CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
18 janvier 2013 à 08:35:17

par Joz"

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
18 janvier 2013 à 08:39:49

- Mr 1 stoppe un slash de Mihawk (avec difficulté certes) lui aussi :ok:
- Frapper Aokiji ça montre juste qu'il a le haki, il a juste frappé Aokiji par surprise :ok:
- Ace peut se propulser avec ses flammes et j'pense que sur ce point il dépasse Joz :ok:
Mais bon, je débat avec Extra quoi, j'ai 0,1% de chance de te faire admettre un truc sinon tu me sortiras un "MAIS PUTAIN D'AVEUGLE TU VOIS PAS QUE JOZ STOPPE UN SLASH DE MIHAWK ?!" :pf:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
18 janvier 2013 à 08:41:53

Law vs Joz qui gagne :question:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
18 janvier 2013 à 10:14:12

Votre top 10 les personnages les plus sous cotés et surcotés ?

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 janvier 2013 à 10:15:17

Personnage le plus surcoté : Mihawk.

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
18 janvier 2013 à 10:16:42

Je dirais dans les sous cotés : Akainu

dans les surcotés : Law maintenant.

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
18 janvier 2013 à 10:30:48

"Je dirais dans les sous cotés : Akainu"

Non pas du tout :rire: !

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
18 janvier 2013 à 10:33:36

Akainu risque pas d etre sous-coté sur ce topic :noel:

Mihawk on en sait rien de son niveau, il a pas vraiment fait grand chose en grande partie parce qu'il s'en fout :hap: Donc ouais il est sûrement surcoté (meme si je vois bien un Akainu/Luffy, Kizaru//Sanji, Mihawk/Zoro à la fin, mais j'ai aucune justification à cela, juste un fanstasme :noel: )

Par contre visiblement surcoté, Doflamingo :( Enfin je pense, mais on verra bien.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 janvier 2013 à 10:35:35

Dofla est pas surcoté, la moitié du topic est sûr qu'il se fera défoncer dès le prochain arc :hap:

Par contre Mihawk, cette blague, il y en a qui le mettent au même niveau que les YONKOU alors qu'il se fait BLOQUER PAR CROCO ET MR 1, ALLO QUOI :ouch:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
18 janvier 2013 à 10:37:44

Dofla quand meme tu dois etre deçu de son équipage :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
18 janvier 2013 à 10:37:45

Mr1 se fait défoncer par Mihawk, Croco on voit pas vraiment ce qu'il se passe après, mais dans les deux cas attaques surprises. Enfin on va pas bouger de position sur ce terrain là, on a juste une intérpretaton différente de la scène.

Dofla, la moitié pense qu'il va se faire défoncer au prochain arc, l'autre qu'il va défoncer les mugis+Law au prochain chapitre... :(

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
18 janvier 2013 à 10:44:04

Mihawk c'est quand même LE meilleur épéiste du monde, s'il est pas au level des meilleurs du monde payes tes épéistes de merde quoi... :( .

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 janvier 2013 à 10:55:24

Dofla, la moitié pense qu'il va se faire défoncer au prochain arc, l'autre qu'il va défoncer les mugis+Law au prochain chapitre... :(

:d) Vu comment il humilie 2 VA de Mariejoa + Joz (numéro 3 de l'équipage de l'homme le plus fort du monde) c'est carrément probable qu'il défonce les Mugis + Law plutôt qu'il se fasse défoncer.

Mr1 se fait défoncer par Mihawk, Croco on voit pas vraiment ce qu'il se passe après, mais dans les deux cas attaques surprises. Enfin on va pas bouger de position sur ce terrain là, on a juste une intérpretaton différente de la scène.

:d) Peu importe que ce soit une attaque surprise ou pas. Mihawk a juré à Luffy qu'il ne le laisserai pas s'échapper à Marineford, on a vu le résultat. Mihawk a passé son temps à se faire bloquer par Joz, Mr 1 et Croco. Tout ce qu'il a battu c'est 2 randoms okamas. Et quand Shanks arrive Mihawk pose sa crotte et se tire en vitesse.

Shabondy Voir le profil de Shabondy
Posté le 18 janvier 2013 à 10:44:04 Avertir un administrateur
Mihawk c'est quand même LE meilleur épéiste du monde, s'il est pas au level des meilleurs du monde payes tes épéistes de merde quoi... :( .

:d) Il est clairement en dessous d'un Kizaru ou d'un Akainu, y'a pas à chier. Quand je vois la démo de Kizaru contre Z, ou Akainu qui change le climat d'une île après un combat, je me dis qu'il y a quand même un fossé entre Mihawk et eux.

Pour moi Dofla et Mihawk sont AU MOINS derrière Akainu, Kizaru, Kuzan, Teach, Shanks, Kaido, Big Mom, Dragon. J'attend de voir les nouveaux Amiraux mais ça m'étonnerai pas qu'ils soient plus fort que Dofla et Mihawk. Garp et Sengoku j'ai encore des doutes aussi.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:00:14

Le niveau de Mihawk est indexé sur quand il tombera. Plus il tombe tard, plus il est fort :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:01:20

:d) Peu importe que ce soit une attaque surprise ou pas. Mihawk a juré à Luffy qu'il ne le laisserai pas s'échapper à Marineford, on a vu le résultat. Mihawk a passé son temps à se faire bloquer par Joz, Mr 1 et Croco. Tout ce qu'il a battu c'est 2 randoms okamas. Et quand Shanks arrive Mihawk pose sa crotte et se tire en vitesse.

On dirait Extra tient... C'est assez normal qu'il ne veuille pas combatre Shanks, c'est un de ses amis :hum: Quand à Luffy, il se fait bloquer oui, mais pas par n'importe qui... Crocodile est quand même quelqu'un qui défie Sengoku et Doflamingo. C'est assez WTFesaque quand même quand t'y penses, mais je pense qu'Oda a décidé de rattrapé son erreur et de le rendre beaucoup plus fort qu'il ne l'était à Alabasta. Bon après, on voit pas vraiment ce qu'il se passe entre eux, mais pour moi Mihawk était juste curieux de voir la force de Luiffy, il l'a testé.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 janvier 2013 à 11:01:27

Raisonnement faux, Moria est tombé après Croco, pourtant Croco est plus fort que Moria :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:05:00

La différence c'est que Mihawk est l'objectif de Zoro. Il sera donc forcément d'ub niveau supérieur ou égal a Zoro au moment de leur affrontement :ok:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:05:19

A KE KOUKOU BOB :noel: /

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 janvier 2013 à 11:06:47

C'est là qu'est la nuance :cool:

L'objectif de Zoro est de devenir le meilleur épéiste du monde, pas de battre Mihawk.

Ca signifie que l'objectif de Zoro ne sera pas forcément atteint quand il battra Mihawk, si celui-ci s'est déjà fait surpassé précédemment (coucou Shiryû :hap: )

Non et puis je vois pas Zoro affronter en boss final celui qui a été son maître durant 2 ans :( Mais bon je suis pas Oda, qui sait :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment