CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
27 janvier 2013 à 14:52:40

Et moi tu me pètes les couilles à mal interpréter mes propos.

T'es très casse couille , Qu'est-ce qui te fait dire que Mihawk n'a pas progressé au MEME NIVEAU que shanks ? Hein?

Toi tout ce que tu dis c'est que mihawk n'est qu'un simple shichibukai et shanks un yonkou , c'est bien tu répètes des éléments connus de l'oeuvre :bravo:

Et alors ? T'as quoi d'autre à dire ? Hein? Shanks est amputé d'un bras alors qu'à 2 il se battait à égalité avec mihawk , et on sait qu'il a pas de FDD.

T'as quoi de concret pour dire que Shanks > Mihawk ? RIEN , NADA , DU VENT , t'utilise juste le prétexte de titre de yonkou , en attendant ton shanks depuis il est manchot , il aura plus de mal face à mihawk qu'auparavant vu que c'est avant tout un épéiste....

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:55:58

Et toi,qu'est-ce qui te faire dire que Mihawk a progressé au même niveau que Shanks?

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 janvier 2013 à 14:56:00

ALLO, ALLO, VA RELIRE LE MANGA :rire:

SHANKS IL DECOUPE LE CIEL AVEC UN SIMPLE CLASH AVEC BARBE BLANCHE.

SHANKS IL A PEUT ETRE LE HAKI DES ROIS LE PLUS PUISSANT DE TOUT ONE PIECE.

MIHAWK IL SE FAIT STOPPER PAR JOZ, PAR VISTA, PAR DAZ BONES, PAR CROCODILE.

MIHAWK, TOUT CE QU'ON L'A VU FAIRE, C'EST EXPLOSER L'EQUIPAGE UN VIEUX CASSOS AVEC UNE PRIME DE 17M DE BERRY ET SLASH 2 RANDOMS OKAMA.

AMIRAUX = YONKOU.

LES AMIRAUX ET BARBE BLANCHE ILS EXPLOSENT JOZ, VISTA, CROCODILE ET DAZ BONES EN DIFFICULTE INEXISTANTE.

TOI COMPRENDRE ?

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
27 janvier 2013 à 14:56:54

"Mais pourquoi tu me parles de Kizaru et de Marco sérieux"

Je viens te dire que toi t'affirmes qu'un amiral bat Joz et Daz en difficulté facile hors on voit clairement que Marco est à peu près du level de Joz donc selon ton argumentation Kizaru n'a pas battu marco en "difficulté facile" , toi comprendre.

"Un ancien rival manchot de son bras principal qui est Yonkou = élite de la piraterie, un des hommes les plus puissants au monde qui découpe le ciel avec un simple clash avec BB, et qui doit peut-être avoir le Haki des Rois le plus puissant de tout les personnages de One Piece"

Mihawk c'est juste un gros glandeur qu'a déposé son titre de pirate et qui reste sur une île à rien foutre c'est tout hein! Tu compares pas la notorié d'un pirate actif avec un qui a abandonné ce titre par flemmardise.

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:57:49

On a rien qui permet de dire que actuellement shanks=mihawk non plus :non:

Le fait est que pré ellipse, Shanks a laisser une impression de puissance bien plus grande que celle de Mihawk :(

Donc de ce que l'on a Shanks > Mihawk je trouve :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:58:23

a vu*

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
27 janvier 2013 à 14:58:55

J'adore ça ici des mecs lancent des débats en balancant des propos mais impossible de dire le contraire de ce qu'ils pensent sans qu'ils s'excitent ! :play:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 janvier 2013 à 14:59:06

Je viens te dire que toi t'affirmes qu'un amiral bat Joz et Daz en difficulté facile hors on voit clairement que Marco est à peu près du level de Joz donc selon ton argumentation Kizaru n'a pas battu marco en "difficulté facile" , toi comprendre.

:d) Mais bien sûr que si, mais sérieux on a lu le même manga ou quoi ?

Dans quel état ils sont Marco et Joz a la fin de MF ?
Et dans quel état ils sont Kizaru et Kuzan a la fin de MF ?

Mihawk c'est juste un gros glandeur qu'a déposé son titre de pirate et qui reste sur une île à rien foutre c'est tout hein! Tu compares pas la notorié d'un pirate actif avec un qui a abandonné ce titre par flemmardise.

:d) Bah oui il fout plus rien, on voit ça, et on voit les résultats, c'est qu'il n'a SERVI A RIEN a MF. C'est le Shichibukai qui a du faire la pire prestation après Moria. Et je troll pas, je suis sérieux. Mihawk n'a rien fait d'exceptionnel à MF.

naruto223
naruto223
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:59:31

Un peu de calme :svp:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:59:40

GDM: j'avoue :hap:
C'est ça que j'aime ici :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 janvier 2013 à 14:59:53

Shabondy Voir le profil de Shabondy
Posté le 27 janvier 2013 à 14:58:55 Avertir un administrateur
J'adore ça ici des mecs lancent des débats en balancant des propos mais impossible de dire le contraire de ce qu'ils pensent sans qu'ils s'excitent ! :play:

:d) Normal que je m'excite quand on déforme mes propos.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
27 janvier 2013 à 15:00:04

http://www.youtube.com/watch?v=e1ctF007E4k
C'est là que tout a commencé :bave :

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
27 janvier 2013 à 15:00:36

N'empêche Luffy était un chialeur gosse :hap:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
27 janvier 2013 à 15:02:46

GG et merci papy :ok: :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
27 janvier 2013 à 15:03:04

Merci a vous surtout :oui:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
27 janvier 2013 à 15:03:13

oui mais il chialer beaucoup pour ace aussi :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
27 janvier 2013 à 15:03:58

-Pleure quand Shanks a un bras arraché
-Pleure quand il se fait torturer par Porchemy
-Pleure quand Sabo est mort

Ouais enfin j'ai rien dit finalement :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
27 janvier 2013 à 15:04:54

et pleure quand il croit que ace est mort :noel:

Des raison valable pour chialer non tu trouve pas ? :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
27 janvier 2013 à 15:04:57

Daffyr :d) Disons que je suis pas fan de ta théorie mais juste parce ce que je considère Punk comme un mec gentil/neutre donc pour moi ta première supposition le rend un peu trop fdp.

Et pour ta deuxième supposition je penses que de toute façon il y a un rapport avec la marine mais je ne penses pas qu'il soit "exploité par la marine" je penses qu'il a une autre vision de la justice .
reste que c'est assez dur d'avoir de bonne idées sur lui vu qu'on ne sait pas grand chose sur lui mais je vois pas en quoi tes idées sont plus stupide que d'autre

Il y'a pluisieurs années, il a jeu égal avec Moria
:d) Depuis quand ila fait jeu égal avec Moria? Il a juste massacré son équipage puis il est devenu Empereur.

Il veut attaquer BB dans son dos pendant qu'il combat la
marine
:d) c'st un pirate hein et puis il a réussi a se faire une place dans le nouveau monde alors que BB était déjà là et sans doute d'autre pirates .

Il semble s'étre fait stopper par Shanks sans problème(on sait pas ce qu'il s'est passé, mais vu que Shanks est pas blessé on peut se dire qu'il l'a dissuader assez vite

:d) On en sait rien de la façon dont il affronte ses adversaires et vu que Shanks était en forme ce serai surprenant qu'il ai eu un vrai combat entre ces deux-là

Il a acheté une centaine de smiley, preuve pour moi d'une certaine fragilité et d'une volonté de se renforcer
:d) Pour moi c'st plus une preuve d'ambition que de faiblesses

Drake le provoque dés son entré dans le NM(bon ok on sait pas pourquoi mais ça va pas en faveur de Kaido ce truc)

:d) Quoi qu'il en soit le mec à un rapport avec la marine et c'est sans doute une des raisons de la désertion de Drake

Je rajouterais que pas mal de gens pense que Kaido à un rapport avec la religion.

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
27 janvier 2013 à 15:05:20

"Bah oui il fout plus rien, on voit ça, et on voit les résultats, c'est qu'il n'a SERVI A RIEN a MF. C'est le Shichibukai qui a du faire la pire prestation après Moria. Et je troll pas, je suis sérieux. Mihawk n'a rien fait d'exceptionnel à MF."

Ben ouai parce qu'ils branlaient rien comme le 3/4 des mecs présent sur MF

"Dans quel état ils sont Marco et Joz a la fin de MF ? "

Joz se fait geler justement geler parce qu'il détourne la tête d'aokiji et s'inquiète de Marco.

Sérieux sinon vous voulez pas attendre de voir le vrai level des mecs pour les juger? Et surtout pas se baser sur l'arc raté de MF! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment