CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 janvier 2013 à 16:28:11

Non mais glorious island c'est nawak pour Nami :rire:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
27 janvier 2013 à 16:29:15

OMG :pf:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
27 janvier 2013 à 16:33:02

J'avoue ne pas avoir tenu :noel:

Pourquoi Oda a remis une partie de son génie entre les mains de ces... ces... ces narvalos ?! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 16:37:48

MF n'est pas raté, c'est quand même un grand mot, mais il est mal géré :(

Bien BB qui reste planté comme un débile pendant les 3/4 de la bataille ? :hap:
Bien les Shichi qui servent à rien et qui jouent aux dominos en plein milieu de MF ? :hap:
Bien les Amiraux qui font rien eux aussi ? (A part Papy Akainu) :hap:
Bien Shanks le pirate qui vient et qui donne des ordres aux Marines ? :hap:
Bien les 3/4 de l'équipage de BB qui servent juste à se faire OS ? :hap:
Bien Mihawk qui devrait normalement se faire Luffy en 3 secondes mais qui galère comme un porc pour finalement même pas le toucher ? :hap:
Bien ou Bien ? :hap:

Fin bref c'est un bon arc, mais qui aurait pu être monstrueux si la bonne moitié des personnages auraient eut un combat sérieux :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 16:38:37

Onikakushi Voir le profil de Onikakushi
Posté le 27 janvier 2013 à 16:09:12 Avertir un administrateur
va lui dire ça à lui , vu que la seule répartie qu'il a c'est de m'attaquer personnellement pour un simple MANGA , une simple BANDE DESSINEE quoi......

Dixit celui qui attaquait powa pour un hxh vs fairy tail :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 janvier 2013 à 16:40:01

Déjà tu vas te calmer le morveux à m'insulter perso , TU VAS TE CALMER COMPRIS ? Moi jtai pas manqué de respect comme toi (allez j'ai dit "triso" mais toi alors ?) alors soit tu te calmes soit tu fermes ta grande gueule le mioche ok?

:d) HAHAHAHAHAHAHA IL M'APPELLE LE MORVEUX, LE MIOCHE, LE GAMIN IMMATURE :rire: :rire:

Si t'as vraiment 19 ans alors je suis plus agé que toi gamin, retourne faire ton devoir maison :rire:
+ Tu fera croire à personne que tu es quelqu'un de respectueux, je t'ai cerné mec, depuis que t'es arrivé sur ce topic t'es insupportable, tu parle de cul tout le temps, t'es tout le temps agressif, je me rappelle encore comment t'avais parlé à Extra toute la soirée, tout le topic en avait marre de toi mec, on avait du aller te signaler à Rockin tellement t'étais insupportable :ok:
De nous deux c'est toi le gamin, enfonce toi ça bien dans ton petit crane :ok:

Maintenant moi je veux bien continuer a parler de One Piece avec toi mais il va falloir que tu comprenne ce qu'un un débat, de nous deux celui qui s'énerve et qui insulte le plus c'est toi ici :ok:

ashe303
ashe303
Niveau 10
27 janvier 2013 à 16:41:51

Ce popcorn :bave: :play:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
27 janvier 2013 à 16:42:14

Law n'a pas la même envergure que Kaido loin de lá donc oui ça passe mieu je trouve.

:d) ils n'ont pas le même le même statut mais ils utilisent tout les deux n'importe quel moyen pour pouvoir accéder au trône. ( supposition pour Law parce que je ne penses pas qu'il veut devenir SDP)

la phrase du random pirate ça ne veut quand même un peu rien dire .
Kid est sans doute au même niveau que Luffy et pourtant il y a un qui va devenir seigneur des pirates et l'autre non.

Moria était un rival de kaido et il a perdu à partir de là on ne peut pas utiliser le terme d'égalité entre ces deux-là, sinon Moria serait tjs ds le nouveau monde avec son équipage.

naruto223
naruto223
Niveau 10
27 janvier 2013 à 16:44:34

De plus en plus ridicule :pf:

ashe303
ashe303
Niveau 10
27 janvier 2013 à 16:46:31

En même temps vu comment Etra joue au Kevin sur ce forum, ça m’étonnerait que Oni soit pire qui lui :play:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 janvier 2013 à 16:50:10

"ils n'ont pas le même le même statut mais ils utilisent tout les deux n'importe quel moyen pour pouvoir accéder au trône. ( supposition pour Law parce que je ne penses pas qu'il veut devenir SDP)"

:d)Oui je suis d'accord avec ça, c'est juste que au niveau du rendu il n'en ressort pas la même impression :(

"la phrase du random pirate ça ne veut quand même un peu rien dire .
Kid est sans doute au même niveau que Luffy et pourtant il y a un qui va devenir seigneur des pirates et l'autre non.
Moria était un rival de kaido et il a perdu à partir de là on ne peut pas utiliser le terme d'égalité entre ces deux-là, sinon Moria serait tjs ds le nouveau monde avec son équipage."

:d) Bah non Moria peut très bien s'être battu à égalité contre Kaido comme le dit le Pirate et avoir subi une lourde défaite au final :(
A partir du moment oú son équipage était pas au niveau et s'est fait massacre jusqu'au dernier cela ne veut pas dire que lui ne l'était pas :(

Certes Kaido a surement du progresser depuis ce moment mais c'est pas un point qui joue en sa faveur je trouve :p)

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
27 janvier 2013 à 16:51:03

kamelo2 :d) Law veut aussi devenir sdp cf quand luffy dit qu'il sera le SDP ou encore quand ses hommes lui demandernt pourquoi ils se dépêchent pas d'aller dans le NM lui il répond que "Le trône ne va pas s'envoler" ou un truc du genre par contre moi ca me dérangerai pas que se soit un persos qui veut juste foutre le bordel pour retourner le monde et utilise luffy dans ce but tout en le faisant accéder au titre :bave: !

Mugiwara
Mugiwara
Niveau 10
27 janvier 2013 à 16:54:54

Ça me fait rire, à chaque fois que je passe y'a des rapports de force par rapport à la bataille de Marine Ford. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 janvier 2013 à 16:57:52

Law a jamais dit qu'il voulait devenir SDP :(

Pre ellipse il dit qu'il prendra le "bon trône" :(

Et dernierement on nous dit que dans le passé Doflamingo lui avait réservé la place du coeur mais à priori il a refuser vu qu'il s'est barré :(

Du coup je commence à penser que ce que Law veut c'est la place de Doflamingo et donc monté sur le trône du chef de l'underworld :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
27 janvier 2013 à 16:59:08

Si il vise le "trône" de Dofla",alors pourquoi vouloir prendre la peine et le risque de vaincre un Empereur? :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 janvier 2013 à 17:02:26

Le but de tout les Supernovas c'est pas de trouver le One Piece ? :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:03:38

Bah on sait que Kaido est l'empereur qui a acheté les 100 smiles à doflamingo :(

Du coup il faudrait savoir ce qu'il a donné en retour mais ça ne se limite peut etre pas à de l'argent :(

Je veux dire il y'a peut etre bien plus que un accord commercial entre les 2 :(

Kaido pourrait par exemple assurer la protection des affaires de Doflamingo :(

En gros mon idée c'est que Dofla et Kaido sont assez lié et que pour faire tomber il est necessaire de faire tomber Kaido en premier sinon on pourra jamais affronter Dofla :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:04:52

Dofia on nous a jamais dit ça :(

Surement que la plupart veule ça, mais ça ne veut pas dire qu'ils le veulent tous :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 janvier 2013 à 17:04:59

Théorie de Kaidoflamingod, je l'ai toujours dit qu'il y avait un lien :cool:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 janvier 2013 à 17:06:30

Ouais Law il recherche le One Piece quand même, donc il veut devenir SDP :ok:
http://i4.mangareader.net/one-piece/595/one-piece-2423433.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn