Daffyr
Disons que je suis pas fan de ta théorie mais juste parce ce que je considère Punk comme un mec gentil/neutre donc pour moi ta première supposition le rend un peu trop fdp.
Et pour ta deuxième supposition je penses que de toute façon il y a un rapport avec la marine mais je ne penses pas qu'il soit "exploité par la marine" je penses qu'il a une autre vision de la justice .
reste que c'est assez dur d'avoir de bonne idées sur lui vu qu'on ne sait pas grand chose sur lui mais je vois pas en quoi tes idées sont plus stupide que d'autre
Il y'a pluisieurs années, il a jeu égal avec Moria
Depuis quand ila fait jeu égal avec Moria? Il a juste massacré son équipage puis il est devenu Empereur.
Il veut attaquer BB dans son dos pendant qu'il combat la
marine
c'st un pirate hein et puis il a réussi a se faire une place dans le nouveau monde alors que BB était déjà là et sans doute d'autre pirates .
Il semble s'étre fait stopper par Shanks sans problème(on sait pas ce qu'il s'est passé, mais vu que Shanks est pas blessé on peut se dire qu'il l'a dissuader assez vite
On en sait rien de la façon dont il affronte ses adversaires et vu que Shanks était en forme ce serai surprenant qu'il ai eu un vrai combat entre ces deux-là
Il a acheté une centaine de smiley, preuve pour moi d'une certaine fragilité et d'une volonté de se renforcer
Pour moi c'st plus une preuve d'ambition que de faiblesses
Drake le provoque dés son entré dans le NM(bon ok on sait pas pourquoi mais ça va pas en faveur de Kaido ce truc)
Quoi qu'il en soit le mec à un rapport avec la marine et c'est sans doute une des raisons de la désertion de Drake
Je rajouterais que pas mal de gens pense que Kaido à un rapport avec la religion.