CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Silently
Silently
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:33:10

Il contrôle pas, il peut juste déplacer, il peut déplacer la partie inférieure de ton corps mais tu peux toujours bouger tes jambes même si c'est useless si t'as pas un logia vu qu'il te fait flotter MAIS dans le cas d'un logia, le logia peut toujours utiliser son pouvoir pour attacher les parties de son corps à nouveau. :ok:

Et le MES n'est pas un argument valable, parce que je nie en aucun cas le fait qu'il peut couper et déplacer et du coup... oui, si il sort un MES n'importe qui se fait avoir et c'est logique, vu qu'il sort vraiment l'organe.

Mais ses slash sont useless face à un logia.

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:34:43

Bon je vais me coucher bande de guignols je vous mettrais la misère demain :rire: :rire: :rire:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
28 janvier 2013 à 23:34:58

Akainator
Posté le 28 janvier 2013 à 23:32:58
Shabondy
Posté le 28 janvier 2013 à 23:30:43
Akainator Aucun arguments crédible obligé d'attaquer ad hominen, t'inquiète pas j'ai l'habitude qu'on rage de ma grandeur + toute les personnes qui se sont reformé se sont reformés hors de la room pas à l'intérieur, relis le manga toi aussi!

T'es pas crédible le fanboy Law, ton perso préféré ne découpe pas un logia son pouvoir c'est juste de la déco, il sépare sans rien faire d'autre, un fake-Mihawk en gros.

J'en veux la preuve, c'est à dire un moment ou il a coupé un logia et qu'il s'est reformé dans la room avant ca t'es pas crédible le haters de Law :question:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:35:26

Extra :d) arrête de faire exprès parce-que t'as plus rien de crédible à répondre tu fais pitié sérieux :rire:

Law annule pas il contrôle ce qu'il veut dans sa room une fois qu'il a tranché ou qu'il a été au contact (du moins pour les humains car les objets il contrôle à distance), il contrôle presque tout, allant de la matière à l'esprit ou du moins des choses intangibles plutôt comme on l'a vu quand il inverse la personnalité des Mugis, eh oui il a un fruit vraiment cheat.

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:36:13

Je finis en disant que Vergo n'a AUCUN mal a récupérer le coeur des mains de Law :-)))

J'en veux la preuve, c'est à dire un moment ou il a coupé un logia et qu'il s'est reformé dans la room avant ca t'es pas crédible le haters de Law

:d) Il a jamais coupé un logia guignol il est suffisamment intelligent pour comprendre que c'est USELESS voila pourquoi il fait MES contre Smoker sinon le combat aurait fini en 10 seconde.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
28 janvier 2013 à 23:36:29

J'en veux la preuve, c'est à dire un moment ou il a coupé un logia et qu'il s'est reformé dans la room avant ca t'es pas crédible le haters de Law

:d) Pourquoi il a donné son coeur à CC au lieu de le couper :question:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
28 janvier 2013 à 23:37:13

Les chiens blessé vont soigner leurs plaies dans le désert à l'Abris des regards :-))) .

Silently
Silently
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:37:48

Il contrôler rien.
Il peut juste placer les choses comme il le veut, c'est carrément différent, comme je l'ai expliqué.

C'est pas Fofla hein, il a jamais contrôlé le corps de quelqu'un dans sa room, juste déplacé les différentes parties du corps (mais les "propriétaires" des corps étaient toujours en contrôle). :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
28 janvier 2013 à 23:39:22

je parle de son propre coeur

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
28 janvier 2013 à 23:39:36

mickey :d) Oui moi aussi ca m’intéresse de savoir pourquoi il balancait des slash alors que selon monsieur oda junior c'était inutile ?

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:39:49

Pourquoi alors il lui a balancé des slash si il savait que c'était inutile ?

:d) Il a couper le bateau il a JAMAIS balancer un slash a Smoker en essayant de le couper la preuve en est que Smoker a stopper le slash (sans même mettre de Koka) alors qu'on sait que Law peux découper Smoker normalement.

Law annule pas il contrôle ce qu'il veut dans sa room une fois qu'il a tranché ou qu'il a été au contact (du moins pour les humains car les objets il contrôle à distance), il contrôle presque tout, allant de la matière à l'esprit ou du moins des choses intangibles plutôt comme on l'a vu quand il inverse la personnalité des Mugis, eh oui il a un fruit vraiment cheat.

:d) Non guignol ta dis qu'il empêchait Smoker de se changer en fumée lorsqu'il l'avait découper tu te contredis le clown bref Law contrôle rien du tout quand il découpe ton fantasme sur la room qui fait une pression tu te le fous dans le uc :ok:

Les chiens blessé vont soigner leurs plaies dans le désert à l'Abris des regards .

:d) Exactement Law a bien lécher ses blessures pendant que SMoker affrontait Vergo alors qu'il aurait pu découper Vergo 1000fois.

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:40:33

Sur ce j'y vais les guignols.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:40:34
  1. Il contrôle pas, il peut juste déplacer, il peut déplacer la partie inférieure de ton corps mais tu peux toujours bouger tes jambes même si c'est useless si t'as pas un logia vu qu'il te fait flotter MAIS dans le cas d'un logia, le logia peut toujours utiliser son pouvoir pour attacher les parties de son corps à nouveau. :ok:

#

Quand tu dis que tu peux toujours bouger les parties de ton corps c'est vrai et faux en même temps parce-que c'est à l'extérieur de la room de Law que ça marche (Kinemon), dans sa room il peut tout faire, faire voler les objets, inverser enlever ect...

Donc tu peux par exemple bouger tes jambes dans sa room s'il t'as coupé ou touché mais s'il décide de faire voler ton torse en l'air puis mettre tes jambes 20 mètres plus loin et ta tête 30 mètres à gauche tu peux pas résister, tu vois où je veux en venir ?

Donc un Logia s'il se fait slasher sans avoir le temps de se défendre ne peux pas se reformer DANS la room car Law contrôle le corps à sa guise, en dehors il se reforme à volonté.

Dis mois que t'as compris j'en ai marre de me répéter :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:42:23

Il utilise le MES car Smoker stoppe les slash avec la jitte faut pas chercher plus loin :noel:

Et encore vu ce qu'il met à Vergo il aurait démonté Smoker easy avec un slash :noel:

Silently
Silently
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:43:51

Non, c'est toi qui te trompe, parce qu'un Logia, la distance lui pose pas de problème, il se reforme comme il veut parce qu'il est toujours en contrôle de son corps et de son pouvoir, ça pose problème que si t'es pas un logia, ce que tu décris.

Kizaru quand il se fait couper la main et la torse par Apoo à Sabaody se reforme un peu plus loin.
Alors, oui, Law pourrait reslasher aussi tôt mais c'est pour ça que c'est useless, parce que le logia se reforme comme il veut, au final Law se fatiguerait pour rien à slasher pendant que le Logia se reformerait tranquillement.

Il peut battre un Logia uniquement avec le MES. :ok:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
28 janvier 2013 à 23:44:36

Akainator :d) Law n'a pas fuis comme un lâche en laissant son pauvre bras droit toute fébrile régler un problème contre un schischi lui, ils s'est fait démonté la gueule, il s'est relevé et il a combattu et il a gagné :ok: .

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:44:59

PUTAIN MAIS LAW NE PEUX PAS FAIRE LEVITER QUELQU'UN EN L'AYANT COUPER ARE YOU STUPID ???????????????????

IL FAIT SA SUR DES OBJETS ET SUR DES RANDOMS PAS SUR UN VA !!!!!

Il utilise le MES car Smoker stoppe les slash avec la jitte faut pas chercher plus loin

:d) BULLSHIT Law pouvait le découper il aurait JAMAIS risquer autant si il pouvait gagner avec un slash.

Et encore vu ce qu'il met à Vergo il aurait démonté Smoker easy avec un slash

:d) Le slash aurait était useless Smoker aurait reformé son coeur.

Enfaîte Troveno tu prends Law pour un abruti si ta réellement cru qu'il a fait le MES pour le fun et qu'il pouvait gagner en 5seconde :rire: :rire:

Sur ce j'y vais VRAIMENT cette fois.

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
28 janvier 2013 à 23:47:24

Ca se ne sont pas des slash biensur:
http://i15.mangareader.net/one-piece/662/one-piece-3181609.jpg
http://i35.mangareader.net/one-piece/662/one-piece-3181611.jpg

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:47:37

Silently :d) le cas d'Apoo c'est le même qu'un gars en dehors de la room de Law sauf qu'à l'intérieur de la room le pouvoir de Law prend le dessus après le slash ou le contact, le Logia ne peut pas se reformer si Law décide de manipuler les différents morceaux séparément d'un Logia dans sa room, à l'extérieur le logia se reforme comme il veut ça change rien.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:49:54

Extra :d) biensur que Law pouvait gagner en 5sec face à Smoker vu ce qu'il a mit à Vergo, il tâtait le terrain s'too :rire:

Smoker n'aurait rien reformé car après le slash Law peut manipuler les corps et la matière.

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment