CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
21 janvier 2013 à 02:03:17

Nan mais on voit bien à MF que Kizaru peut léviter et je n,ai pas dit que Dragon doit le faire, mais qu'il pourrait.

De toute façon Le Logia du vent serait tellement cheat que Oda sera obliger de le brider

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:07:45

Ben techniquement non. :(

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:08:05

Non merci Silently, j'ai déjà réservé mes billets pour aller au royaume Kamabakka, j'aurai le privilège de voir le vrai Ivankov et peut-être, qui sait, faire un petit tour avec lui :bave: :coeur:

Léviter et voler, c'est des choses différentes. Je pense pas que Kizaru peut voler librement sur une longue distance, ça serait un peu abusé...

Silently
Silently
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:09:54

Tu viens de me briser le coeur, je ferais jamais plus confiance à personne. :non2:

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:12:10

Oh, désolée *recolle les morceaux de coeur en en inversant toutefois quelques uns*

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
21 janvier 2013 à 02:12:44

Donc dans une telle situation le seul qui aurait pu s'en sortir est aokiji

Silently
Silently
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:15:46

Noeclau
Posté le 21 janvier 2013 à 02:12:10
Oh, désolée *recolle les morceaux de coeur en en inversant toutefois quelques uns*

J'ai souri.
C'est mignon donc t'es pardonnée.

Mais ça ne marchera pas à chaque fois. :rire2:

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:19:23

Je t'avoue que la reconstitution de tête de Kinemon m'a inspirée sur le coup :rire:

Mais pourquoi donc insinues-tu que j'aurai à nouveau à faire ce genre de puzzle ?

Silently
Silently
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:21:36

J'en sais rien moi, le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Mais l'heure n'est pas aux sombres pensées et encore moins aux coeurs brisés, souris-donc, embrasse la vie et danse sous les étoiles !

:hap:

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:25:26

Danser sous les étoiles = danser dans 10 cm de neige, ça sera pas pour cette nuit je crois :hap:

Silently
Silently
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:28:48

Tu as de la chance.
Chez moi la neige a déjà fondu et on ne voit pas les étoiles non plus.
C'est dommage, parce que j'aime bien, c'est plutôt cool, la nuit est calme, je fais mes trucs et quand je veux je peux voir la lune et les étoiles, c'est plutôt relaxant.
C'était encore mieux avec la neige qui tombait l'autre fois, mais ça aurait été encore plus cool si je devais me chauffer au bois et que j'écrivais à la plume.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
21 janvier 2013 à 02:32:24

d'habitude quand j'avance un truc, personne n'est d'accord avec ce que je dit sauf l'autre jour quand j'ai dit que Haki ou pas si Baggy se fait tranché par une lame, il pourra se remettre.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:32:59

Tu as une âme de poète romantique dis donc =p La neige a au moins le mérite d'annuler le bac blanc qui aurait dû commencer demain, reste à voir quand il sera reporté :hap:
Encore qu'il ne me dérange pas plus que ça, mais bon, la semaine sera tranquille ( vu qu'il doit reneiger, je pense qu'il n'y aura pas de bus de la semaine et donc pas de bac blanc ). Le lycée a prévenu qu'il y aurait cours du coup, mais qui viendra...? :hap:

Silently
Silently
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:36:24

Je suis pas un poète pourtant même si je suis plutôt doué avec les mots, mais ça, ça tient davantage du fait que j'aime bien faire les choses avec classe.

Sinon, le bac blanc, j'y ai pas été, j'ai arrêté les cours quand j'avais 16 ans. :-p
Et depuis ça je suis sur mes projets.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:39:11

Il suffit que tu fasses de la poésie pour être poète, tout n'est pas perdu :rire:

Silently
Silently
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:40:40

J'ai pas envie d'être poète de toute façon, c'est pas amusant.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:44:18

Là t'as pas tort, moi non plus je ne veux pas en faire, j'arrive pas à trouver mes propres poèmes beaux de toute façon. Enfin, c'est plutôt qu'exprimer mes propres émotions par de la poésie, j'aime pas. Alors qu'écrire sur un thème ou pour quelqu'un d'autre, ça irait peut-être, mais je ne me prends peut-être tout simplement pas assez au sérieux pour ça...

Silently
Silently
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:51:00

En fait, quand j'étais au collège, j'ai eu une prof qui nous faisait régulièrement faire ce genre de chose.
Quand c'était de la rédaction simple ça allait, les poèmes je me ramassais malgré le fait que j'avais l'impression que c'tait pas mauvais et un jour il a fallu qu'on écrive un slam (ouais, on a fait du slam en français, elle était plutôt cool comme prof), j'ai l'impression d'écrire de la grosse merde et en fait j'ai écris un truc de ouf, à tel point que la prof (qui participait elle aussi quand elle nous faisait faire ce genre de truc) a eu honte de lire ce qu'elle avait écrit après moi.

Mais c'est bien la seule fois de ma vie que j'ai écris quelque chose de vraiment bien, je pense pas que je pourrais le faire sur commande en tout cas.

J'ai beaucoup d'imagination et je parle plutôt bien mais quand il s'agit d'écrire un poème c'est vraiment pas ça. :hap:

Donc, je risque pas de devenir poète, il faudrait que j'attende un coup de chance sinon.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:53:06

Ou alors que tu tombes amoureux pour être inspiré :rire2:

Silently
Silently
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:56:43

Pourquoi tomber amoureux ?
Tu peux être inspiré par pas mal d'autres choses non ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn