CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainator
Akainator
Niveau 10
20 décembre 2012 à 00:41:35

J'en ai marre que les gens s'exitent pour des randoms.

Regarde sur MF sa a plus parler de Monet que de Vergo avant son "humiliation" par Zoro.

Chapitre ou y a Vergo/Smoker (684) 3pages chapitre ou on voit les enfants courire et Monet = plus de 5Pages.

Baby 5 = random like Monet elle est pas intéressante et j'osef de elle je lis même pas les pages ou elle apparait je saute vers de l'intéressant

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 décembre 2012 à 00:41:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8995818-263-0-1-0-one-piece.htm#message_9003976
| Ecrit par « Wolf-Totem », 20 décembre 2012 à 00:27:56
| « Bwardel regarder ce truc :noel:
| http://www.r-mum.fr/index.php?menu=the_episode&i=22 »

Zehhahahahahahahaahahah :rire: :rire: :noel:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
20 décembre 2012 à 00:43:51

C'est surement le syndrome lecteur frustré (Mille balle que si Baby 5 sera un gros thon personne parlerait d'elle :sarcastic: )

Sinon Momo a une chance pour toi,sérieusement? Avec les derniers chapitres.

Akainator
Akainator
Niveau 10
20 décembre 2012 à 00:47:05

J'osef aussi de Momo sérieux je m'en tape des mugiwaras ils sont transparents or le M3.

Moi Oda met un combat de Nami/Robin je vomis et je saute les pages contrairement a vous qui semblait avoir un intérêt envers les combats des faibles.

Sanji/Luffy/Zoro = les seuls a avoir des combats appréciale (excepté les fight de merde comme contre Monet).

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 décembre 2012 à 00:47:43

Oh Putain , Mihawk , Kuma & Dofla :rire:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
20 décembre 2012 à 00:49:38

Moi j'aime bien le style de combat d'Usopp (pré-ellipse du moins) dommage qu'il se fasse toujours défoncer :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 décembre 2012 à 00:50:29

Bordel , priceless cette video :noel:

A chaque vois que je me dit qu'il me peuvent pas faire plus de Bullshit, il se débrouillent pour y arriver :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:34:52

je rêvé ou akainu c'est laissée pousser la moustache ,shanks a l'air vraiment baddass est beppo al'air toujours aussi coool

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:35:52

Je reve ou tu vis dans une grotte ? :noel:

+ Toi tu ne reves pas en tout cas :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:53:16

Est t-il vrai que le first mate de Luffy est son chapeau de paille?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:55:52

aucune idée :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
20 décembre 2012 à 02:04:19

Oui je l'avais dis sur NF sa :ok:

MrArali
MrArali
Niveau 10
20 décembre 2012 à 06:53:32

Faudra m'expliquer comment tous les jours vous pouvez être sur JVC jusqu'à 2H du matin. :pf:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 décembre 2012 à 06:54:50

Hey, les gars, on split pour demain ? :cool: A minuit 12 ? :cool:

Si on est motivé, on peut le faire :ok:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
20 décembre 2012 à 06:55:46

:hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 décembre 2012 à 07:01:14

Bande de malade :hap:

MrArali
MrArali
Niveau 10
20 décembre 2012 à 07:03:22

bilbo :hap:

-paci-
-paci-
Niveau 10
20 décembre 2012 à 09:46:56

Ce serait con que ce soit vraiment la fin du monde et qu'on crève sans savoir ce qu'il se serait passé dans OP :peur:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
20 décembre 2012 à 10:15:10

Bon allez je vous spoil la fin de One Piece du coup :-(

:spoiler:

- Le plan de Law consiste à faire se retourner Dofla et Kaido (l'empereur à qui il vend les Smiles) l'un contre l'autre.
- Dofla devient Yonkou, Drake est tué par LFDD. Dofla remercie Law ,avant de le tuer, pour son fail dans le plan qui lui a permis de devenir Yonkou, et prévient Luffy et les autres qu'il a déjà atteint Rough Tell, et que seuls les D. peuvent y accéder. (Donquixote D. Flamingo).

- Big Mom VS l'Alliance des Supernovas : Hawkins est tué par Barbe Brune qui se révèle être le beau-frère de Big Mom.
- Jimbei se fait gober par Big Mom après lui avoir annoncé sa décision de ne plus suivre ses ordres; Big Mom s'étouffe et meurt.

- Mihawk est missionné par le GM pour tuer Teach qui devient un grave danger; il est tué par Shiryû qui a absorbé le FDD de Joz, mais lui annonce avant de mourir qu'il sera vaincu par le même homme qui l'a vaincu lui après deux ans d'entrainement, juste avant de quitter son île : Roronoa Zoro.

- A la suite de ces événements, les Shichibukai sont Hancock, Kuma, Buggy, Law, Ener, Duval et Chameleone (qui a coupé le bras de Z avec son Kopy Kopy no Mi en imitant le pouvoir de Dofla).

- Le Yonkou qui remplace Big Mom est Kidd.

- Les Mugis retournent à l'homme-poisson où Luffy détruit leur île pour les faire remonter à la surface, malheureusement ils remontent pile devant Mariejoa où ils se font carboniser par Akainu à l'occasion de la Réverie. Extinction de cette sous-race.

- Sur le retour, ils abordent Raijin Island où ils découvrent qu'Ener est de retour pour conquérir le monde. Il a Urouge sous ses ordres, et les Mugis découvrent que l'Arche Maxime est Uranus. Après cette découverte, Urouge explose Ener et s'allie aux Mugis face au GM.

- Alors que Luffy retrouve Shanks, l'équipage de Barbe Noire attaque au même moment; Shanks est tué, Luffy lui dit adieu. Barbe Noire et les siens s'enfuient avant que Zoro ne leur slash leur mères à tous.

- Apoo devient Yonkou à la place de Shanks.

- Après bien des péripéties, les Mugis atteignent Rough Tell où ils affrontent l'équipage de Teach, arrivés au même moment. L'équipage de Teach est vaincu, Zoro devient le meilleur épéiste au monde et capable de trancher le diamant, Rough Tell se disloque à cause de l'utilisation du Gura Gura no Mi. Robin et Luffy découvrent la véritable histoire.

- Luffy devient SDP, Capone devient Yonkou (titre désormais attribués aux loosers).

- Durant le siècle perdu, le plus puissant pays était celui qui se trouvait sur Rough Tell, où vivaient des milliers de D. Les autres pays prirent peur et subtilisèrent des armes antiques que les D. protégaient pour éviter une guerre, puis détruisirent ce pays. Malheureusement l'utilisation de ces armes antiques chamboula le monde et la mer monta énormément, créant ainsi une multitude d'îles qui étaient auparavant toutes reliées.

- Luffy retourne à Impel Down délivrer son ami Bon Clay.

- Luffy et son équipage se dirigent vers Marineford pour éclater la Marine et le GM.

- Tous les alliés de l'équipage participent à la bataille (Révolutionnaires, Géants de Elbaf, Samouraïs de Wano, Supernovas survivants, Yonkous, Armée d'Alabasta)...

- Dragon meurt cramé par Akainu, Aokiji se pointe pour le buter mais se reprend une branlée et fond comme un glaçon, avant que Luffy ne parvienne enfin à le battre d'extrème justesse.

- Les Mugis se dirigent vers Mariejoa pour botter le cul aux 5 étoiles, maintenus en vie par Bonney depuis le Siècle oublié.

- Fin du manga :hap:

:spoiler:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
20 décembre 2012 à 10:17:02

Tu dois vraiment t'ennuyer :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries