Les fanboys MF battent tout les records.
Pour moi smoker n'a clairement pas le niveau face à luffy, ni même face à zoro ou encor sanji en y allant à fond.
Avant l’ellipse s'il était supérieur c'est juste parce qu'il était intouchable.
Une chose que vous oubliez, c'est son age.Il à 34 ans avant l'ellipse et 36 après, il a quasiment atteint ses limites, il a simplement acquis le haki car c'est une chose que tout le monde possède, il ne l'avait simplement pas éveiller avant mais ça s'arrête là, c'est comme la taille, quand ta passé ton pic de croissance c'est fini, tu prends que 2 ou 3 cm max, là c'est pareille, smoker a déjà eu son pic de puissance,le haki c'est sa finalisation c'est tout, tendis que luffy/zoro/sanji sont en plein dedans.
Ensuite smoker se fait rétamer par vergo, et la encor vous oubliez une chose, c'est que vergo n'y est même pas aller à fond.
Il se serrait mis en mode full haki il l'aurait déglingué direct, pourtant même en mode full haki on le voit mal vaincre luffy/zoro/sanji dans un combat à mort (pas un simple échange).
Personnellement je pense que smoker est fini, il ne sera jamais le rival de luffy,à quoi bon de toute façon puisqu'ils finirons surement dans la même camp?
Pour moi le vrai rival de luffy dans la marine c'est cobby (comme roger et garp) qui à mon avis va devenir un véritable monstre, lui il a encor énormément de temps pour progressé.
Sinon pensez vous que smoker veuille réellement capturé luffy? je pense qu'il fait ça uniquement par obstination et qu'il a peur de se remettre en cause, mais au fond je pense qu'il ne le livrera jamais à la marine même si il a l'occasion de le capturé parce qu'au fond il sait que c'est un bon pirate et il sait aussi comment la marine est corrompu, il va surement finir révolutionnaire.
Logique du fanboy de MF = Luffy > Zoro > Sanji > Vergo >>>> Smoker