CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
28 janvier 2013 à 23:50:04

Je pige pas ce que tu veux dire là

:d) il donne son coeur à cc et lui il récupère celui de la random

Silently
Silently
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:51:18

:honte:

Il manipule rien, il contrôle rien, il peut juste placer les choses comme il veut et il pourrait pas le faire avec un logia, il lui donnerait du fil à retordre.

C'est chaud que tu comprennes pas ça.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:52:48

En fait le cas de Law qui sépare un Logia n'est possible que si le Logia est assez abruti pour pas avoir le temps de se reformer ou n'a pas l'idée de se métamorphoser pour prendre du volume et se refaire :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:52:56

"Donc un Logia s'il se fait slasher sans avoir le temps de se défendre ne peux pas se reformer DANS la room car Law contrôle le corps à sa guise, en dehors il se reforme à volonté. "

:d) On a jamais vu Law couper un Logia, donc peut être qu'un logia qui s'est fait tranché par Law peut quand même se reformer.
Après peut être que Law n'a jamais couper de logia, donc il ne peut pas savoir si ça fonctionne ou non :noel:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:53:03

J'ai abandonné Silently,il est soit bouché soit très con

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:54:43
  1. Il manipule rien, il contrôle rien, il peut juste placer les choses comme il veut et il pourrait pas le faire avec un logia, il lui donnerait du fil à retordre. #

Il peut inverser les objets et les faire léviter donc à partir de ça .... :sarcastic:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
28 janvier 2013 à 23:54:50

donc mais de toute façon si il le pouvait il aurait slash la random, cc et ensuite récupérer le sad

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:56:17

Mugiwara :d) je m’appuie sur le fait que Law puisse contrôler la matière que que le MES fonctionne sur les Logia pour dire ça :noel:

Beelze :d) fais toi petit, ça vaudrait mieux :oui:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:56:49

et que le MES*

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
28 janvier 2013 à 23:57:47

Pourquoi il a donné son coeur à CC au lieu de le couper

ma question aurait du être plus precise

Pourquoi il donne son coeur à CC si il pouvait slash et manipuler un logia a sa volonté

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:00:50

Il pouvait pas se permettre de les démonter de suite car c'est sûr il aurait put se faire CC et Monet easy, il a voulu faire ça lentement pour éviter les embrouilles avec Joker mais l'arrivée des Mugis à tout changé et il les a en alliés maintenant au cas où, c'est sûrement pour ça :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:01:19

"Alors, oui, Law pourrait reslasher aussi tôt mais c'est pour ça que c'est useless, parce que le logia se reforme comme il veut, au final Law se fatiguerait pour rien à slasher pendant que le Logia se reformerait tranquillement.

Il peut battre un Logia uniquement avec le MES."

:d) Je suis d'accord avec Silently (pour une fois :noel: )
Law n'annule pas leur pouvoir, donc qu'il soit en mille morceaux ou que les morceaux soient éloignés les un des autres, ça ne change rien, il suffit qu'il devienne la matière qui le caractérise et qu'il se reforme.

Silently
Silently
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:03:04

Il peut inverser les objets et les faire léviter donc à partir de ça ....

Oui, mais le mec qui se fait couper peut toujours contrôler les parties de son corps comme il l'entend.

Law peut juste les placer (donc déplacer ou intervertir mais c'est tout).
Et il contrôle pas non plus l'esprit comme tu le disais, c'est dans le même ordre d'idée que le reste de ses pouvoirs et il y a l'air d'y avoir plus de contrainte vu que c'est quelque chose d'intangible.
Il peut intervertir les esprits mais c'est tout et il faut 2 personnes pour ça :ok:
Il peut pas "couper" l'esprit de quelqu'un et laisser le corps vide, il doit obligatoirement remplacer par un autre donc ça marche pas sur quelqu'un en solo.

Et il contrôle pas plus la matière que les corps.
Il peut juste déplacer ce qu'il veut que ce soit humains, objets ou autres.

Son pouvoir voilà ce que c'est exactement : Il contrôle l'espace.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:04:47

Je dis pas qu'il annule mais une fois qu'il a coupé en deux il peut séparer les deux bout donc le logia galérerait à se reformer, ce serait tout à fait possible qu'il se reforme mais si Law gère le coup il pourrait peu être maitriser un logia :(

Par exemple BN ou Croco pourraient rien faire, Akainu lui en gonflant son volume (genre en prenant les 3/4 de la room pourrait récupérer son corps entier :(

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
29 janvier 2013 à 00:05:30

Au pire on s'en bat les couilles, Law à gagner on peut pas changer le manga :noel: !

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:05:35

Mais lol

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:06:31
  1. Oui, mais le mec qui se fait couper peut toujours contrôler les parties de son corps comme il l'entend. #

Oui sauf que si Law décide de séparer les deux bouts dans la room le mec tranché en 2 pourrait pas résister car soumis à son pouvoir, c'est comme ça que je l'entend :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:08:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359379068-1347486916-shit-thread.gif

:sleep:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:09:33

"Je dis pas qu'il annule mais une fois qu'il a coupé en deux il peut séparer les deux bout donc le logia galérerait à se reformer, ce serait tout à fait possible qu'il se reforme mais si Law gère le coup il pourrait peu être maitriser un logia"

:d) Au final le logia se reforme, donc il aura beau les déplacer dans tous les sens, les coller a des objets, les recouper, les morceaux se rassembleront et le corps se reformera.

A part le "Mes" comme l'a dit Silently et le "Counter Shock" (mais il faudra augmenter sa puissance), ses autres techniques ne servent à rien face à un logia (excepté BN)

Silently
Silently
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:09:39

Croco pourrait se reformer sans problème, il contrôle son corps grain de sable par grain de sable, ce serait le pire adversaire pour Law parce que Crocodile a le fruit qui a le plus de potentiel en ce qui concerne l'occupation de l'espace et Smoker vient en deuxième position (mais il a l'avantage de l'agilité).

Et même sans se reformer, ils peuvent toujours contrôler leurs pouvoirs, comme je l'ai dit, il contrôle l'espace mais le corps est toujours relié au final.

C'est comme si on plaçait tes pieds 5km devant toi en laissant la liaison avec les nerfs et tout ça, tes pieds auraient toujours 5 km d'avance mais tu pourraient toujours avancer.

Croco pourrait se faire couper les bras et toujours balancer ses techniques ou déplacer ses membres comme il veut, même si ça doit réclamer un temps d'adaptation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment