CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:29:57

Void :d) On est tous passé par là :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 11:30:40

Salut :)

VA Out ?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:31:01

Daifunka
Posté le 30 janvier 2013 à 11:27:55
J'avoue que c'est du beau bullshit,Dofla était prêt à sacrifier tout le monde mais là d'un coup il veut plus?
:d) Comme il le dit "“How can it be that the “Sky Road” has been interrupted…!!! " donc il ne peut pas aller plus loin.
De plus, autant écouter ce que Law a à dire :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
30 janvier 2013 à 11:32:52

J'avoue que c'est du beau bullshit,Dofla était prêt à sacrifier tout le monde mais là d'un coup il veut plus

:d) ya pas de bullshit, ça fait genre 5 chapitres qu'Oda montre que Dofla a une relation spécial avec son équipage + il n'a jamais voulu tuer baby5 et buffalol

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:34:39

:spoiler:

"Comme il le dit "“How can it be that the “Sky Road” has been interrupted…!!! " donc il ne peut pas aller plus loin. "

Ouai ben j'espère que ça va être bien expliqué alors :hap:

" :d) ya pas de bullshit, ça fait genre 5 chapitres qu'Oda montre que Dofla a une relation spécial avec son équipage + il n'a jamais voulu tuer baby5 et buffalol "

Non mais lol arrête, si il s'arrête juste pour sauver les 2randoms et pas parce qu'il a pas le choix, c'est du bullshit désolé, surtout que law peut rien faire à ceasar sinon c'est un homme mort, c'est sa seul monnaie d'échange :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
30 janvier 2013 à 11:34:42

et ouai la sky road est détruite comme le dit Monstar

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:37:17

Il ne s'est pas arrêter pour les sauver. Il s'est arrêter car la Sky road est arrêté :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
30 janvier 2013 à 11:37:17

Un très bon chapitre qui répond à de nombreuses interrogations.

Déjà on apprend que KAIDO OF THE BEASTS :bave: est la "créature" la plus puissante au monde :bave:

Ca va permettre à certains de revoir leur classement de rapport de force, coucou ceux qui mettaient Mihawk devant Kaido :hap:
On sait donc que 3 des 4 Yonkou sont de véritables monstres à présent (Barbe Noire, Kaido et Shanks), ça me conforte dans ma théorie que Big Mom est la plus faible des 4 (même si il manque des preuves).

Passons maintenant au nouveau héros du manga, j'ai nommé Trafalgar Law :hap: Et oui, pendant que Luffy fait mumuse avec les enfants et met 3 plombes a battre un Logia pas si fort que ça, Law a élaboré un plan pour faire tomber un empereur, pour destituer un Shichibukai, il a même calculé le pourcentage et tout, bref il ne raconte que ce qu'il a envie de dire aux Mugis, t'inquiète pas Luffy, papa Trafalgar Law est là :rire:

Bref, Law qui se la raconte beaucoup, mais qui en attendant fuit très loin de Dofla tellement il a peur de lui :rire:

Law qui sous-estime aussi beaucoup le jeune maître, qui a une partie du GM dans la poche. Comme a dit Vergo, Law "ne connaît pas le passé de Joker". Joker qui, au passage, est en fait un gentil (il se fiche de l'échec de Baby 5 et Buffalo, et ne pense qu'à récupérer le reste de leur corps ainsi que C.C). En réalité, c'est plutôt Law qui est une ordure de trahir celui qui le considérait comme son petit frère, et qui semblait lui réserver un avenir doré :ok:

Dofla qui semble être prisonnier du chantage que lui fait Law, mais en réalité le jeune maître a sûrement encore un plan en tête (il sourit a la dernière image). On se rappelle très bien de ce qu'il avait dit à un membre haut placé du GM (Je peux quitter les Shichibukai quand je veux, si je suis fatigué de notre petit arrangement, je suis un putain de pirate qui n'en a rien à foutre : http://i28.mangareader.net/one-piece/595/one-piece-2423447.jpg )

Bref, Dofla a encore pas mal d'atouts dans sa manche, si l'hypothèse de l'organisation basée sur un jeu de carte (Joker, Valet, Dame, Roi, Carreau, Pique, Trèfle, Coeur) se révèle exacte, il peut encore compter sur pas mal de gens :ok:

On apprend l'existence d'une "Sky Road", apparemment comme ce qu'avait vu Apoo avant l'ellipse, mais ça n'explique pas pourquoi Dofla "volait" :doute:

30% de chance de faire tomber Kaido, c'est moins d'une chance sur trois, ça risque d'être tendu :ok:
Mais pourquoi Law veut à tout prix destituer Dofla des Shichibukai ? Vu qu'il ne l'a pas vu depuis un moment, il ne doit pas y avoir eu de réunions de Shichibukai depuis les 2 ans (à moins que Law se pissait dessus à l'idée de se retrouver face à Dofla)

Je pense que Law veut tout simplement casser l'organisation de Dofla qui est basée à Dressrosa, trop forte pour lui :hap:

N'oublions pas non plus la fameuse silhouette qui se dirige vers Punk Hazard (maintenant que tout le monde est parti, peut-être qu'elle va récupérer Vergo et Monet ? :bave: )
Vivement la semaine prochaine :bave:

dank89400
dank89400
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:37:22

Dommage, c'était sympa de voir que Dofla était une carne, même avec des gens à son service, donc faire pareil à sa "famille" car ils sont faibles, c'était logique et ça aurait été classe. :noel:

'fin là, Dofla se chie un peu dessus donc on est plus à ça près. :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:37:59

:spoiler: 697

Non comme dit monstar, la sky road était coupé, donc dofla peut pas aller plus loin :(

Après caesar est plus précieux pour lui que Buffalo et Baby 5, mais il doit tenir un peu à ses nakama donc si il peut les sauver au passage il le fera :(

Void_Ray
Void_Ray
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:39:00

Spoils, spoils everywhere :-(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:39:07

Non mais même Arlong tenait un minimum à ses nakamas, c'était pas un bon gars non plu squoi... :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:39:26

Law fait le malin mais il se cache et fait que fuir,quand il va se faire rattraper il fera beaucoup moins malin

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:40:32

http://s1.ipicture.ru/upl/uploads/20130130/sV13ee0g.jpg
Equipage de Kaido spotted :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
30 janvier 2013 à 11:40:47

Dofla ne sait pas ou les mugis se trouvent ses potos sont en danger.
Le narrateur a présenté Baby 5 comme la petite soeur de Dofla. Ya pas de bullshit, Dofla ne considère pas Baby 5 comme une random.

daffyr
daffyr
Niveau 31
30 janvier 2013 à 11:40:51

:fete: :ange: :d) Chapitre 697 :g) :ange: :fete:

CH-53 :sleep:

Plus que 3 semaines avant le CHAPITRE 700 :cute:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:40:53

C'est assez clair que Law se bat plus avec son cerveau qu'avec ses muscles, donc il fuit pas, il ruse :pf: Pour une fois qu'il y en a un qui bourinne pas comme un taré dans OP, on l'accuse de trouillard :pf:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:41:28

Les gros gros fans de dofla qui le sur estime à mort doivent raser les murs la :rire:

Rien que dans le chapitre on n'apprend que dofla est un insecte comparé à kaido et que les amiral vont le fist une fois qu'il aura quitté les shishi, dur :hap:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:41:29

J'arrive pas à avoir le chap, j'arrête pas d’actualiser :fou:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:41:35

:spoiler: 697

"Ca va permettre à certains de revoir leur classement de rapport de force, coucou ceux qui mettaient Mihawk devant Kaido "

En effet je me demande qui a osé pensé ça :honte: :hap:

Pour law qui veut destituer Dofla, je pense qu'il veut forcé Dofla à se réfugier chez Kaido pour échapper à un amiral et ainsi déclencher une guerre marine vs Kaido + Dofla et law veut profiter du bordel pour tuer kaido :(

par contre ça doit étre là les 70% de chance de rater = 70% de chance de tomber face à face à une brute kaido, un de ses meilleur lieutenant, un amiral et de se faire buter :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment