:13

Heu nan Law régle pas tout, tout seul...

Il y'a juste Smoker que Law bat seul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 12:56:13

Apres law et luffy vont faire une alliance avec kid :bave:
Law qui donne les ordre :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:56:42

Monstar :d) Je suis d'accord, mais là Luffy on a l'impression qu'il est plus capable. Faut voir aussi qu'on sort de l'ellipse et de l'arc PH, donc on espérait un minimum que les mugis galèrent un peu...

Sanji a galéré. C'était un début, mais Law est intervenu. Et puis c'est limite tout. :-(

VD :d) Bien sûr que Law va galérer et que Luffy va le sauver, ou alors qu'il y aura un Law VS Luffy, et bien sûr que les mugis atteindront la fin de Grande Line (peut-être pas les premiers, mais passons). Mais disons que ça devient chiant.
Law règle les choses seuls :
- Le plan contre Dofla, il se le fait seul, sans rien vraiment dévoiler aux mugis
- Soigner les enfants, seul
- L'histoire des coeurs ou des âmes inversés, seuls

Ça me fait pas plus chier que ça si c'était bien doser, mais là on fait une overdose de Law je pense... :( Mais bon comme tu dis ça va passer...

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:56:58

"

VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 31 janvier 2013 à 12:55:13 Avertir un administrateur
Heu nan Law régle pas tout, tout seul...

Il y'a juste Smoker que Law bat seul...

"

Tu comprends très bien ce que je veux dire,joue pas sur les mots ça m'énerve déjà

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma