CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:41:34

http://25.media.tumblr.com/tumblr_me2i78T5X91r12d1bo1_250.gif
http://24.media.tumblr.com/tumblr_me2i78T5X91r12d1bo2_250.gif
http://24.media.tumblr.com/tumblr_me2i78T5X91r12d1bo3_250.gif
http://25.media.tumblr.com/tumblr_me2i78T5X91r12d1bo4_250.gif

:content:
Dommage que Law était pas dans le tas :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:42:40

"C'était une question"
:d) C'était ironique. :ok:

Jamais tu me verras d'accord avec les débilités qu'il sort, hein. :noel:
"superloosers". :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:44:23

Cette haine envers Law me fera toujours rire :rire:
Tellement ridicule ...

Dr-Vegapunk
Dr-Vegapunk
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:45:21

http://www.youtube.com/watch?v=3AUWQLjgQww

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:45:54

vous savez comment faire pour chauffer à fond extra ? :noel:

Suffit de dire que Jotaro kujo > Joseph joestar

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:46:04

Mugi qui n'a encore rien compris. :sarcastic:

C'parce qu'il est trop aimé, donc faut bien rééquilibrer la balance. :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:46:34

Si Oda n'avait pas voulu introduire les supernovas il ne l'aurait pas fait. Ces personnages ont été suggéré par les éditeurs et après réflexion Oda à décidé de les intégrer.

De plus ,quand on voit l'importance qu'ils sont en train de prendre on peut légitimement penser qu'ils auraient d'une manière ou d'une autre intégré ces persos.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:48:23

AcceIerator
Posté le 15 décembre 2012 à 15:46:04
Mugi qui n'a encore rien compris.

C'parce qu'il est trop aimé, donc faut bien rééquilibrer la balance.

:d) D'une pourquoi il faudrait rééquilibrer la balance :question:
De deux pourquoi la rééquilibrer ici alors que sur ce topic ce personnage n'est pas plus apprécié qu'un autre :question:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:48:39

Moi j'ai bien aimé le fait qu'ils soient tous là à la fin de MF, pour montrer qu'ils seront "à la tête de la nouvelle ère". :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:49:59

"D'une pourquoi il faudrait rééquilibrer la balance
De deux pourquoi la rééquilibrer ici alors que sur ce topic ce personnage n'est pas plus apprécié qu'un autre"

:d) http://i3.kym-cdn.com/photos/images/masonry/000/387/717/bd4.gif

:oui:

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:53:25

Normal que je déteste Law, Oda me fait chier à mettre ce putain de merdeux en avant alors je n'ai toujours pas vu les réels progrès de la majorité des mugi.

Enfin normal que ça vous dérange pas ,ici vous voulez déjà un arc entier centré seulement sur l'allaince Kid/Apoo/Hawkins :sarcastic: .

Comme on dit chacun ses goûts, vous ça vous dérange pas qu'on délaisse complétement les héros pour les persos secondaires mais moi non. Si dès le début du manga les persos secondaires avaient plus d'importance à l'écran que les persos principaux ça m'aurait pas dérangé,j'aurais été habitué mais là je suis désolé les 50 premiers tomes c'était pas comme ça et ce changement brusque me plait pas du tout :ok:

J'ai adoré l'arc ID/MF mais ça pour autant que je veux que ce soit toujours comme ça.

Osef que je sois pathétique, j'en ai rien à foutre le manga me plaisait bien plus pré-ellipse.

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:55:14

Puis merde,si Oda veut nous mettre des persos secondaires en avant autant nous mettre vrais persos,pas des putains de pseudos rivaux de Luffy qui seront complétement dépassé dans quelques arcs :rir:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:56:04

Beelze qui commence à devenir d'un ridicule : heureusement qu'il ne tue pas, tu serais déjà plus de ce monde depuis un bail. :o))

Le truc c'est que à MF, Sakazuki est mis en avant mais personne en parle... là, pour Law, on a droit à "trololo perso secondaire mis en avant". Pareil pour Kuzan "trololo justice nul, il fai pa sont job".
Z'êtes bien drôles. :noel:

/me les regarde rager

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:56:50

AcceIerator :d) Comme tous les Croco, Dofla qui étaient à Loguetown :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:57:24

En quoi je suis ridicule,sérieux? Parce que j'ai pas le même avis que toi concernant le traitement des persos supposés être principaux par rapport à Law? Elle est belle l'ouverture d'esprit :malade:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:58:43

Lao Tseu a dit "Il faut être ouvert d'esprit, mais pas de l'anus" :ange:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:00:52

Non, parce que tu deviens vulgaire pour un rien, et que tu as la logique d'un gamin : pourquoi tu critiques pas Sakazuki qui a été mis en avant lors de MF ? Pareil pour BB durant le même arc ? et pour Dofla dans PH (et dans les autres arcs) ? Et pour Smoker/Vergo ?

Et j'suis sûr que y a encore des tas de perso "secondaires" qui ont été mis en avant mais que tu ne critiques pas...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:01:45

Beelze
Posté le 15 décembre 2012 à 15:53:25
Normal que je déteste Law, Oda me fait chier à mettre ce putain de merdeux en avant alors je n'ai toujours pas vu les réels progrès de la majorité des mugi.

Enfin normal que ça vous dérange pas ,ici vous voulez déjà un arc entier centré seulement sur l'allaince Kid/Apoo/Hawkins .

Comme on dit chacun ses goûts, vous ça vous dérange pas qu'on délaisse complétement les héros pour les persos secondaires mais moi non. Si dès le début du manga les persos secondaires avaient plus d'importance à l'écran que les persos principaux ça m'aurait pas dérangé,j'aurais été habitué mais là je suis désolé les 50 premiers tomes c'était pas comme ça et ce changement brusque me plait pas du tout

J'ai adoré l'arc ID/MF mais ça pour autant que je veux que ce soit toujours comme ça.

Osef que je sois pathétique, j'en ai rien à foutre le manga me plaisait bien plus pré-ellipse.

:d) Penses tu que troller le personnage ou même le détester changera quelque chose à la situation actuelle :question: Influencera la tournure qu'Oda décidé de prendre :question:

Si tu es conscient que non, pourquoi polluer ce topic avec ça :question:

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:02:00

" Non, parce que tu deviens vulgaire pour un rien, et que tu as la logique d'un gamin : pourquoi tu critiques pas Sakazuki qui a été mis en avant lors de MF ? Pareil pour BB durant le même arc ? et pour Dofla dans PH (et dans les autres arcs) ? Et pour Smoker/Vergo ?
"

T'es sérieux de comparer ces cas à celui de Law? :doute:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
15 décembre 2012 à 16:02:47

Le souci c'est que le fil scénaristique n'est pas le même qu'en pré-ellipse. Avant, les mugi allaient d'une île à l'autre et battaient les adversaires qu'ils y trouvaient. Là on se trouve dans une guerre entre pirates avec les jeux d'alliance qui s'y jouent. De ce fait là les personnages qui déterminent les tournants de la guerre, c'est à dire les SN sont plus mis en avant. Les mugi ont moins d'influence sur le cours des évènements, pour l'instant du moins.

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment