CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:12:52

"Ah du coup c'est pour ça que Kaido s'est crée une armée de Zoan, c'est comme les wesh des cités t'en défonce un, au lieu d'admettre la défaite il revient avec trouze milles potes. :hap: "

:rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:13:06

Monstar : Du calme, pas la peine de rager et de m'insulter parce que je viens de te dire que t'es un bisounours qui vit dans un autre monde :rire:

+ On a 3 ans de différence mec :-)))

Quand t'auras dépassé 60 ans et que tu sauras ce qu'est la vie, on pourras discuter, en attendant t'es juste un gamin de 19 ans, au même titre que moi, donc pas la peine de me prendre de haut comme si t'avais une quelconque expérience dans un quelconque domaine :ok:

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:13:52

Toute façon la Seconde Guerre mondial c'était un bordel général, vu qu'on impliquait la population civile dedans. Y a eu énormément de morts civils, mais vu que tous les jeunes étaient envoyés au front, et les autres devaient participer à l'effort de guerre ( en Allemagne, l'Etat demandait aux gens de donner tous leurs objets métalliques superflus pour les refondre en obus... ), les civils n'étaient pas tenus en dehors de la guerre.
On peut pas parler de conscience morale dans une guerre où plusieurs pays étaient des dictatures avec une population fanatisée par la propagande. Tout le monde a abusé, tout le monde a torturé, et les crimes de guerre se trouvent de tous les côtés.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:14:20

Bah oui, j'ai eu cours de Philo moi, je suis un homme maintenant :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:14:26

Bilbo le troll qui balance " les géants de la marine=Random" :noel:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:15:15

Je veux pas être méchant Bilbo mais ton post sur les amerlocs était plutôt "naïf"et ton rationalisme laisse à désirer :ok:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:15:15

C'est clair qu'on vit dans un monde rempli d'enfoirés.
Les bisounours existent, mais c'est loin d'être une majorité.

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:15:16

Un classement sur les gens les plus talentueux+ le skill ca donnerai quoi :question:

bien de croire que Barbe Blanche pas de talent :question: :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
24 janvier 2013 à 19:15:44

Le général Eisenhower : "À ce moment précis [août 1945], le Japon cherchait le moyen de capituler en sauvant un peu la face. (...) Il n'était pas nécessaire de frapper avec cette chose horrible."

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:15:52

VD :d) smoker est dans le film Z ? :(

A mon avis a la fin du manga les alliés de luffy seront largement plus puissant que ceux de BN :(
Même si pour l'instant c'est des newbies genre bon clay qui se fais un VA :bave:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:15:57

http://24.media.tumblr.com/7e465be41d9c95777d390145b537ae14/tumblr_mh3ed4nD4J1s08hlzo7_1280.png

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:17:11

J'aime pas trop le fait qu'on parle des pacifistes comme étant des "Bisounours", faudrait pas oublier que l'ONU a été fondé en 1945 aussi, juste après la guerre, et que c'était très "Bisounours" de penser réconcilier des gens qui se tapaient dessus depuis 6 ans, mais ça a marché.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:18:13

L'Union Européenne aussi, ça semblait bisounours et à part les anglais qui nous cassent les burnes depuis des siècles, les tensions sont plus ou moins faibles :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:18:13

zabi: ouai on le voit vite fait à un moment du film :(

Il y'a aussi l'histoire de Kuzan qui a quitté la marine :hap:
je pense que c'est surtout ça dont monstar parler :hap:

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
24 janvier 2013 à 19:18:16

" Où j'ai dit le contraire ? "

My bad, j'avais lu ça différemment.

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
24 janvier 2013 à 19:19:02

& dans ce cas oui, la Marine peut se faire Kaido et BM, ce serait peut être pas aussi expéditif qu'on pourrait le croire mais ils gagnent à coup sûr.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:19:48

Mais bon, à mon sens, l'ONU n'a quasi rien fait, t'as juste eu la bombe nucléaire qui a permis aux deux géants de ne pas s'affronter tout en n'hésitant pas à faire d'autres conflits (coucou Vietnam, Afghanistan, les régimes implantés par les américains), puis la domination américaine qui est encore présente aujourd'hui...

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:19:49

"Les bisounours existent, mais c'est loin d'être une majorité. "

Ils existent, mais personne ne se souvient d'eux, car ils se font écraser par les enfoirés.

C'est le monde qui veut ça, et j'en suis bien le premier désolé. Ce serait bien un monde où on serait tous égaux, où on vivraient en paix, à courir nus dans les champs et à attraper des papillons... Mais ça s'appelle une utopie :(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:20:15

VD :d) Ok mais Kuzan apparait pas dans le tome 56 ou peut-être qu'il voulait parler du combat AkainuvsAo kiji PH révéle dans le 670+ :(

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:20:28

Non mais dire que Barbe Blanche a pas de talent et de skill c'est abusé quand meme :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment