Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Law tranche rien, il transforme le monde de OP en jeu de construction
J'espère que KAIDO OF THE BEASTS n'aura pas une tête ridicule comme Oda le fait parfois
Kaido qui va débarquer à Punk Hazard pour chercher ses smiles et qui va tomber sur Smoker + Dofla
Kaido Shanks et Barbe Noire qui débarque sur PH pendant que Dofla et Kuzan se batte et que law et smoker se pissent dessus
Voila les prédictions des gens réunis en une phrase
Dofla fait du patay de law
Oui mais au chapitre 698
Kaido Shanks BN Dofla et Kuzan qui sont sur PH en même temps L'île explose rien que sous le poids de la tension
Sinon... Hum... C'est quoi pour vous l'objectif de l'alliance Hawkin/Apoo/Kid ?
En faites Ph c'est rought tell, law os Akainu,shanks,Dofla,dragon,kaido,bigmom,BN puis après il se fait os par Luffy, il devient sdp, fin du manga.
Au chapitre 700 on va avoir droit un message d'Oda: Merci pour la thune et a+ lol
]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[ Posté le 29 janvier 2013 à 12:10:04 Avertir un administrateur *racle sa gorge*
T'as oublié Killer
Pour moi c'est Big Mom
Il n'y a pas de "double alliance" entre celle de Kidd et cele de Law
Je suis sûr qu'Oda va nous troller que ça n'aura rien à voir, genre contre Akainu
Chaud : avec le prochain chapitre, ça fera pile 100 chapitres que la pause a eu lieu. Que de souvenirs.
La pause de 5 semaines. Les fake spoil. Le retour où tout le monde était à cran. Le OS des Pacifista.
Kaido au chapitre 700. ©
il y avait eu des fakes spoils pdt la pause d'Oda
Cette pause de 5 semaines
La découverte en avant-première des nouveaux looks des Mugis
La peur que beaucoup ont eu en croyant que Zoro avait perdu un bras
Les suppositions sur les futurs Mugis (Perona ou Hancock)
Kamelo Moi j'en avais vu... une image assez moche où la personne disait que c'était le nouveau look des Mugi.
Dofia owii !! Par contre, c'est là qu'a commencé la théorie du Zoro Sharingan. /
zoro sharingan DAFUQ ?
Roronoa Zoro
Sanji La Jambe Noire
Bon Clay le travesti
J'ai commencé les scans à l'île des hommes poissons
ET MOI A PUNK HAZAAAARD /