CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 00:43:02

Il peut tenir tête à un empereur mais il n'est pas prêt pour les amiraux, ce ont de tros gros morceau, c'est tout :oui:

Silently
Silently
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:43:11

Noe :d) C'est un mec de ce topic, il est fan des Okama et particulièrement de Bon Clay.

Mais je le comprends.

Bon Clay est mon 4eme perso préféré après Luffy, Usopp et Nami. :ok:

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:44:19

Mon amour des okamas ne se limite pas à Bon Clay, j'aime encore plus Ivankov, je dis des "Yiiiiiiiiihaaaaaa" en vrai :oui:

Le manteau à oreilles de Robin est trop mignooooon oui :coeur:

Silently
Silently
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:45:48

Bon-Chan > Iva-Chan

A la fin j'aimerais trop voir Bon Clay devenir la nouvelle reine des Okama. :bave:

Et pourquoi c'était pas Nami avec le manteau à oreilles ? :-(

Silently
Silently
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:46:25

omg
en fait le manteau à oreille c'est Bepo :peur:

Law l'a dépecé :malade:

ashe303
ashe303
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:46:34

digitamamon3 Voir le profil de digitamamon3
Posté le 24 janvier 2013 à 00:33:00 Avertir un administrateur
Faut pas abuser Naruto :rire:
Zoro et clairement du niveau de shanks, mais il n'est pas assez fort pour battre un amiral :oui:
Lien permanent

You seious :ouch:

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:47:18

Encore faudrait-il qu'il sorte d'ID et qu'Iva-chan ne soit plus reine, c'est pas demain la veille que ça arrivera :hap:

Et pourquoi ça serait Nami ? Robin a droit à son moment de gloire kawaii :oui: :coeur:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:47:25

"

A part ça, c'est vrai que ça devient lassant le coup de Robin invisible, surtout qu'à son arrivée dans l'équipage elle ne l'était pas ( je trouve cette scène super d'ailleurs, on a droit à un entretien d'embauche bidon, Nami vaincue par sa cupidité, et un type humour qu'elle n'a plus jamais renouvelé, les mains sur la tête de Luffy pour imiter Chopper :hap: ). Jusqu'à présent, j'aurais pu penser qu'Oda avait du mal avec l'humour noir, mais j'ai adoré le "Je viens juste de finir de découper les enfants" de Law donc en fait si, il peut en faire. Mais plus le temps passe et plus Robin, qui au début avait un rôle de "Joker" ( non, pas de Dofla ), en volant l'eternal pose des frères singes pour aller sur Jaya si je ne m'abuse, ou en reconstituant le crâne du mort sur le bateau tombé de Skypiea, se cantonne à la recherche des ponéglyphes et armes antiques. Or il n'y en a pas sur toutes les îles, et on ne nous en dévoile que peu histoire que ça reste mystérieux. C'est triste :( "

Je suis en plein relecture d'OP et là j'en suis à la fin d'EL.
Robin a toujours été un peu à l'écart mais effectivement au moins avant elle faisait quelque chose autre que déchiffrer les ponéglyphe.
Par exemple à Jaya c'est elle qui entend parler de Cricket et qui va en informer les autres mugis :play:
A Skypie aussi elle avait un role (Combat contre Yama,ramène Zoro,Chopper,Wiper,Gan Forr en haut du haritcot)

Ensuite un arc centré sur elle (ou 2 ça dépend si on compte W7/El comme un seul grand arc) puis plus rien a part la révélation sur Shirahoshi :play:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:48:51

"
Et pourquoi ça serait Nami ? Robin a droit à son moment de gloire kawaii :oui: :coeur: "

Pourquoi vous êtes égoiste?
Pourquoi pas les deux,Oda aurait fait plaiz a plus de personne :snif:

M'enfin d'un coté si c'était Nami avec un manteau comme ça mon coeur aurait du eu du mal à le supporter :cute: : http://u18chan.com/uploads/data/13325/HNNNG_70e605a3e94b6e1cf15388df036394b0_u18chan.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 00:49:34

Ashe, lis tu le même manga :( . Zoro a Os un galion en 1 coup sans la moindre peine à shabondy ainsi qu'un pacifista. Une tache à la hauteur de Barbe blanche vieux

Silently
Silently
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:49:37

Oui mais Nami serait juste vraiment trop mignonne avec :cute: :bave: :coeur:

ashe303
ashe303
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:52:17

M'okay parce que zoro coupe un bateau, zorro= empreur :ouch:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:52:22

Je veux Wano juste pour l'histoire de Kinemon et Momo + Nami en kimono :ok:

Osef du reste :ok: :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:53:25

J'osef pas de Ryuma, le perso que l'on oublie alors qu'il est trop classe même en zombie :cool:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:53:44

Ryuma est mort

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:54:14

Son histoire non, c'est de ça que je parle et tu le sais :noel:

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:54:41

C'est exactement ça Daifunka, elle aurait pu continuer dans son rôle de celle qui entend tout ( surtout qu'à W7 elle le dit à Chopper, qu'elle a pris l'habitude de toujours écouter ce que les gens disent ), et avoir au moins un vrai combat. A EL tout le monde en a eu sauf elle, c'est logique dans un sens, mais elle aurait pu en avoir un à TB pour compenser, mais c'est pas le cas. Je considère pas celui contre Hogback comme un vrai combat, elle le laisse à moitié à Chopper et ils sont interrompus par Oz. C'est pas un 1 vs 1 en tout cas.
Mais encore, c'est pas vraiment sur TB qu'elle devient 100 % invisible, elle participe à battre Oz, on découvre qu'elle a des ailes, elle refuse de se docker et elle a un beau porte-jarretelles.
En fait, c'est juste après TB qu'elle devient invisible, de mon point de vue. Sur Shabondy en particulier, et tout ce qui va suivre.

Silently
Silently
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:54:58

"Nami en kimono"

Bâtard, j'ai une bonne imagination, quand tu dis un truc comme ça je le vois comme si c'était vrai.

Maintenant je veux que ça arrive. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 00:55:03

Pense ce que tu veut, mais Zoro est bien du niveau d'un empereur, c'est un fait. Et comme on a pu le voir sur ph, Saanji lui n'est que du niveau de vergo

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:55:14

Et me parlez pas du manga qui lui ait dédié et tout là.

Je veux voir comment Ryuma est percu par le peuple de Wano quoi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment