CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:58:17

Parce que je parlais de poésie romantique tout à l'heure, alors certes il y a d'autres thèmes ( la nature et le temps qui passe entre autre ), mais bon =p

Silently
Silently
Niveau 10
21 janvier 2013 à 03:02:13

Ah ok.
Tu peux aussi écrire sur une seule nuit passée aux côtés de quelqu'un, ça peut être intéressant.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
21 janvier 2013 à 03:07:53

Ouaip aussi, mais moi ça m'inspirerait pas. En parlant de nuit, je vais me coucher, bonne fin de nuit :hap:

Silently
Silently
Niveau 10
21 janvier 2013 à 03:10:31

K, Bonne nuit.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
21 janvier 2013 à 03:13:31

les 4 équipages yonkou = La marine et les shichi :rire:

à voir comment tout ce beau monde a galérer contre l'équipage de BB, les 4 équipages yonkou les aurait démonter :oui:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
21 janvier 2013 à 03:35:36

Ou tu vois qu'ils ont galere tient ? Aucune blessure chez les grands de la marine :hap:

Enfin, maintenant que Kuzan, Garp et Sengoku sont partis, faut voir les nouvelles tetes (s'il y en a) pour juger, mais la marine de MF etait clairement au niveau d'affronter plusieurs Yonkou a force egale. Par contre a la fin plus de MF et il reste que les "Grands" survivant, que ce soit d'un camps ou de l'autre :hap:

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
21 janvier 2013 à 03:45:35

Je vois les dégâts qu'il y a eu à MF malgré l'énorme avantage du terrain qu'avait La Marine.

Refais la bataille en terrain neutre qui n'avantage aucun camp et rajoute les 3 autres équipages Yonkou et ose me dire que la marine fait le poid.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
21 janvier 2013 à 03:49:43

Tu mets les Amiraux et Sengoku contre les Yonkou, Garp et les VA qui s'occupent du reste :hap: Ils sortiront pas forcement vainceur, mais le rapport de force et pas si mal equilibre.

Maintenant, c'est dure a dire pour Yonkou ? Amiral, on a vu que BB qui etait le plus fort (meme si malade et vieux). :(

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
21 janvier 2013 à 03:52:55

et tu me dit aucune blessures chez les grand de la marine, Sakazuki et cerains VA ont quand même Manger de bonnes tartes

http://www.youtube.com/watch?v=SFwlrHN9OXk
http://www.youtube.com/watch?v=g7FmBF5WFJM

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
21 janvier 2013 à 04:01:35

Boh, ca les empeches pas d'etre encore frais a la fin et de faire un sacree bombardement, malgre la presence de Shanks au passage :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
21 janvier 2013 à 04:14:14

Bah si comme pour BB,il y a 2,3 voir 4 mecs du niveau Marco,Joz,Vista,Ace dans l'équipage de Shanks,Kaido et Big Mom déja...

A l'époque ou Sengoku et Garp sont encore la du coté de la marine et ou BB est encore vivant aussi,dans une guerre totale je vois bien une victoire des Yonkou. :(

Les 4 Yonkou VS les 4 amiraux.

Derriére les mecs du niveau Marco,Vista etc sont capable de se faire les VA puis peut-etre meme les CC avec l'avantage du nombres.

Donc au final il suffit que 2 amiraux tombent et a mon avis c'est fini pour la marine.

Et aujourd'hui je pense que c'est encore pire pour la marine,sans Sengoku,Garp et Aokiji...3 des plus grandes puissances de la marine en moins ( ok ok possible remplacants mais pour l'instant c'est meme pas sur. )

En face meme si il y a plus BB il y a Teach le cheateur ( :hap: ) et son équipage tout aussi cheat. :hap:

M'enfin bref,le GM se pisse presque dessus juste au moment ou Shanks organise une rencontre avec BB,alors imagine une rencontre entre les 4.
C'est pas pour rien si ils craignent tellement une telle chose les 5 vieux. :(

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
21 janvier 2013 à 04:53:27

Et puis Sakazuki qui n'est pas spécialement rapide, tout badass qu'il soit, un tir dans la tête de Ben Beckman et :mort:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
21 janvier 2013 à 05:05:57

Puree j'ai du partir, dommage j'ai rate quelque chose. Tu crois SERIEUSEMENT que 1. Akainu peut pas utiliser Soru ? 2. Que Ben Beckman a un haki assez fort pour toucher Akainu alors que Kizaru s'est foutu de sa gueule ? :hap:

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
21 janvier 2013 à 05:13:04

Kizaru a stopper son attaque pour ne pas se prendre un tir

Et je ne parle pas d'un 1 vs 1. Le Haki dans son révolver est très dangereux, Sakazuki peut très bien se le prendre alors qu'il est occupé contre un autre.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
21 janvier 2013 à 05:15:52

... Ok, si tu penses que Beckman peut shooter un amiral (Haki de l'observation + soru... Plus meme haki de beckman trop faible mais pas grave), alors Shanks peut OS tout MF avec HDR non ? :sarcastic:

Si on va sur des trucs comme ca, Akainu s'est chie dessus quand il a vu Shanks a MF hein ? Il etait pas partant pour continuer la guerre quitte a laisser des soldats creuver ? Naaaaaan :noel:

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
21 janvier 2013 à 05:18:10

Quant au Soru, Si il savait se se servir des technique rokushiki, Pourquoi ne l'a-t-il pas fait contre BB au lieu de foncer dessus en courrant normalement et lui balancer de simples coup de poing ?

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
21 janvier 2013 à 05:20:19

Bah oui sinon Kizaru se serait servi de son Haki de l'armement surpuissant au lieu de stopper son attaque contre le sous-marin

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
21 janvier 2013 à 05:23:55

Kizaru a juste grave trolle Beckman a ce moment la. Remarques que juste apres Kizaru et Kuzan se mette a bombarder le sous-marin malgre les avertissements de Shanks...

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
21 janvier 2013 à 05:26:32

Pas tout MF, mais presque. à mon avis si il y va a fond, il ne reste que les VA, les CC et les amiraux. Peut-être même que les VA choperaient un mal de crâne.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
21 janvier 2013 à 05:31:19

the_lord_sith
Posté le 21 janvier 2013 à 05:18:10
Quant au Soru, Si il savait se se servir des technique rokushiki, Pourquoi ne l'a-t-il pas fait contre BB au lieu de foncer dessus en courrant normalement et lui balancer de simples coup de poing ?

:d) Exploser la moitier de la tete c'est pas si mal :hap: Et surtout le rokushiri aurait pas ete d'une grande efficacite par rapport a la puissance de BB :(

Pour Shanks, tu le supposes plus fort que BB ? Je contredis pas ce que tu dis car on a rien vu de lui, mais c'est vrai que ca expliquerai pourquoi on est en desaccord, vu que pour moi BB > Shanks :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment