http://i635.photobucket.com/albums/uu73/magic_panic/gifs/zixdg2.gif
"Depuis quand ila fait jeu égal avec Moria? Il a juste massacré son équipage puis il est devenu Empereur."
Bah c'est dit dans le manga
"c'st un pirate hein et puis il a réussi a se faire une place dans le nouveau monde alors que BB était déjà là et sans doute d'autre pirates ."
Ça beau etre un pirate c'est aussi un empereur donc attaquer par derriere ça le fait pas
"On en sait rien de la façon dont il affronte ses adversaires et vu que Shanks était en forme ce serai surprenant qu'il ai eu un vrai combat entre ces deux-là"
Euh j'ai jamais dit qu'il y'avait eu combat
"Pour moi c'st plus une preuve d'ambition que de faiblesses
Quoi qu'il en soit le mec à un rapport avec la marine et c'est sans doute une des raisons de la désertion de Drake"
Pour ces 2 trucs c'est de l'interpretation perso donc je dirais rien ![]()
Joz se fait geler justement geler parce qu'il détourne la tête d'aokiji et s'inquiète de Marco.
Ca prouve bien qu'il a un niveau situé à des années-lumières d'un Amiral.
Sérieux sinon vous voulez pas attendre de voir le vrai level des mecs pour les juger? Et surtout pas se baser sur l'arc raté de MF!
Mais on a déjà eu un bel aperçu du niveau de Mihawk a Marineford justement hein ![]()
Mais bon, dire que c'est un arc raté, tu t'appelle Oda peut-être ? Il savait parfaitement ce qu'il faisait ![]()
Daifunka
Posté le 27 janvier 2013 à 14:55:58
Et toi,qu'est-ce qui te faire dire que Mihawk a progressé au même niveau que Shanks?
Rien , c'est pourquoi que dire ça ou le contraire n'a aucun sens.
"ALLO, ALLO, VA RELIRE LE MANGA
SHANKS IL DECOUPE LE CIEL AVEC UN SIMPLE CLASH AVEC BARBE BLANCHE.
mise en scène pour faire bander les kékés fanboy de shanks , chaque perso supposé puissant a eu un truc du genre pour montrer KIL LKRASH DU FE , mihawk n' y échappe pas.
SHANKS IL A PEUT ETRE LE HAKI DES ROIS LE PLUS PUISSANT DE TOUT ONE PIECE.
Tu sors ça d'ou ? D'un kinder surprise ? Pourquoi il aurait le haki des rois le plus puissant? Oda l'a dit ?
MIHAWK IL SE FAIT STOPPER PAR JOZ, PAR VISTA, PAR DAZ BONES, PAR CROCODILE.
Ah ouais parce que suffit qu'une seule de ses attaques soit bloquée pour qu'un perso soit < au mec qui l'a paré? Dans ce cas BN > BB à MF alors
+ Mihawk a défoncé mr1 en 2s et crocodile a fui après avoir paré l'attaque de mihawk
MIHAWK, TOUT CE QU'ON L'A VU FAIRE, C'EST EXPLOSER L'EQUIPAGE UN VIEUX CASSOS AVEC UNE PRIME DE 17M DE BERRY ET SLASH 2 RANDOMS OKAMA.
Et shanks tout ce qu'on l'a vu faire c'est perdre un bras , et bloquer un coup de akainu
AMIRAUX = YONKOU.
BB > Amiraux et les autres yonkous on connait pas leur level donc chut.
LES AMIRAUX ET BARBE BLANCHE ILS EXPLOSENT JOZ, VISTA, CROCODILE ET DAZ BONES EN DIFFICULTE INEXISTANTE.
Et ? On a vu le level des autres yonkous? Ah oui et dans OP la logique que A > B > C n'existe pas , un perso peut etre < à un gars mais etre plus puissant qu'un mec plus fort que ce dernier , ex: Ener.
Donc TOI va relire le manga et surtout te calmer
TOI COMPRENDRE ?"
+ go apprendre à déverouiller ta touche maj triso ![]()
Ca y est on à même plus le droit de critiquer un arc maintenant!
Oui je considère MF raté, la guerre n'était absolument pas du tout crédible pour moi! Luffy qui se ballade tranquille sur tout la place avec pas un mec foutu de l'arrêter pourtant le gamin il a fait face plusieurs fois aux amiraux, les VA qui étaient en mode spectateur, Kizaru et Aokiji qui foutent absolument rien, Sengoku et Garp (bon lui c'est compréhensible) qui m'on juste paru sur-estimait par rapport à leur réput (hors je suis sur que c'est pas le cas), les commandants de BB mis a part Marco et Joz ils ont fait des prestations complètement minables et encore les 2 on sait comment ils ont finis. Le haki parlons en mis à part le mur des amiraux j'avais l'impression de voir une bande de débutants dans son utilisation même BB j'aurai pensé qu'il le maîtrisait son HDR.
La guerre elle était bien on a vu plein de géant du monde se taper dessus, des enchaînements de combat des révélation trop kisscool mais moi elle m'a pas paru crédible du tout, je pense même que la marine aurai pu descendre 2 empereurs avec moins de pertes qu'elle a eut .
Bah c'est dit dans le manga
Bah Moria dit juste qu'ils se sont affrontés et qu'il a perdu ou alors j'ai raté une phrase
Ça beau etre un pirate c'est aussi un empereur donc attaquer par derriere ça le fait pas
Pour sur que c'est très fdp mais il avait une occasion de "virer" un concurrent avec sans doute le moins de perte possible . Law fait bien la même chose et pourtant tout le monde trouve que c'est une manoeuvre intelligente.
enfin ouai pour le reste c'est vraiment de l’interprétation et suppositions . On va peut-être en savoir un peu plus sur le perso dans les prochains chapitres
http://i40.mangareader.net/one-piece/483/one-piece-64386.jpg
Pour Moria vs Kaido
Bon après dans les faits, Moria est revenu seul avec son equipage qui a ete massacré, mais si on s'en remet a ça, Moria en lui même a fait une prestation plus que honorable
"Pour sur que c'est très fdp mais il avait une occasion de "virer" un concurrent avec sans doute le moins de perte possible . Law fait bien la même chose et pourtant tout le monde trouve que c'est une manoeuvre intelligente."
Law n'a pas la même envergure que Kaido loin de lá donc oui ça passe mieu je trouve ![]()
Onikakushi vient de gagner la place du mec qui a le moins de crédibilité de tout le topic.
M'enfin bon c'est SiennaWest non ? Déjà que je t'accordais pas beaucoup de crédit vu comment tu parlais à Extra ou tes conversations sur ce topic qui se résumaient à 99% de cul...
Bon allez, je te répond quand même.
mise en scène pour faire bander les kékés fanboy de shanks , chaque perso supposé puissant a eu un truc du genre pour montrer KIL LKRASH DU FE , mihawk n' y échappe pas.
Mise en scène pour faire bander les kéké fanboy. Ok, d'accord.
Mihawk n'y échappe pas, effectivement lui il a tranché un iceberg. Rien que là déjà c'est ironique, Mihawk tranche un pauvre iceberg alors que Shanks découpe le ciel, mais bon
"Tu sors ça d'ou ? D'un kinder surprise ? Pourquoi il aurait le haki des rois le plus puissant? Oda l'a dit ? "
J'ai dit "peut-être" mais tu dois avoir des problèmes de lecture.
Ensuite Oda a dit dans un SBS que Shanks aurait étalé tout les hommes-poissons (y compris Hody et sa bande) avec son Haki des Rois si il avait été a la place de Luffy sur l'île des hommes-poissons.
Pour terminer y'a juste la moitié de l'équipage de BB qui s'effondre direct quand Shanks grimpe sur leur bateau. Même Marco et Joz disent que c'est à cause de son Haki de taré.
"Ah ouais parce que suffit qu'une seule de ses attaques soit bloquée pour qu'un perso soit < au mec qui l'a paré? Dans ce cas BN > BB à MF alors
+ Mihawk a défoncé mr1 en 2s et crocodile a fui après avoir paré l'attaque de mihawk
"
Ca y est, tu recommence à interpréter mes propos, mais c'est dingue, tu t'en rend compte au moins ? J'ai juste dit que Mihawk s'est fait bloqué par Crocodile, Daz, Vista et Joz, et toi tu vois que j'ai dit qu'ils sont > a Mihawk ? ![]()
"Mihawk a défoncé mr1 en 2s"
J'ai envie de dire heureusement, et encore Mr 1 s'est pris 2 coups et était encore conscient, mais bon ![]()
+ On sait pas si Crocodile a fuit, tu le sors d'où, d'un Kinder Surprise ? C'est juste qu'il n'était pas la cible de Mihawk, celui-ci a du passer son chemin
"Et shanks tout ce qu'on l'a vu faire c'est perdre un bras , et bloquer un coup de akainu
"
Non pauvre abruti, on l'a vu trancher le ciel en deux, t'as déjà oublié ?
"BB > Amiraux et les autres yonkous on connait pas leur level donc chut. "
Les Yonkou sont les 4 plus puissants du Nouveau Monde, et on sait que les grandes gueules comme Kidd sont obligés de faire des alliances avec leurs rivaux pour espérer les faire tomber ![]()
Et vu comment les Marines se sont pissés dessus quand ils ont appris que Kaido et Shanks avaient eu une interaction, on peut facilement imaginer la menace qu'ils représentent pour le GM
"Et ? On a vu le level des autres yonkous? Ah oui et dans OP la logique que A > B > C n'existe pas , un perso peut etre < à un gars mais etre plus puissant qu'un mec plus fort que ce dernier , ex: Ener. "
Cf juste au dessus pour les Yonkous.
Pour le reste, sans dec, je savais pas ![]()
kamelo2
desole de repondre aussi tard, alors donc t'a lu mon torchon
, merciiiiiiiiiiiiiiiii!
Bon ok, de tout facon, c'est juste une chose un truc parmi tant d'autres à oublié et dont je me fiche éperdument que ça se realise ou pas, YOda-sama, fait ce qu'il veut de son manga, il y a par contre une chose que je voudrais que YOda-sama fasse, une seule et unique chose, après il le fait quand il veut, à la fin ou un peu avant, je m'en fiche, pour le reste c'est pareille, il f
Yo les gens
Encore une dispute? ![]()
Déjà tu vas te calmer le morveux à m'insulter perso , TU VAS TE CALMER COMPRIS ? Moi jtai pas manqué de respect comme toi (allez j'ai dit "triso" mais toi alors ?) alors soit tu te calmes soit tu fermes ta grande gueule le mioche ok?
Mise en scène pour faire bander les kéké fanboy. Ok, d'accord.
Mihawk n'y échappe pas, effectivement lui il a tranché un iceberg. Rien que là déjà c'est ironique, Mihawk tranche un pauvre iceberg alors que Shanks découpe le ciel, mais bon
Allez sort tel un gamin immature l'argument de "qui a la plus grosse" : olol son attaque "ELLE KRASH DES NUAGES"
J'ai dit "peut-être" mais tu dois avoir des problèmes de lecture.
Ensuite Oda a dit dans un SBS que Shanks aurait étalé tout les hommes-poissons (y compris Hody et sa bande) avec son Haki des Rois si il avait été a la place de Luffy sur l'île des hommes-poissons.
Pour terminer y'a juste la moitié de l'équipage de BB qui s'effondre direct quand Shanks grimpe sur leur bateau. Même Marco et Joz disent que c'est à cause de son Haki de taré.
Et alors ? L'argument du "haki de shanks qui fait tomber les HP les randoms de l'équipage de BB " est il suffisant pour dire que shanks a un avantage sur mihawk ? Euhhhh noonnnn, ou peut etre que t'essaie de me convaincre que shanks est balèze ? Naaannn c'est vrai ?
, je le savais pas
Ca y est, tu recommence à interpréter mes propos, mais c'est dingue, tu t'en rend compte au moins ? J'ai juste dit que Mihawk s'est fait bloqué par Crocodile, Daz, Vista et Joz, et toi tu vois que j'ai dit qu'ils sont > a Mihawk ?
Tu relis tes posts pour bien noter ta formulation ? Tu devrais car tout laisse supposer vu la manière dont tu écris que tu affirmes ça.....
J'ai envie de dire heureusement, et encore Mr 1 s'est pris 2 coups et était encore conscient, mais bon
+ On sait pas si Crocodile a fuit, tu le sors d'où, d'un Kinder Surprise ? C'est juste qu'il n'était pas la cible de Mihawk, celui-ci a du passer son chemin
ce troll pathétique , dis tout de suite que les coups de mihawk étaient à peine suffisant pour mettre MR1 KO
Non pauvre abruti, on l'a vu trancher le ciel en deux, t'as déjà oublié ?
tu vas te calmer ? Bravo la maturité pour s'exciter pour un manga et waaaahhh son attaque elle a KRASH DAI NUAJES , satisfait ?
Les Yonkou sont les 4 plus puissants du Nouveau Monde, et on sait que les grandes gueules comme Kidd sont obligés de faire des alliances avec leurs rivaux pour espérer les faire tomber
Et vu comment les Marines se sont pissés dessus quand ils ont appris que Kaido et Shanks avaient eu une interaction, on peut facilement imaginer la menace qu'ils représentent pour le GM
Oui ce sont les plus puissants du NM et ais je dit que shanks était bidon ? Donc à TOI d'arreter de détourner mes propos , tu me réponds de sorte comme si j'avais dit que shanks était bidon , bien sur qu'il est fort mais que tu le veuilles ou non BB a dit que Mihawk et lui étaient de meme niveau et shanks était déjà puissant à l'époque (voir peut etre déjà yonkou)
Donc c'est bon c'est toi qui a le moins de crédibilité ici le fanboy de shanks.....
Vous pouvez pas debattre sans partir en insulte vous ![]()
va lui dire ça à lui , vu que la seule répartie qu'il a c'est de m'attaquer personnellement pour un simple MANGA , une simple BANDE DESSINEE quoi......
"Onikakushi vient de gagner la place du mec qui a le moins de crédibilité de tout le topic.
M'enfin bon c'est SiennaWest non ? Déjà que je t'accordais pas beaucoup de crédit vu comment tu parlais à Extra ou tes conversations sur ce topic qui se résumaient à 99% de cul...
Bon allez, je te répond quand même. "
Pathétique d'en arriver à là...........
http://www.ebay.it/itm/Katana-TRAFALGAR-LAW-ONE-PIECE-per-collezionisti-/170981230330?pt=Vestiti_Cosplay&hash=item27cf4686fa&_uhb=1#ht_500wt_947
![]()
http://www.mangahere.com/manga/one_piece/v50/c483/6.html
pour kaidou et moria
Bizarre,j'ai pas le même souvenir pour Moria/Kaidou. ![]()
WTF vos messages ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo
Ok donc le petit prologue sur le film Z,c'est Nami x boobs c'est cela?
http://www.youtube.com/watch?v=IUiZbdGaZbM
Elle est encore plus bimbo que dans les épisodes normaux c'est ridicule ![]()