Un très bon chapitre qui répond à de nombreuses interrogations.
Déjà on apprend que KAIDO OF THE BEASTS
est la "créature" la plus puissante au monde
Ca va permettre à certains de revoir leur classement de rapport de force, coucou ceux qui mettaient Mihawk devant Kaido 
On sait donc que 3 des 4 Yonkou sont de véritables monstres à présent (Barbe Noire, Kaido et Shanks), ça me conforte dans ma théorie que Big Mom est la plus faible des 4 (même si il manque des preuves).
Passons maintenant au nouveau héros du manga, j'ai nommé Trafalgar Law
Et oui, pendant que Luffy fait mumuse avec les enfants et met 3 plombes a battre un Logia pas si fort que ça, Law a élaboré un plan pour faire tomber un empereur, pour destituer un Shichibukai, il a même calculé le pourcentage et tout, bref il ne raconte que ce qu'il a envie de dire aux Mugis, t'inquiète pas Luffy, papa Trafalgar Law est là
Bref, Law qui se la raconte beaucoup, mais qui en attendant fuit très loin de Dofla tellement il a peur de lui
Law qui sous-estime aussi beaucoup le jeune maître, qui a une partie du GM dans la poche. Comme a dit Vergo, Law "ne connaît pas le passé de Joker". Joker qui, au passage, est en fait un gentil (il se fiche de l'échec de Baby 5 et Buffalo, et ne pense qu'à récupérer le reste de leur corps ainsi que C.C). En réalité, c'est plutôt Law qui est une ordure de trahir celui qui le considérait comme son petit frère, et qui semblait lui réserver un avenir doré
Dofla qui semble être prisonnier du chantage que lui fait Law, mais en réalité le jeune maître a sûrement encore un plan en tête (il sourit a la dernière image). On se rappelle très bien de ce qu'il avait dit à un membre haut placé du GM (Je peux quitter les Shichibukai quand je veux, si je suis fatigué de notre petit arrangement, je suis un putain de pirate qui n'en a rien à foutre : http://i28.mangareader.net/one-piece/595/one-piece-2423447.jpg )
Bref, Dofla a encore pas mal d'atouts dans sa manche, si l'hypothèse de l'organisation basée sur un jeu de carte (Joker, Valet, Dame, Roi, Carreau, Pique, Trèfle, Coeur) se révèle exacte, il peut encore compter sur pas mal de gens
On apprend l'existence d'une "Sky Road", apparemment comme ce qu'avait vu Apoo avant l'ellipse, mais ça n'explique pas pourquoi Dofla "volait"
30% de chance de faire tomber Kaido, c'est moins d'une chance sur trois, ça risque d'être tendu 
Mais pourquoi Law veut à tout prix destituer Dofla des Shichibukai ? Vu qu'il ne l'a pas vu depuis un moment, il ne doit pas y avoir eu de réunions de Shichibukai depuis les 2 ans (à moins que Law se pissait dessus à l'idée de se retrouver face à Dofla)
Je pense que Law veut tout simplement casser l'organisation de Dofla qui est basée à Dressrosa, trop forte pour lui
N'oublions pas non plus la fameuse silhouette qui se dirige vers Punk Hazard (maintenant que tout le monde est parti, peut-être qu'elle va récupérer Vergo et Monet ?
)
Vivement la semaine prochaine