CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:24:32

Je pense que le topic passera pas février :hap:

Vas t'on attendre un rythme de croisiere de 1topic/mois au final ? :hap:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
28 janvier 2013 à 23:24:46

Bonne remarque de votre petit camarade je reformule la question:

Si law dans sa room balance un slash de haki est ce qu'il découper un membre d'un logia genre une jambe comme pour Aokiji? (réponse argumentés exigés).
Il vous reste 30min toute réponse identique à celle du voisin vaudra 0 :ok: .

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:25:17

Ta gueule toi

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:25:47

Si law dans sa room balance un slash de haki est ce qu'il découper un membre d'un logia genre une jambe comme pour Aokiji? (réponse argumentés exigés).
Il vous reste 30min toute réponse identique à celle du voisin vaudra 0 .

:d) La jambe n'est pas réellement découpé guignol le logia la contrôle toujours :ok:

Silently
Silently
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:26:12

Ah ok le mec qui prend des marines sans FDD en exemple.... :honte:

Osef que Law essaie de jouer avec les différentes parties du corps, Smoker s'il se faisait trancher (et je vois pas comment vu qu'il bloque les slash d'une main avec sa jitte en réfléchissant à ce qu'il va bouffer le soir) pourrait toujours utiliser son pouvoir pour déplacer les différentes parties de son corps contrairement à un random qui une fois en l'air ne peut vraiment plus se déplacer.

Surtout que les randoms marines que tu prends en exemples sont... justement, des randoms et qu'ils sont là juste pour se prendre des baffes, les mecs bougent même pas et se contentent de crier alors que Smoker est un combattant aguerri. (Et il en va de même pour les autre Logia, je prenais juste Smoker en exemple.)

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:26:20

Extra :d) t'as pas pigé que son fruit est over abusé ? :rire:

Arrête de faire l'hypocrite on a bien vu que quand il touche (MES) ou te slash (Shabaondy/PH) il contrôle à volonté tout et n'importe quoi (matière et esprit).

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:26:39

"
:d) La jambe n'est pas réellement découpé guignol le logia la contrôle toujours :ok: "

BAH NON PSK QUE LAW IL A LE GOD GOD NO MI LOL IL NEUTRALISE MEME LES FDD :sarcastic:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
28 janvier 2013 à 23:26:54

Calmes toi bobinous je veux des arguments de pourquoi ca marcherai pas .

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:27:24

Arrête de faire l'hypocrite on a bien vu que quand il touche (MES) ou te slash (Shabaondy/PH) il contrôle à volonté tout et n'importe quoi (matière et esprit).

:d) ESPRIT ? Oh god arrête ton troll t'es spotted là c'est IMPOSSIBLE que t'arrive a croire a de tels bêtises sérieux :rire: :ire: :rire: :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:28:17

Relis le manga il t'en donne des arguments le trans :ok:

Law ne coupe personne dans sa room il sépare.

Tout les gens qu'il sépare dans la room peuvent être reformé.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:28:21

Silently :d) on est d'accord en partant du fait que les Logia sont de la matière (pour la plus part) et que Law la manipule comme elle veut ?

Donc à partir du moment où Law exerce un contrôle sur quelque chose en le touchant voir tranchant on est bien d'accord pour dire que c'est inutile d'essayer de bouger puisque c'est qui contrôle dans sa ROOM ?

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:28:30

Il controle comment ton esprit ? :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:29:06
  1. :d) ESPRIT ? Oh god arrête ton troll t'es spotted là c'est IMPOSSIBLE que t'arrive a croire a de tels bêtises sérieux :rire: :ire: :rire: :rire: #

Putain mais le passage où Law inverse les personnalité de tout l'équipage c'était quoi ? :rire:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:29:23

T'as un Q.I inférieur à l'amour que Luffy porte pour Akainu Troveno sérieux :rire:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:30:23

Beelze :d) m'insulte pas en comparant mon intelligence à la tienne merci :)

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
28 janvier 2013 à 23:30:43

Akainator :d) Aucun arguments crédible obligé d'attaquer ad hominen, t'inquiète pas j'ai l'habitude qu'on rage de ma grandeur + toute les personnes qui se sont reformé se sont reformés hors de la room pas à l'intérieur, relis le manga toi aussi!

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:31:26

Ok Troveno a raison.

Law possède le pouvoir de BN (stopper les FDD) le pouvoir de BB (tout détruire) le pouvoir de Doflamingo (contrôler l'esprit) et le pouvoir de tout les autres perso pouvant contrôler d'une manière ou d'une autre quelqu'un :oui:

Law = futur SDP = vrai héros du manga.

+

En attendant ta toujours pas était foutu d'expliquer pourquoi Law découpe pas Smoker au lieu de se faire chier a se cacher derrière un rocher pour faire MES :rire: :rire:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:31:36

pck law c god il controle lesprit de monet pour kel pensep a prendre son coeur mdr

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:32:52

Mickey :d) je t'ai répondu, parce-qu'elle pouvait pas car le MES fonctionne comme une mini room autour du cœur pour faire simple, dans la room c'est Law qui contrôle donc pas de possibilité de le récupérer (par contre on peut violenter le MES voir le casser surement :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:32:58

Shabondy
Posté le 28 janvier 2013 à 23:30:43
Akainator Aucun arguments crédible obligé d'attaquer ad hominen, t'inquiète pas j'ai l'habitude qu'on rage de ma grandeur + toute les personnes qui se sont reformé se sont reformés hors de la room pas à l'intérieur, relis le manga toi aussi!

:d) T'es pas crédible le fanboy Law, ton perso préféré ne découpe pas un logia son pouvoir c'est juste de la déco, il sépare sans rien faire d'autre, un fake-Mihawk en gros.

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment