CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:03:08

Même petit Akainu est vénère :noel:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:03:51

Il a jamais souri de sa vie ce type

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:06:04

Ouais J'crois aussi :hap: Le pauvre il sait pas c'qu'il rage :noel:

+ En fait si il sourit quand il dit a BB qu'il va allumer le bougies de son enterrement :noel:

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:07:02

Slouag :d) Pour te calmer écouté ta zic ou bien pense qu'il y a pire dans le monde :ok:

Silently
Silently
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:07:16

Si, je lui ai dis, c'est pour ça que je te dis que vous êtes des champions pour ça ici.

Vous postez, on vous répond et non on a forcément pas compris ce que vous dites alors que si, ou alors il faut apprendre à mieux choisir ses mots.

J'étais pas HS, tu parlais de charisme et des qualités qu'il fallait pour un Yonkou et tu disais que Luffy pourrait pas l'être, je t'ai juste montré par A + B que tu avais tort, alors assumes que t'es trompé et me fait pas le coup du "non mais c'est pas ce que je disais, t'as raison mais bon t'es hs et je faisais que de donner mon avis".

C'est chaud quand même. :(
C'est pour la même raison qu'Extra est catégorisé comme troll ici et que vous chialez parce qu'il y a pas de soi disant "débats sérieux", vous êtes incapables d'avoir un débat correcte et si on vous contredit, le tout avec des arguments alors on es un troll et on est à côté de la plaque, j'ai juste envie de rire dans ces moments là.

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:08:33

Silently :d) Pourquoi t'as cru que j'ai abandonné l'idée de faire des débats Serieux sur ce topic :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 18:09:14

Oui Luffy est actuellement fait pour devenir Yonkou tu as raison allez c'est bien :hap:

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:13:05

Slouag :d) Appelle moi Sasuke :hap: Et écoute des chansons calmes c'est mieux :hap:

Silently
Silently
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:13:07

Oui, c'est bien.
C'est bien de voir que tu n'as plus d'autre recours que de prendre un ton condescendant pour cacher ton amertume et de faire ce que tu reproches aux autres en répondant à côté de la plaque, il y a une différence entre "être fait pour" et "pouvoir l'être", ce qui était le point de départ et ce que je me suis forcé à démontrer.

Maintenant je te laisse à tes fantasmes sur Law et Hancock.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:13:23

http://25.media.tumblr.com/9e1b25177af6b80a20c067245537cf80/tumblr_mfkdmbNG1q1rgryomo1_500.gif
Balèze son FDD quand même

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:14:06

Non mais OMG aucun rapport pour hier. :rire:

Mon message d'hier était clairement un troll,j'ai fais exprès de prendre une image de l'animé horrible de Nami et une bonne image de Hancock,avec les conditions et les smileys je sais pas,c'était clair comme de l'eau de roche quoi. :rire:

T'es le seul à avoir eu une réaction mauvaise au quart de tour. :ok:

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:16:48

Slouag :d) Nan celui la est plus classe stout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 18:18:03

Ceux qui ont plusieurs pseudos :rire:

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:21:13

Et c'est mortD qui parle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 18:22:49

:o))

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:23:11

Tu vas pas me dire que ce pseudo est moins classe que mon précédent :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:23:39

"Slouag" j'ai l'impression que c'est une insulte dans une langue de l'Est. :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:24:10

Go le relire le dernier chap Monstar, Smoker ne tiendra pas sa promesse il le dit lui même :-)))

Law n'a soumis personne il viens de se faire baiser en beauté par Smo-yan :ok:

+

Le pouvoir de Law est useless contre BN il pourra reformer son corps en attirant la partie inférieur vers la supérieur avec sa gravité :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 18:24:36

Tout les pseudos > all pseudo en rapport avec Naruto :ok: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 18:26:06

C'est toi qui est complètement HS, dans mon premier Post, avant que tu ramènes ta graine pour montrer que tu sais l'ouvrir j'ai dit :

"Si quelqu'un doit remplacer Kaido, ça sera plus Law que Luffy, c'est pas son style d'avoir ce genre de titre et peut-être que Law a constitué une assez grosse flotte vu qu'il est assez charismatique et que les gens ont l'air de le suivre fièrement :(

M'enfin peut-être qu'il n'y aura pas de "remplaçant" Je sais pas :( "

Je vais décortiquer pour que tu comprennes bien :hap:

Pourquoi Law ferait un Yonkou plus plausible que Luffy ? (Je dis pas qu'il le sera puisque son niveau n'est pas encore assez élevé et qu'on a pas encore vu son équipage)

- Law est astucieux, ils ne foncent pas sans réfléchir
- Le fait qu'il soit posé lui permettra d'avoir beaucoup plus de randoms vu son coter rassurant (Oui tu vas plus suivre un mec qui te dit "J'ai un plan ne t'inquiète pas" qu'un mec suicidaire qui dit "Youhou on fonce dans le volcan sous-marin"), Luffy a aussi beaucoup d'allier, mais c'est assez différent, ils sont avec lui, mais pas dans l'équipage quoi, on pourrait un peu comparé Roger qui devait être un peu comme Luffy au niveau des rencontres et Barbe Blanche qui a plusieurs alliés qui l'accompagnent en tant que Nakama.
- Il semble plus déconnecté du One piece que les autres Supernovas
- Il est plus patient que Luffy
- Et enfin il doit surement être plus intéressé par le titre que Luffy (Je dis ça dans le sens ou Luffy n'en voudrait surement pas)

Pourquoi Luffy serait un moins bon candidat ?

- Il s'en fout de ce titre
- Son voyage est une ligne droite vers le One piece, pas le temps de s'encombrer.
- Beaucoup moins réfléchit (Oulah doucement les Fanboys, je dis juste qu'il est du genre à foncer plutôt qu'à réfléchir stratégiquement à : "Si j'attaque lui, l'autre va m'attaquer je vais être dans la merde", non c'est un héros de Shonen : "Je fonce dans le tas on verra après")

Fin voilà quoi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment