CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

naruto223
naruto223
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:30:24

Serieu quelqu'un en a quelque chose a battre que Nami>Tashigi ou Tashigi>Nami :doute:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:30:28

Y aussi le modo qui disait que Nami peut le faire. Et un modo a plus de crédibilité que des random

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 22:30:43

NF :rire:
Genre y a Oda sur NF :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:31:40

Naruto mise a part 2/3 personne je pense aussi que tout le monde s'en fiche :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:31:40

Extra, Tashigi a un haki de MERDE, et elle a même pas pu OS Monet sans défense...
Elle a une vitesse pas si élevé que ça (cf Monet), une force relativement faible (non-OS d'une personne à Terre), tandis que Nami a les mirages tempo et les nuages instant.
Pour moi les deux peuvent se battre, ça dépend qui commence en premier :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:31:42

Ah oui celui la j'aime Mort D. :noel:

PS:Osef de Tashigi franchement,elle est morte dans avant la fin. :pf:

Akainator
Akainator
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:32:08

Corus est le mec avec le plus de crédibilité sur NF :ok: (depuis que Pimp a était ban)

Silently
Silently
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:33:25

J'en étais sur que tu allais sortir cet argument bidon, Kalifa était une merde sans aucune puissance offensive, Tashigi elle a le haki elle décapite Nami en 5seconde.

:d) Tashigi n'a aucun esprit combatif, elle est maladroite et doute tout le temps.
Califa elle avait envie de tuer et s'amusait avec Nami.

Je prend pas en compte un facteur inutile, Tashigi peut découper l'arme de Nami en deux si elle en a envie tu sous estime grandement le haki, elle a pu stopper un coup de Zoro avec sa.

:d) Ouais, elle a stoppé un coup sans Haki de Zoro, énorme.
Hyouzou aussi pouvait le faire, parce que Zoro était pas à fond, là c'est pareil.

Le haki te salue.

:d) Elle n'a montré aucune disposition au Haki de l'observation et ne l'a jamais utilisé.

Dans un combat Tashigi bat Nami low diff.

:d) Dans un combat Nami bat Tashigi avec difficulté haute.
On est déjà plus proche de la vérité.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:33:28

Je m'en fous de Corus ce type disait que Monet > Caesar et je l'avais humilié sec en lui prouvant le contraire et j'ai eu raison vu que Monet a pas montré de haki et que CC peut faire des explosions et la faire fondre

Akainator
Akainator
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:33:39

Extra, Tashigi a un haki de MERDE, et elle a même pas pu OS Monet sans défense...

:d) Relis le manga elle a OS Monet dés qu'elle a pu placer sa technique et même avec un haki de merde c'est toujours un haki.

Elle a une vitesse pas si élevé que ça (cf Monet), une force relativement faible (non-OS d'une personne à Terre), tandis que Nami a les mirages tempo et les nuages instant.
Pour moi les deux peuvent se battre, ça dépend qui commence en premier

:d) Non mais ce bullshit, elle a un soru le soru c'est pas 100vitesse différente le sien vaut minimum celui des mecs du Cp9 hein, et sa force faible c'est UNE BAGUE :rire: :rire:

Le jour ou Nami arrêtera une attaque de Zoro on en reparle.

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:34:34

POUR MOI Tashigi > Nami ça me parait évident :oui:
Nami reste une des plus faibles de l'équipage, alors que Tashigi est quand même une colonel qui maîtrise le haki et qui s’entraîne surement avec Smoker :ok:
En plus Tashigi est la seule vrai combattante dans le G5 hors Vergo et Smoker, j'ai du mal à la voir inférieure aux plus faibles de l'équipage :noel:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:34:45

En tout cas j'ai humilié le type le plus crédible de NF :ok:

naruto223
naruto223
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:35:33

........................

Akainator
Akainator
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:35:34

Tashigi n'a aucun esprit combatif, elle est maladroite et doute tout le temps.
Califa elle avait envie de tuer et s'amusait avec Nami.

:d) Effectivement comme quand elle OS Monet aucun esprit combatif :oui:

Ouais, elle a stoppé un coup sans Haki de Zoro, énorme.
Hyouzou aussi pouvait le faire, parce que Zoro était pas à fond, là c'est pareil.

:d) Hyouzou >>>>>>>>>>>>> Nami.

Elle n'a montré aucune disposition au Haki de l'observation et ne l'a jamais utilisé.

:d) Elle en aura même pas besoin son armement suffira à tuer Nami.

Dans un combat Nami bat Tashigi avec difficulté haute.
On est déjà plus proche de la vérité.

:d) Nami n'aura même pas le temps de faire quoi que ce soit que son baton sera découper et sa tête aussi avec :ok:

+

Corus avait raison de dire que Monet était plus forte que Caesar au moment ou il l'a dit tout montrer ceci tu peux pas le nier.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:36:37

Extra tu oublies un truc : Y a pas de décapitions dans OP :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:37:18

Monet a survécu au coup de Tashigi et a pu se déplacé jusqu'au bouton... Tu parles d'un OS :rire: Mais bon, on va dire que Tashigi y a pas été à fond et Nami non plus de toute façon.
Mais j'aime comment tu ignores les capacités de Nami pour contré spécifiquement Tashigi (Mirage Tempo notamment), surtout que malgré le soru ses attaques sont tellement vaste qu'elles sont durement esquivable...

Et puis Nami a juste a faire de la buée et vloum, Tashigi aveugle avec ses lunettes, c'est fini pour elle :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:37:24

VD2611
Posté le 21 janvier 2013 à 22:25:30
Pourquoi mangarule sort pas ??
:d) C'est peut être parce que le Shonen Jump sort simultanément au Japon et aux States :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:37:58

D'ailleurs Belzee tu devrais bien t'entendre avec Corus, lui qui rage depuis le début de l'arc que Luffy se fasse humilié :rire: :rire:

Niveau fanboy Luffy il est bien pire que toi :ok: Ne sous entend même pas que Luffy n'est pas le plus fort des supernovas devant lui.

naruto223
naruto223
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:38:35

Au fait c'est vrai qu'il y a Shonen Jump au States :peur: ils sont au meme niveau que les Japs pour les sorties de Chapitres :question:

Akainator
Akainator
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:39:40

Monet a survécu au coup de Tashigi et a pu se déplacé jusqu'au bouton... Tu parles d'un OS Mais bon, on va dire que Tashigi y a pas été à fond et Nami non plus de toute façon.
Mais j'aime comment tu ignores les capacités de Nami pour contré spécifiquement Tashigi (Mirage Tempo notamment), surtout que malgré le soru ses attaques sont tellement vaste qu'elles sont durement esquivable...

Et puis Nami a juste a faire de la buée et vloum, Tashigi aveugle avec ses lunettes, c'est fini pour elle

:d) Arrête de dire n'importe quoi sérieux un OS ne signifie pas un meurtre, sur le coup Monet était K.O il a juste fallu que Zoro permette à Tashigi de frapper pour que le combat se finisse.

Et ben Monet/Tashigi et Nami/Tashigi c'est pareil.

Tashigi a la puissance de frappe nécessaire pour défoncer Monet mais en combat elle arrive pas a s'en servir.

Nami a la puissance de frappe nécessaire pour défoncer Tashigi mais en combat elle arrivera pas a s'en servir.

Tashigi >> Nami :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment