693
réaction un peu plus détailler
chapitre juste génial.
Pour commencer une double page mythique qui surpasse méme celle du film Z
On voit que oda a garder le méme look pour aokiji que dans le film ce qui est une bonne chose vu que ce look est juste génial et convient parfaitement à kuzan.
Ensuite on a un aperçu de akainu post ellipse, il a fait pousser sa barbe un peu et ça lui va fort bien !
Pas de kizaru par contre ou je l'ai rater
On revoit shanks et BN qui eux n'ont pas vraiment changer de ce que l'on peut voir.
Est-ce kaido derriére franky ?
Si oui le peu qu'on en voit n'augure que du trés trés bon au niveau du design.
Et on revoit l'équipage de law enfin !
J'aime beaucoup bepo en noir
Ah il faut noter que momo est rose, ça rend pas trop mal je trouve.
Ensuite passons au chapitre.
Franky commence à se battre contre les 2 sbires de dofla, ça semble équilibré pour le moment.
En méme temps quand on voit que au chapitre 682 dofla avait géré baby 5 sans méme faire attention à elle on pouvait se douter que ça n'allait pas étre des cadors non plus...
J'adore son fruit à baby 5 par contre
Caesar est pas tout à fait HS et prévoit d'emporter smoker avec lui
Je me demande ce que ça va donner, mais j'ai du mal à voir smoker mourir...
Tout les mugis sont enfin dans le wagon et ils vont partir, les retrouvailles kinemon/momo commencent mal par contre
Et pour finir monet.
Elle remonte dans mon estime sur le chapitre je dois dire.
Elle m'avait beaucoup déçu auparavant, mais là c'est un peu mieu, sa fidélité envers son capitaine et tout à son honneur, elle est pret à lui donner sa vie pour le servir...
Reste à voir ce que ça va donner mais là j'ai du mal a voir comment tout le monde va s'échapper, hate de voir ce que oda va faire
Enfin il reste la possibilté que law ait donné le coeur de monet à caesar et donc ça pourrait tout arranger 
C'est surement le plus pratique
Cela devrait amener la fin de l'arc pour de bon en tout cas.
Il y'a un chapitre la semaine prochaine ?