CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainator
Akainator
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:58:25

S'il pensait que personne n'arriverait a stopper ses plans, il n'estimerait pas que son plan n'a que 30 % de chance de réussir

:d) Il l'estime a 30% parce qu'il sait qu'il n'est qu'un insecte face à un T-rex si il se compare a Kaido

Il est en position de force dans les deux cas donc il est sur de lui mais être sur de soit n'implique pas de se surestimer.

:d) Si Law ne se surestimait pas il n'aurait certainement pas provoquer DOfla comme il l'a fait il se serait contenter de donner ses conditions point barre là il le provoque juste avec la gueule du denden.

Il n'a jamais dit ça. Tu inventes complètement là http://www.noelshack.com/

:d) J'invente rien du tout il dit lui même que son plan est parfait/infaillible etc a Vergo "Tu es ma seul erreur de calcul .. Vergo !!!"

Ce mec fait trop confiance en son plan et c'est en sa que Luffy va montrer qu'il est supérieur car lui va savoir faire sans.

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:58:48

Donc Luffy va battre Smoker :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 18:58:58

Hiluluk :snif2:

Mort trop tôt à cause d'un abruti de quadrupède :snif2:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:59:30

Ah oui merde j'ai mal compté, avec 11 chap par tome on finit au chap 700 pour le tome 70 en effet :(

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:59:59

Kelno :d) Tu regardes la 17 hein :noel:

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:01:15

VD :d) On verra le mec mystère dans disons 15/20 chap :hap:
Des fois on aura lui qui parle a d'autre ombre :hap:
Osa me l'a dit :ok: :hap:

psy
psy
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:01:35

Non mais Law à dressé Smoker même si ce dernier avait sa jitte.
Du moins, il à gagné quoi.

Puis le fait de dire que luffy est son clebs ... :rire:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:01:43

Osa :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:02:26

Akainator
Posté le 30 janvier 2013 à 18:58:25

Il l'estime a 30% parce qu'il sait qu'il n'est qu'un insecte face à un T-rex si il se compare a Kaido
:d) Donc il ne se surestimes pas :ok:

Si Law ne se surestimait pas il n'aurait certainement pas provoquer DOfla comme il l'a fait il se serait contenter de donner ses conditions point barre là il le provoque juste avec la gueule du denden.
:d) C'est Dofla qui a commencé la provoc. Law n'a fait que le remettre a sa place en lui remémorant qui est en position de force.

J'invente rien du tout il dit lui même que son plan est parfait/infaillible etc a Vergo "Tu es ma seul erreur de calcul .. Vergo !!!"

:d) Tu inventes, il n'a jamais dit que son plan est parfait sinon encore une fois il n'estimerait pas que son plan n'a que 30% de chance de réussir.
Vergo est sa seul erreur de calcul sur PH mais visiblement son plan ne comprends pas que PH.

Ce mec fait trop confiance en son plan et c'est en sa que Luffy va montrer qu'il est supérieur car lui va savoir faire sans.
:d) S'il faisait autant confiance a son plan ,il ne tenterai pas de tempérer Luffy et ne penserait pas qu'il n'a que 30% de réussir.

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:02:49

Oda*

Fucking correcteur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 19:03:20

Lightning : ouais, je regarde quand je peux les rediffs de OP, mais je rate quasiment tout le temps la première partie du manga jusqu'à Alabasta. Donc Drum, je l'ai très peu vu au final (et j'ai encore raté le passage de l'ours randonneur :-( ).
Par contre EL, ça a beau être mon arc préféré, je commence à avoir du mal à force de le voir :noel:

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:06:52

Kelno :d) Moi c'est MF qui me gave :hap:
EL est mon arc préféré mais a chaque fois pour j'ne sais quelle raison je rate tous les fights possibles et imaginable :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:07:03

Donc il ne se surestimes pas

:d) Comme je l'ai déjà dit il ne se surestime pas en combat mais en intelligence.

C'est Dofla qui a commencé la provoc. Law n'a fait que le remettre a sa place en lui remémorant qui est en position de force.

:d) Si Law était pas un gosse immature il aurait pas relancer la balle.

Tu inventes, il n'a jamais dit que son plan est parfait sinon encore une fois il n'estimerait pas que son plan n'a que 30% de chance de réussir.
Vergo est sa seul erreur de calcul sur PH mais visiblement son plan ne comprends pas que PH.

:d) Bien que si il le dit, si Vergo est sa SEUL erreur de calcul sa signifie qu'il considère que son plan est parfait

Bref Law pense que son plan (parfait) lui donne 30% de chance de vaincre Kaido.

Mais en réalité vu que son plan est surestimé par Law il en a surement moins que 30% :ok:

S'il faisait autant confiance a son plan ,il ne tenterai pas de tempérer Luffy et ne penserait pas qu'il n'a que 30% de réussir.

:d) Il veux tempérer Luffy car ce dernier peux ruiner son plan comme il l'a fait en envoyant Caesar voler en dehors du labo.

Bref Law surestime son plan

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:08:28

Yami Teach OS Law de toue façon

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:11:08

C'te chapitre :bave:

Akainator
Akainator
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:13:04

Bizarre que t'aime ce chap alors qu'il prouve que Dofla n'est qu'un pauvre clown :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 19:13:34

Osef qu'il surestime son plan, c''est le résultat qui compte :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:13:45

J'aime pas du tout ce perso, mais la rage autours de Law commence à devenir ridicule, là.

Que vous le vouliez ou non, il est parfaitement lucide sur ses capacités, il ne se surestime pas, il est un rookie extrêmement puissant de part ses pouvoirs, et il tient bel et bien Dofla en laisse.
De plus, jusqu'à maintenant, son plan s'est déroulé sans accroc, excepté Welgo, qui a été sa seule erreur de calcul.
Il n'a donc pour l'instant aucune raison de s'inquiéter ( ce qui n'est pas le cas de Dofla qui va bientôt se faire anéantir a choix par Kaido ou les Amiraux )

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:14:45

Akainator
Posté le 30 janvier 2013 à 19:07:03

Comme je l'ai déjà dit il ne se surestime pas en combat mais en intelligence.
:d) S'il surestimait son intelligence ,il n'estimerait pas que son plan n'a que 30% de chance de réussir.

Bien que si il le dit, si Vergo est sa SEUL erreur de calcul sa signifie qu'il considère que son plan est parfait
:d) "Tu inventes, il n'a jamais dit que son plan est parfait sinon encore une fois il n'estimerait pas que son plan n'a que 30% de chance de réussir.
Vergo est sa seule erreur de calcul sur PH mais visiblement son plan ne comprends pas que PH. "

Bref Law pense que son plan (parfait) lui donne 30% de chance de vaincre Kaido.
:d) Tu te rends compte que tu contredit là :doute:

Il veux tempérer Luffy car ce dernier peux ruiner son plan comme il l'a fait en envoyant Caesar voler en dehors du labo.
:d) Il tente de tempérer Luffy bien avant que celui ci envoi voler Caesar. Donc il tempère Luffy car il sait que son plan n'est pas infaillible et qu'il marche sur des oeufs.

Bref Law surestime son plan
:d) S'il surestimait son plan il n'aurait pas sauter sur l'occasion de s'allier avec Luffy. Cette alliance improvisée prouve qu'il ne surestime pas son plan et par conséquent il essaie de mettre toutes les chances de son coté.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:15:26

A ta place je rigolerai pas trop Akainator,car on va se taper Law pendant plusieurs années encore :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment