C'est toi qui est complètement HS, dans mon premier Post, avant que tu ramènes ta graine pour montrer que tu sais l'ouvrir j'ai dit :
"Si quelqu'un doit remplacer Kaido, ça sera plus Law que Luffy, c'est pas son style d'avoir ce genre de titre et peut-être que Law a constitué une assez grosse flotte vu qu'il est assez charismatique et que les gens ont l'air de le suivre fièrement
M'enfin peut-être qu'il n'y aura pas de "remplaçant" Je sais pas
"
Je vais décortiquer pour que tu comprennes bien
Pourquoi Law ferait un Yonkou plus plausible que Luffy ? (Je dis pas qu'il le sera puisque son niveau n'est pas encore assez élevé et qu'on a pas encore vu son équipage)
- Law est astucieux, ils ne foncent pas sans réfléchir
- Le fait qu'il soit posé lui permettra d'avoir beaucoup plus de randoms vu son coter rassurant (Oui tu vas plus suivre un mec qui te dit "J'ai un plan ne t'inquiète pas" qu'un mec suicidaire qui dit "Youhou on fonce dans le volcan sous-marin"), Luffy a aussi beaucoup d'allier, mais c'est assez différent, ils sont avec lui, mais pas dans l'équipage quoi, on pourrait un peu comparé Roger qui devait être un peu comme Luffy au niveau des rencontres et Barbe Blanche qui a plusieurs alliés qui l'accompagnent en tant que Nakama.
- Il semble plus déconnecté du One piece que les autres Supernovas
- Il est plus patient que Luffy
- Et enfin il doit surement être plus intéressé par le titre que Luffy (Je dis ça dans le sens ou Luffy n'en voudrait surement pas)
Pourquoi Luffy serait un moins bon candidat ?
- Il s'en fout de ce titre
- Son voyage est une ligne droite vers le One piece, pas le temps de s'encombrer.
- Beaucoup moins réfléchit (Oulah doucement les Fanboys, je dis juste qu'il est du genre à foncer plutôt qu'à réfléchir stratégiquement à : "Si j'attaque lui, l'autre va m'attaquer je vais être dans la merde", non c'est un héros de Shonen : "Je fonce dans le tas on verra après")
Fin voilà quoi