CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

naruto223
naruto223
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:50:07

Contrarier si tu prefere :hap: imaginez le en colere :peur:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
24 janvier 2013 à 18:50:30

Persos moi je suis prêt à parier que équipage de Shanks>celui de BB, BB est l'homme le plus fort du monde du coups il s'en foutait un peu d'avoir des mecs puissant donc pour équilibrer l'équipage de shanks lui doit être assez puissant :oui: !

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:51:02

Euh l'un des plus gros troll du manga pour l'heure c'est Mihawk avec son couteau contre Zoro

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:51:21

Silently : Où on a dit que l'équipage de Shankls était faible ?

L'équipage de Shanks est composé de monstre mais il est inférieur à celui de BB, s'too, y'a aucun débat à avoir, l'équipage de BB a été présenté comme le plus puissant du monde, à partir de là, y'a pas de débat à avoir. Equipage de BB > Equipage de Shanks, et si équipage de BB + 40 équipages alliés du NM se sont fait littéralement martyriser par la marine, c'est pas Shanks et ses dix gars derrière lui qui auraient gagnés.
Sengoku a perdu ses cojones et n'a pas voulu ternir encore son image. Il a fait son sentimentaliste alors qu'il aurait pu entrer dans le livre des légendes comme l'amiral en chef qui a fait tomber deux Yonkous en même temps.
Je parle même pas du fait qu'il a laissé s'échaper BN et son équipage alors qu'il aurait pu facilement se les faire en solo ( excepté Shyriu qui lui aurait PEUT-ETRE posé quelques problèmes, mais rien d'insurmontable ).
La chute de deux Yonkous aurait été un coup d'éclat retentissant et la marine et lee GM auraient littéralement envahis la moitié du Nouveau Monde et quasiment tout GL, en quelques jours. Ca aurait le chaos total, et à la fin, l'équilibre pulvérisé, et la balance qui aurait penché totalement du côté de la marine.
Sengoku aurait juste pu changer le destin du monde.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:52:14

Sengoku a une conscience morale contrairement à certain ici :pf:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:52:25

Sengoku c'est un putain de collabo de merde :malade:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
24 janvier 2013 à 18:52:26

Pratiquement toute les forces de la marine sont réuni à MF alors que d'habitude ils sont dispersé un peu partout donc c'est pas un truc qui arrive tout les jours

:d) Justement encore plus de raison de stopper la guerre. j'imagines le gm dire salu lol alors on a tué deux empereurs mais bon a perdu la plus part de nos troupes.
Rien que l'annonce de BB a remis le bordel et la machine pirate en place alors j'imagine même pas le chaos si en plus il n'avait plus d'armée pour protéger les civils

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:52:29

Sérieusement vous croyez que Kizaru troll Ben Beckman parce qu'il pense qu'il est plus faible que lui et qu'il n'a rien à craindre face à lui ?
Je pense que Kizaru est conscient de son niveau c'est juste que c'est un troll par nature, je suis sur que la tête de Kizaru en train de flipper est la même que sa face de troll.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:54:05

MonsterPoint
Posté le 24 janvier 2013 à 18:51:02
Euh l'un des plus gros troll du manga pour l'heure c'est Mihawk avec son couteau contre Zoro
:d) Ce n'est pas vraiment un troll quand on sait le niveau abyssal qui séparait les deux hommes a l'époque :ok:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:54:18

Bawi, du troll c'est quelque chose qui est volontaire. :(

Kizaru il est comme ça par nature, ça compte pas :hap:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
24 janvier 2013 à 18:54:24

Non mais sengoku et les amiraux ont trop mal géré, ils ne pouvaient plus continuer le combat, ok les gros caïds étaient encore frais mais les randoms marines étaient en train de crever comme des chiens, continuer les combats aurai été comme les utiliser comme de la chair à canons.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:54:41

"les géants qui comptent comme des randoms."

"Shanks et ses dix gars"

" BN et son équipage alors qu'il aurait pu facilement se les faire en solo"

:d) Wouah t'es un bon toi. :noel:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:54:55

naruto223
Posté via mobile le 24 janvier 2013 à 18:50:07
Contrarier si tu prefere :hap: imaginez le en colere :peur:

Espères pas même en colère il aurait encore la même face de troll. :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:54:58

Monster : Non mais lol, conscience morale... Tu vis dans quel monde ?

Heureusement que les USA ont pas raisonnés comme toi en 1945 au moment d'envoyer la bombe nuke et de mettre fin à la guerre.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
24 janvier 2013 à 18:55:07

Il a fait son sentimentaliste alors qu'il aurait pu entrer dans le livre des légendes comme l'amiral en chef qui a fait tomber deux Yonkous en même temps.

:d) Cool mais tu fais comment pour bolosser les deux autres empereurs et turbovioler les autres pirate qui ont envie de dominer grand line genre kid avec tes pauvres 100 soldats.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:55:13

aura*

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
24 janvier 2013 à 18:55:22

"Equipage de Barbe Blanche = équipage le plus fort du monde. "

Je me trompe peut être mais je me rappelle pas qu'il ait été dit que l'équipage de BB était le plus puissant au monde.

BB est l'homme le plus fort du monde mais rien ne stipule que ses hommes font partie des plus dangereux.

Et même si c'était le cas, l'équipage de BB est potentiellement menaçant car ils sont nombreux, là où Shanks semble avoir moins d'hommes.

De là je vois pas pourquoi les pirates de Shanks seraient moins puissants que les commandants de BB.

Que BB > All, je suis d'accord, mais ses commandants n'ont rien de transcendant.

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:55:53

Je pense aussi que Kizaru est juste un gros troll de nature :hap:

A la maniere de Marco ou Joz, Beckman doit surement etre capable de tenir tete a un amiral et Kizaru doit le savoir mais bon apres c'est Kizatroll en face :hap:

Apres je pense que lucky loo/yassop/beckman doivent etre l'equivalent de marco/joz/vista chez BB niveau puissance perso :(

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:56:34

C'est dit dans le Yellow que l'équipage de BB est le plus puissant du monde,mais je me fie pas à ce databook qui sort que Zoro est aussi puissant que Luffy :ok:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:56:38

C'est bien ce que je dis, heureusement que Sengoku a une conscience morale.

Je peux pas blairer les USA

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment