Dofla, la moitié pense qu'il va se faire défoncer au prochain arc, l'autre qu'il va défoncer les mugis+Law au prochain chapitre...
Vu comment il humilie 2 VA de Mariejoa + Joz (numéro 3 de l'équipage de l'homme le plus fort du monde) c'est carrément probable qu'il défonce les Mugis + Law plutôt qu'il se fasse défoncer.
Mr1 se fait défoncer par Mihawk, Croco on voit pas vraiment ce qu'il se passe après, mais dans les deux cas attaques surprises. Enfin on va pas bouger de position sur ce terrain là, on a juste une intérpretaton différente de la scène.
Peu importe que ce soit une attaque surprise ou pas. Mihawk a juré à Luffy qu'il ne le laisserai pas s'échapper à Marineford, on a vu le résultat. Mihawk a passé son temps à se faire bloquer par Joz, Mr 1 et Croco. Tout ce qu'il a battu c'est 2 randoms okamas. Et quand Shanks arrive Mihawk pose sa crotte et se tire en vitesse.
Shabondy Voir le profil de Shabondy
Posté le 18 janvier 2013 à 10:44:04 Avertir un administrateur
Mihawk c'est quand même LE meilleur épéiste du monde, s'il est pas au level des meilleurs du monde payes tes épéistes de merde quoi...
.
Il est clairement en dessous d'un Kizaru ou d'un Akainu, y'a pas à chier. Quand je vois la démo de Kizaru contre Z, ou Akainu qui change le climat d'une île après un combat, je me dis qu'il y a quand même un fossé entre Mihawk et eux.
Pour moi Dofla et Mihawk sont AU MOINS derrière Akainu, Kizaru, Kuzan, Teach, Shanks, Kaido, Big Mom, Dragon. J'attend de voir les nouveaux Amiraux mais ça m'étonnerai pas qu'ils soient plus fort que Dofla et Mihawk. Garp et Sengoku j'ai encore des doutes aussi.