CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:27:56

M'enfin le comportement de Luffy est compréhensif,c'est le capitaine et Usopp s'est carrément mutiner contre lui,et pas de façon humoristique. T'en penses quoi de son attitude vis-à-vis d'Usopp? :play:

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:29:37

A la fin de l'arc quand Zoro affirme sa position de vice-capitain :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 00:32:23

Non, mais je suis totalement d'accord avec son attitude. Bon, ya eu des mots un peu trop durs, Luffy s'est pris un kick de Sanji pour ça, mais on le saurait s'il était connu pour sa finesse.
Luffy a pris la meilleure décision possible, je vois même pas comment il aurait pu faire un compromis sur ce coup, c'est soi quitter le bateau, soit le garder :(
Après, le bateau n'est qu'une partie de la fracture, ya aussi le truc de "plus faible de l'équipage qui pèse sur Usopp", mais EL lui a ensuite permi de comprendre sa place :(

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:34:31

Surtout que c'est Nami la plus faible :ok:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:35:48

Pas à l'époque d'EL,c'est dit par Oda ça :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:36:49

En aucun cas Luffy n'a été trop dur.
Il a parfaitement raison, si Usopp n'est pas d'accord avec ces décisions il a qu'a quitter l'équipage.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:37:14

Vrai :oui:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:40:12

J'y go.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 00:40:42

Il a eu des mots un peu durs, je veux dire dans le sens où il a vite fait de dire à Usopp de virer de l'équipage s'il n'était pas d'accord. A terme, ça aurait été la décision, mais là, c'était un peu rapide dans la conversation (enfin, on demande pas à OP de faire du social non plus).
Pour la position d'Usopp, "plus faible" implique aussi son utilité (oui, je suis de mauvaise foi :oui: ).

Evidemment, Extralad dirait toujours qu'il y a Nami en desous de tout niveau utilité, mais quand même :play:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:41:56

Nami est plus utile que Usopp. :pf:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:46:07

Sur le papier (Donc puissance pur) Nami est plus puissante qu'Usopp.
Nami a une grosse puissance offensive 5ème de l'équipage pour moi. Ce qui fait qu'elle est dans le trio des faibles, et considérée comme la plus faible par la majorité c'est parce que ses compétences physiques sont à peine supérieur à un humain en bonne santé du genre athlétique avec une bonne esquive.

Donc c'est pour cela que malgré qu'en puissance pur il est le plus faible, il peut très bien la battre :play: Faut dire qu'il vise bien le saligaud,headhsoot dès le début du combat :play:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:46:59

:spoiler: Tome 35 :spoiler:

"Pareil à W7,même si c'était compréhensif je trouvais ça quand même abusé sa façon d'agir. "

:d) Sans la contestation de Pipo, on n'aurait pas eu le magnifique combat qui a suivit.
L'utilisation des Dials :bave:

http://i7.mangareader.net/one-piece/332/one-piece-61529.jpg :bave:
http://i27.mangareader.net/one-piece/332/one-piece-61537.jpg :bave:

"En aucun cas Luffy n'a été trop dur.
Il a parfaitement raison, si Usopp n'est pas d'accord avec ces décisions il a qu'a quitter l'équipage."

:d) Luffy n'a pas vraiment chercher à discuter. Direct tu n'es pas d'accord avec, tu dégages :ouch:
Et après on appel ça un ami.
Je n'excuse pas Pipo, mais Luffy aussi est en tord, les deux ont merdés :oui:

:spoiler:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:47:10

Mais d'un coté elle esquive bien aussi,combat passionnant ou pas en perspective :play:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:48:44

En fait Luffy sur le fond n'avait pas tort,mais c'est la forme qui fut un peu trop dur pour moi. Genre "Si t'es pas content t'as qu'à dégager" Mais je ne pense pas que Luffy voulait être méchant,c'est juste que c'est une brute que ce soit dans sa façon d'agir ou de s'exprimer.

Vaas
Vaas
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:52:42

Eh Zoro a même pas encore appris pour l'alliance, vous pensez que sa réaction va être intéressante ? Limite je pense qu'il sera le premier à se méfier de Law :noel:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:53:19

Ils se sont tous méfiés de Law mais il a suffit un petit mot de luffy pour qu'ils le suivent jusqu'au bout du monde :play:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:53:21

Non mais vous êtes sérieux :question:
Luffy est le capitaine, Usopp est un matelot.
Quand Luffy prends une décision , il n'y a pas a discuter.

La il ne s'agit d'une scène comique habituelle, Usopp s'est ouvertement et tres sérieusement opposé a sa décision, c'est une mutinerie.
Luffy a même été gentil en lui offrant la possibilité de partir , dans d'autre équipage Usopp serait mort.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:54:10

"Par contre, tenir tête à son capitaine pour mettre les vies de l'équipage en jeu par pur caprice, pour ça, Ussop est entièrement fautif pour moi. "

Voilà merci kelno , tu as tout bon et il n ' ya rien plus rien à contester.

j'aurais pas dit mieux.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:54:21

Vaas
Posté le 18 janvier 2013 à 00:52:42
Eh Zoro a même pas encore appris pour l'alliance, vous pensez que sa réaction va être intéressante ? Limite je pense qu'il sera le premier à se méfier de Law

:d) Il acceptera sans broncher la décision de Luffy mais il gardera quand Law a l'oeil (sans mauvais jeu de mot :hap: )

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:55:45

" Luffy n'a pas vraiment chercher à discuter. Direct tu n'es pas d'accord avec, tu dégages "

Un matelot ça obéit aux ordres de son capitaine , y'a pas de compromis ou de discussion sinon autant ne pas faire partie de son équipage.

c'est une des règles de la piraterie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment