CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:15:46

Troveno espèce de bolosse le seul ridicule ici c'est toi et excepté les suceurs/fanboys tel que GDM tout le monde te dira que t'es un sale clown sans crédibilité qui se croit malin avec sa théorie Law = Teach, alors qu'elle est PAS CREDIBLE c'est prouver par Kinemon et Monet :-)))

J'ajouterais guignol que tu ne prouves rien depuis tout à l'heure bolosse Law a juste découper Vergo et l'a attacher chose qu'il aurait JAMAIS fait a un logia car un logia aurait changer son corps et échapper a sa.

Bref Law ne bloque pas les FDD en coupant :-)))

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
28 janvier 2013 à 23:15:56

Donc CC>Smoker, chaud moi même je le pensais pas si faible

:d) le fruit de CC est broken hein et en plus il est assez résistant. Ce n'est pas un combattant mais il maîtrise son fruit, le mec est capable d'os n'importe qui quand il se fait attaquer au cac ce n'est même un question d'haki ou pas . CC prive d'oxygène tout les combattants qui s'approchent de lui.
Law a besoin d'être proche de son adversaire pour utiliser le mes donc il se fait os pas CC

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:16:20

Beelze :d) à moi de te poser la question débile :rire:

1. :d) Mais sale abruti si elle ne pouvait pas alors go m'expliquer POURQUOI ta dis 3lignes plus haut que Kinemon pouvait car Law n'éxerçait plus de pression et que y avait plus de roomm. #

Le MES fait BLOCUS quand Kinemon se balade il n'est plus dans la romm ni rien donc Law n'EXERCE AUCUNE ACTION SUR LUI alors que le coeur dans le MES il est bloqué on voit bien qu'il y a un CUBE qui entoure le coeur et tant que ce CUBE est là le Logia récupère rien, dans la ROOM Law le séparer et fait mumuse, si par contre le Logia sort de la ROOM le corps se reforme à la normale.

ça y est t'as compris ? :rire:

Silently
Silently
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:16:23

Dafuq ? :rire:

Je reviens après à peine 1h et c'est le gros bordel :rire:

Beele, c'est quoi tes posts en majuscule ? T'es devenu taré ? :rire:

Je file prendre mes BB Corn :ok:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
28 janvier 2013 à 23:17:17

Y a des problèmes de touch maj en ce moment, toujours les même touches qui sont pas solide :honte: !

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:17:25

Mickey :d) elle pouvait pas à cause du MES qui marche comme une mini ROOM et dans la room c'est Law qui décide :ok:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:17:25

C'est les autres abrutis qui soulent à dire de la merde avec leur FDD de Law = FDD de Teach

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:17:55

" Troveno-_-Soft Voir le profil de Troveno-_-Soft
Posté le 28 janvier 2013 à 23:17:25 Avertir un administrateur
Mickey :d) elle pouvait pas à cause du MES qui marche comme une mini ROOM et dans la room c'est Law qui décide :ok:
"

http://images.electricpig.co.uk/wp-content/uploads/2012/01/oh-god-why.jpg

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:18:14

Silently :d) Admire Trovesinge et sa théorie comme quoi quand Law coupe quelqu'un il bloque le FDD de ce dernier tant qu'il est dans la room :rire: :rire: :rire:

le mec a cru que Law = TEACH :rire: :rire:

Le MES fait BLOCUS quand Kinemon se balade il n'est plus dans la romm ni rien donc Law n'EXERCE AUCUNE ACTION SUR LUI alors que le coeur dans le MES il est bloqué on voit bien qu'il y a un CUBE qui entoure le coeur et tant que ce CUBE est là le Logia récupère rien, dans la ROOM Law le séparer et fait mumuse, si par contre le Logia sort de la ROOM le corps se reforme à la normale.

:d) Mais t'es un fucking abruti sérieux :rire: :rire: :rire:

COMMENT TU VEUX QUE UN SIMPLE SLASH PUISSE BLOQUER UN POUVOIR DE LOGIA ??????????

AUCUNE LOGIQUE

FANBOY :ok:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:18:55

FDD de Teach = annulation (Teach absorbe)

FDD de Law = il contrôle TOUT dans la room et la room fait blocus, donc si Law arrive à contrôler un logia dans sa room il en fait ce qu'il veut tant qu'il est dedans

:bravo:

Silently
Silently
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:18:59

:rire:

Continuez, ça faisait un moment qu'il y avait pas eu un "débat" de ce genre, c'est plutôt marrant.

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
28 janvier 2013 à 23:19:33

Si Law découpe un logia avec un slash au haki est ce qu'il se reforme ? Vous avez 1heure pour contacter Oda :ok: .

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:20:08

Nan mais il controle ce qu'il peut controler, il va pas controler ce qu'il ne peut pas controler parce que c'est incontrolable. :(

Pigé? :(

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:20:23

"FDD de Law = il contrôle TOUT dans la room et la room fait blocus, donc si Law arrive à contrôler un logia dans sa room il en fait ce qu'il veut tant qu'il est dedans

"

T'as cru que le pouvoir de Law c'était le Kami Kami no mi? :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:21:23

Shabondy
Posté le 28 janvier 2013 à 23:19:33
Si Law découpe un logia avec un slash au haki est ce qu'il se reforme ? Vous avez 1heure pour contacter Oda .

:d) Si Law utilise le FDD oui :-)))

Si Law ne l'utilise pas non.

FDD de Law = il contrôle TOUT dans la room et la room fait blocus, donc si Law arrive à contrôler un logia dans sa room il en fait ce qu'il veut tant qu'il est dedans

:d) La room fait blocus sur rien du tout Smoker utilise son FDD dans la room je vois pas pourquoi il ne pourrait pas l'utiliser juste parce que Law a couper son corps c'est STUPIDE.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:21:32

Extra :d) il le bloque sale dégénéré mais quand il le slash dans sa ROOM, le corps est séparé en deux et on a bien vu à Shabaondy qu'une fois que c'est slashé et séparé en deux il manipule comme il veut donc tant que le Logia sort pas de la room Law s'amuse avec les deux morceaux Slashé autant qu'il veut :ok:

Quand Law te tranche (logia ou pas) t'as plus aucun contrôle tant qu'il est dans la room.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:23:22

Monsterpoint :d) bah il contrôle n'importe quoi, allant de la matière (Logia compris :hap: ) aux esprit (quand il inverse les personnalités.

Son fruit est cheat c'est quasi du no limit dans room s'il te choppe ou te coupe :oui:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:24:01

dans sa room* j'écris trop vite :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:24:10

Extra il le bloque sale dégénéré mais quand il le slash dans sa ROOM, le corps est séparé en deux et on a bien vu à Shabaondy qu'une fois que c'est slashé et séparé en deux il manipule comme il veut donc tant que le Logia sort pas de la room Law s'amuse avec les deux morceaux Slashé autant qu'il veut

:d) Arrête de dire de la merde a shabondy il ne fait rien de spécial il shamble la tête qui est découpé normal elle est plus relié au corps mais C'EST TOUT rien d'autre bref il est INCAPABLE de bloquer le pouvoir d'un FDD.

Quand Law te tranche (logia ou pas) t'as plus aucun contrôle tant qu'il est dans la room.

:d) Ouais bien sur et maintenant Law a le pouvoir de Doflamingo ? :rire: :rire: :rire: :rire:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:24:13

Shabondy
Posté le 28 janvier 2013 à 23:19:33
Si Law découpe un logia avec un slash au haki est ce qu'il se reforme ? Vous avez 1heure pour contacter Oda .

:d) Pour ça dépendrait de la différence de maîtrise du haki entre les deux intervenants.

Si Law est >>>> en haki de l'armement à son adversaire, il sera coupé en deux.

Si Law est <<<< en haki de l'armement à son adversaire, le mec pourrai se reformer mais il serait blesser.
(cf Aokiji qui se fait harponner par Joz à Mf, il se reforme mais avec une blessure, le sang qui coule)

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment