" Akainator Voir le profil de Akainator
Posté le 29 janvier 2013 à 18:24:10 Avertir un administrateur
Go le relire le dernier chap Monstar, Smoker ne tiendra pas sa promesse il le dit lui même
Law n'a soumis personne il viens de se faire baiser en beauté par Smo-yan
"
C'est mignon de voir quand même comme Law a tout voulu géré et que finalement il fail sur toute la ligne ![]()
Slouag
Posté le 29 janvier 2013 à 18:26:11
Oh ta gueule Extra, je suis pas d'humeur à supporter ta fausse rebellion
D'ailleurs Extravlaad, ça vient de Golden Sun?
Parle mieux guignol avec ton pseudo qui se prononce comme Swag
+
Oui ça viens de Golden Sun "Vlad" est le héros et Extra c'est parce que je suis génial ![]()
Daifunka
Posté le 29 janvier 2013 à 18:13:23
http://25.media.tumblr.com/9e1b25177af6b80a20c067245537cf80/tumblr_mfkdmbNG1q1rgryomo1_500.gif
Balèze son FDD quand même
Bien ta grotte
Akainator
Posté le 29 janvier 2013 à 18:24:10
Go le relire le dernier chap Monstar, Smoker ne tiendra pas sa promesse il le dit lui même
Quand je lis :" je sais que ça semble impensable que je tienne ma promesse envers un pirate..." , je lis qu'il sait que vu son attitude sa semble dur a imaginer mais qu'il le fera.
Et il le fera
Law n'a soumis personne il viens de se faire baiser en beauté par Smo-yan

La soumission ici me semble plutôt clair. Il a promit d'obeir a Law et il l'a fait ![]()
Daifunka
Posté le 29 janvier 2013 à 18:26:17
C'est mignon de voir quand même comme Law a tout voulu géré et que finalement il fail sur toute la ligne
Et pourtant tout ce passe comme il l'avait prévu ![]()
La soumission ici me semble plutôt clair. Il a promit d'obeir a Law et il l'a fait
Arrête de poster ce image débile, tu vis dans le passé maintenant ce chapitre est sorti et on voit http://i999.mangareader.net/one-piece/696/one-piece-3860487.jpg
Smoker n'obéira pas il va pas tenir sa promesse point barre
Ah et au passage il accepte de se libérer pour se venger de Vergo et pas pour les gosses j'ai relu le chapitre ![]()
Nan mais Slouag va regarder du Basket avec une bière ça te calmera
![]()
Akainator
Posté le 29 janvier 2013 à 18:31:30
Arrête de poster ce image débile, tu vis dans le passé maintenant ce chapitre est sorti et on voit http://i999.mangareader.net/one-piece/696/one-piece-3860487.jpg
Ce n'est pas parce que ça ne t'arranges pas que c'est débile ![]()
Ce sont les fait du manga, Law lui intime de lui obéir et il le fait
Smoker n'obéira pas il va pas tenir sa promesse point barre
Il obéira et tu le sais aussi bien que moi ![]()
Ou alors le mec n'a aucun cohérence dans ces actes
Ah et au passage il accepte de se libérer pour se venger de Vergo et pas pour les gosses j'ai relu le chapitre
Peu importe la raison, le résultat est le même quand Law lui intime l'ordre de lui obéir il le fait. Il se soumet a Law accepte le ![]()
Slouag
Finis l'autre moitié en regardant du basket
Ou en regardant une compilation de fail ![]()
Ce n'est pas parce que ça ne t'arranges pas que c'est débile
Ce sont les fait du manga, Law lui intime de lui obéir et il le fait
C'est débile il en a rien a foutre de ce que Law lui dit tout ce qu'il voulait c'était aller combattre Vergon il l'a fait ce que Law a dit il en avait rien a foutre.
Il obéira et tu le sais aussi bien que moi
Ou alors le mec n'a aucun cohérence dans ces actes
Il obéira pas le manga te contredis donc tu te tais et tu acceptes les faits
Peu importe la raison, le résultat est le même quand Law lui intime l'ordre de lui obéir il le fait. Il se soumet a Law accepte le
Law libère Smoker et lui demande de rien dire sur l'affaire PH.
Résultat
Smoker est libéré et il va tout dire.
désolé de ralancer ce vieux débat, mais il y a un point qui me turlupine.
a MF Garp et sengoku pouvant gerer a eux deux BN et son équipage
Je veux bien croire qu'à ce stade la moitié, c'est de la merde, mais je ne crois pas que ces deux là puissent venir à bout de BN + l'ancien directeur de IP qui est du même calibre que Magellan + les 4 plus redoutables prisonniers du niveau 6.
Je vois ça comme ça
Sengoku s'occupe de BN
Garp et des 4 prisonniers Dofla en renfort, si il galère trop
Mihawk s'est barrer, alors tu met Kuma contre shillew, je crois que ça le fait
Les autres sont de la merde
Akainu s'occupe de Shanks et Kizaru de ses Nakama
Aokiji et les VA terminent les troupes de BB
Garp n'affronte pas BN et son crew c'est un rajout.
Sengoku les solo tout seul.
+
BN et tout son équipage ont fuit juste en sachant que Akainu arrivait ils ont même laisser leur otage Jewelry Bonney
Slouag
Regarde des compil de fail
Ya des bons de trucs de 20/30 minutes ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=oDwNGzu0oAQ
Le top commentaire de la vidéo.
C'est où qu'Oda a dit ça? Bullshit,non?
Akainator
Posté le 29 janvier 2013 à 18:39:04
C'est débile il en a rien a foutre de ce que Law lui dit tout ce qu'il voulait c'était aller combattre Vergon il l'a fait ce que Law a dit il en avait rien a foutre.
Donc il s'est prostitué
Il a dit oui a Law pour affronter Vergo.
Le pire étant que pendant son combat contre Vergo (sois disant la raison pour laquelle il dit oui) il se remet a travailler pour Law en récupérant son coeur pour lui.
Et tu nies toujours la soumission de Smoker
Il obéira pas le manga te contredis donc tu te tais et tu acceptes les faits
Il n'est marqué nulle part qu'il va parler , il dit juste que ça semble impensable qu'il tiennes sa promesse.
D'ailleurs s'il a l'intention de parler pourquoi il n'arrête pas carrément Law et au contraire boit une soupe avec lui
Law libère Smoker et lui demande de rien dire sur l'affaire PH.
Et il lui demande aussi de ne pas toucher Caesar et de ne pas agir come il l'entends mais de lui obéir. Que fait Smoker , il obéit.
Résultat Smoker est libéré et il va tout dire.
Donc il s'est prostitué ![]()
Slouag < tape TNL sur youtube ![]()
Si ils étaient si noobard que ça ils ne seraient pas enfermer au niveau 6 et le GM ne voudrait pas les faire oublier de l'histoire
Il a jamais dit sa c'est du pur fake.
Sur la fin de MF apres l'arrivée de Shanks , on voit que sengoku et Garp sont face a BN et son crew...
Et les troupes de la marine se sont divisé en 2 aussi, une partie avec sengoku et garp et l'autre porsuit les pirates de BB pour les exterminer.
Daifunka
Posté le 29 janvier 2013 à 18:44:29
http://www.youtube.com/watch?v=oDwNGzu0oAQ
Le top commentaire de la vidéo.
C'est où qu'Oda a dit ça? Bullshit,non?
Oda n'a jamais dit ça ![]()
Donc il s'est prostitué Il a dit oui a Law pour affronter Vergo.
Le pire étant que pendant son combat contre Vergo (sois disant la raison pour laquelle il dit oui) il se remet a travailler pour Law en récupérant son coeur pour lui.
Et tu nies toujours la soumission de Smoker
Oui il s'est prostitué comme Law l'a fait plus tôt dans l'arc ![]()
Il a rendu le coeur a Law parce qu'il a vu qu'il ne pouvait pas battre Vergo
Il n'est marqué nulle part qu'il va parler , il dit juste que ça semble impensable qu'il tiennes sa promesse.
D'ailleurs s'il a l'intention de parler pourquoi il n'arrête pas carrément Law et au contraire boit une soupe avec lui
Bien sur que c'est dit que Smoker va pas tenir sa promesse, il ne capture pas Law parce qu'il est actuellement blesser, sans Jitte et que tout les mugis sont là et qu'ils ne laisseront jamais Smoker capturer leur allié (leur marionnette plutôt mais bon
)
Et il lui demande aussi de ne pas toucher Caesar et de ne pas agir come il l'entends mais de lui obéir. Que fait Smoker , il obéit.
Je te l'ai déjà expliquer il s'en tape, Caesar n'avait même pas son coeur pourquoi il l'aurait toucher ? Law lui impose un truc donc il OSEF il va pas rochigner tout ce qu'il intéresse c'est Vergo ![]()