CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:03:33

Beelze
Posté le 15 décembre 2012 à 16:02:00
" Non, parce que tu deviens vulgaire pour un rien, et que tu as la logique d'un gamin : pourquoi tu critiques pas Sakazuki qui a été mis en avant lors de MF ? Pareil pour BB durant le même arc ? et pour Dofla dans PH (et dans les autres arcs) ? Et pour Smoker/Vergo ?
"

T'es sérieux de comparer ces cas à celui de Law?

:d) Pourquoi pas :question:

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
15 décembre 2012 à 16:04:12

Law aura un role futur important c'est tout.
ça aurai été gros de nous sotir les supernovas si c'est pas pour les développé un minimum :hap:

Silently
Silently
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:05:52

maxipowa
Posté le 15 décembre 2012 à 16:04:12
Law aura un role futur important c'est tout.

Oda ? :ouch:

Les mecs, Oda fréquente ce forum. :ok:

Bon du coup, j'y vais de ma prédiction aussi :

Law va être un des premiers Sn à se faire pwn.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:05:55

Stop ton discours "ils sont différents" : Law est un perso comme eux, dans le sens où il est le rival de Luffy (donc ennemi), au même titre que Kid, BB (dans un sens), Sakazuki (seulement ennemi), Coby, etc.

M'enfin, j'suis pas là pour me battre, continue donc ton troll s'tu veux : les VDD ont tout résumé. :oui:

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:05:59

Vous comprenez pas, ça me dérange pas que des persos secondaires soient mis en avant, mais pas au détriment des persos principaux.

"

dr--korbo Voir le profil de dr--korbo
Posté le 15 décembre 2012 à 16:02:47 Avertir un administrateur
Le souci c'est que le fil scénaristique n'est pas le même qu'en pré-ellipse. Avant, les mugi allaient d'une île à l'autre et battaient les adversaires qu'ils y trouvaient. Là on se trouve dans une guerre entre pirates avec les jeux d'alliance qui s'y jouent. De ce fait là les personnages qui déterminent les tournants de la guerre, c'est à dire les SN sont plus mis en avant. Les mugi ont moins d'influence sur le cours des évènements, pour l'instant du moins.

"

Voila je suis d'accord avec toi.

+Mickey si j'ai changé de discours c'est parce qu'avant j'avais lu le manga à la va-vite (J'ai du chapitre 1 au chapitre 645/646 en 1 semaine ) et maintenant que j'ai pas mal de tomes que j'ai acheté et bien lu j'apprécie bien plus les mugis qu'avant.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:08:01

"Law va être un des premiers Sn à se faire pwn."
:d) Techniquement, c'est visiblement Kid qui s'est fait avoir le premier. :noel:

A voir si Darke s'est fait battre et a eu un gage qui l'obligeait à porter sa coupe. :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:09:21

Beelze
Posté le 15 décembre 2012 à 16:05:59
Vous comprenez pas, ça me dérange pas que des persos secondaires soient mis en avant, mais pas au détriment des persos principaux.

:d) Pourtant durant MF/ID, l'équipage a complètement disparu (il n'est présent que dans les mini aventure) et Luffy est complètement dépassé voire ridicule.

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
15 décembre 2012 à 16:10:38

Je pense que l'avertissement que donne Vergo à Law sur le passé de Dofla est un signe. Oui, Law est devenu beaucoup plus fort qu'avant, mais il joue clairement avec le feu et je pense qu'il finira par se brûler.

kamelo2
kamelo2
Niveau 15
15 décembre 2012 à 16:11:54

de toute façon law va mourir

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:12:19

"
:d) Pourtant durant MF/ID, l'équipage a complètement disparu (il n'est présent que dans les mini aventure) et Luffy est complètement dépassé voire ridicule. "

Oui mais là c'était une exception et ça ne m'a pas dérangé car c'est arrivé après 53 tomes. Là on vient l'équipage vient à peine de se réunir et on n'a même réellement vu leurs PU que l'arc se centre sur des persos secondaires.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:12:24

Oda a du mal à gérer tous ses persos.

Je pense que dans le NM, y'aura plus que Luffy, Zoro et Sanji. Les autres mugis n'auront que des rôles minimes.

M'enfin, ça me dérange pas, au final.

Je préfère qu'Oda développe Hawkins, Drake, Kidd, Apoo, Bonney, etc ( des persos que je trouve 1000 fois plus intéréssants que certains mugis ) plutôt qu'une Robin autiste qui n'a en réalité jamais eu de rôle imporrtant dans l'histoire et qui n'en aura vraiment qu'à la fin, Brook quii est un perso à gerber, ou Franky, qui commence à devenir lourd et qui ne me plait pas du tout post-ellipse ( non mais lol, se battre avec un robot géant totalement ridicules, c'est power-rangers ou quoi ? Moi qui m'attendais à des mitrailleuses énormes, des lances-missiles ultra-perfectionnés et des bras métalliques truffés de canons à laser...)

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:17:28

M'enfin je vais pas être hypocrite, j'en rien à foutre si on ne voit pas Robin,Brook ou Franky mais vu que j'aime beaucoup Usopp et Nami ça me dérange de moins les voir.
Bref quelqu'un qui apprécie plus le Monster Trio que les autres mugi ne seront pas tellement dérange, mais chez moi Usopp et Nami sont juste derrière Luffy dans mon top mugi. (Zoro est 4ème et Sanji est 5ème) ...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:17:32

Beelze
Posté le 15 décembre 2012 à 16:12:19

Oui mais là c'était une exception et ça ne m'a pas dérangé car c'est arrivé après 53 tomes. Là on vient l'équipage vient à peine de se réunir et on n'a même réellement vu leurs PU que l'arc se centre sur des persos secondaires.

:d) Ah donc c'est juste une bette question de "Je suis impatient , je veux voir les PU des mugis.Vite vite Oda!!!!! "

Parce que bizarrement avant le chapitre ou Law découpe Vergo, tu était moins désireux de voir ses progrès. De plus, tu faisais parti de ceux qui voulait absolument voir le combat Vergo/Smoker au détriment de ce que faisait les autres mugis.

Ne serait il pas plus honnête d'admettre que tu as très mal digéré la victoire de Law sur Vergo :question:
Un peu comme les fans de Monet/Tashigi qui parle de sexisme dans One Piece ou qui veulent que Zoro se fasse rabattre son caquet.

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:18:10

Bilbo1997__ :d) Attends, y'a quand même le canon ventral du Général Franky ! :noel:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
15 décembre 2012 à 16:18:14

Ca me dérange au contraire.
Dans toutes les SN, y en a qu'une poignée qui m'intéressent: Kidd (parce qu'on a droit à une SN vraiment cruelle, un peu comme Dofla chez les CC) et Bonney (pour ses liens avec le gouvernement) bien que je la trouve trop chialeuse.
Je me fiche complètement d'Hawkins (je le trouve ridicule avec ses cartes et ses calculs de proba), Capone et Apoo.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:18:29

bete*

ces*

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:20:31

Pareil chez les SN y a que Kid qui m'intéresse réellement (J'aime bien Apoo,Drake et Hawkins aussi mais il m'intéresse pas tellement finalement)

kamelo2
kamelo2
Niveau 15
15 décembre 2012 à 16:20:43

little garden = sanji afk , zoro afk, nami afk globalement tout cet arc se resume aux géants ya même pas de combat a peu près sérieux

drum island= sanji afk, zoro afk, nami afk , ussop afk tout se base sur l'histoire de l'île

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
15 décembre 2012 à 16:22:29

afk? Ca veut dire quoi?

AbsoluteJustice
AbsoluteJustice
Niveau 4
15 décembre 2012 à 16:22:48

Non mais sur Little Garden et Drum, les mugis avaient quand même une présence, même si ils n'avaient pas de combat (à part Sanji qui a disparu 7-8 chapitres sur Little Garden).

Là y'a Franky qui a afk durant 1 tome et demi quoi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment