En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Pseudo supprimé16 janvier 2013 à 11:32:02
Avec tout ça je me dit que punk hazzard =bataille final
Daifunka
Niveau 10
16 janvier 2013 à 11:33:20
Sinon Dofla,Usopp qui capture Caesar et donc humilie encore plus l'équipage de Dofla,ça te déçoit ou t'es content?
]trichelieu[
Niveau 10
16 janvier 2013 à 11:33:43
Daifunka Zoro : Décapite un dragon et explose Monet Luffy Fait une entrée classe et procèce à défoncer Caesar Franky Défonce deux agents de Dofla' Chopper Identifie la maladie des gosses et pousse l'équipage à les sauver Ussop Speech sur Luffy et le snipe des menottes sur CC Nami Ejection du gas + Combo avec Ussop...
Manque Sanji et Robin
Daifunka
Niveau 10
16 janvier 2013 à 11:35:02
C'est pas nouveau que Robin et Sanji sont les mugi qu'Oda aime le moins Robin pour être toujours aussi invisible et Sanji pour ses humiliations
MrArali
Niveau 10
16 janvier 2013 à 11:35:13
et brook ?
]trichelieu[
Niveau 10
16 janvier 2013 à 11:35:53
... Qui ?
Daifunka
Niveau 10
16 janvier 2013 à 11:35:55
Brook a fait copain copain avec Kinemon + il a achevé le mini-dragon
Pseudo supprimé16 janvier 2013 à 11:36:25
Ashe , moi aussi j'ai jouie devant la derniere page de Bleach.
La derniere page de Kubo vient de déclassé la dernière page du chapitré précédent de one piece
Pride2
Niveau 5
16 janvier 2013 à 11:36:52
Ce serait bizarre que ce soit Mihawk qui débarque en ennemi, le mec entraine Zoro 2 ans pour finalement l'éclater à peine arriver dans le NM. Ce serait drôle cela dit
Daifunka
Niveau 10
16 janvier 2013 à 11:37:34
http://www.mangapanda.com/naruto/616 Naruto est out, du beau bullshit sur les couplen perspective,si vous avez envie de vous marrer
DofIamingo
Niveau 32
16 janvier 2013 à 11:37:45
Beelze Bah je suis content qu'Usopp soit mis en avant ("ne sous-estimez pas notre sniper d'élite" de Zoro ) mais un peu déçu de l'équipage de Dofla quand même
Le mec est un monstre, mais son équipage se fait défoncer par des sous-fifre qui n'ont même pas le Haki et faisant parti de l'équipage de rookies
Bref ça me fait assez flipper en fait J'espère que le tireur masqué, les deux vieux, LFDD et le gros tas remonteront le niveau de son équipage, sinon bof bof quoi
C'est à se demander comment avec un équipage pareil Dofla a pu se faire une telle réputation et se tailler une telle place dans le Nouveau Monde
C'est le même genre d'équipage que Barbe Blanche en fait, à part le capitaine, le reste ne vaut pas grand chose
]trichelieu[
Niveau 10
16 janvier 2013 à 11:38:00
Mihawk n'aurait surtout rien à foutre ici
Après, c'est pas un homme de Dofla, donc c'est soit un mec/truc de Law, soit autre
]trichelieu[
Niveau 10
16 janvier 2013 à 11:39:35
Dofla Faut bien que les mugis progressent et dépassent les shichis à un moment de toute façon
smolarek8
Niveau 10
16 janvier 2013 à 11:40:17
QUELQUUN LINK LE CHAP DE BLEACH ?
Shabondy
Niveau 38
16 janvier 2013 à 11:40:56
Les spoilers sont sortis?
Pride2
Niveau 5
16 janvier 2013 à 11:41:23
Soit Doflamingo est tellement balèze qu'il s'est fait un nom grâce à sa propre force et donc se permet d'avoir un entourage faible. Soit il a fait la pute pour gravir les échelons
Daifunka
Niveau 10
16 janvier 2013 à 11:41:23
" DofIamingo Voir le profil de DofIamingo Posté le 16 janvier 2013 à 11:37:45 Avertir un administrateur Beelze Bah je suis content qu'Usopp soit mis en avant ("ne sous-estimez pas notre sniper d'élite" de Zoro ) mais un peu déçu de l'équipage de Dofla quand même
Le mec est un monstre, mais son équipage se fait défoncer par des sous-fifre qui n'ont même pas le Haki et faisant parti de l'équipage de rookies
Bref ça me fait assez flipper en fait J'espère que le tireur masqué, les deux vieux, LFDD et le gros tas remonteront le niveau de son équipage, sinon bof bof quoi
C'est à se demander comment avec un équipage pareil Dofla a pu se faire une telle réputation et se tailler une telle place dans le Nouveau Monde
C'est le même genre d'équipage que Barbe Blanche en fait, à part le capitaine, le reste ne vaut pas grand chose "
D'un coté t'as les tomes du début non? Tu te souviens que Baroque Works aussi était assez naze à part quelques exceptions Ce sera pareil pour Dofla je pense Sinon j'aime bien Nami et Usopp,donc ça me fait plaiz de les voir faire quelque chose mais j'aurais préféré que ce soit sur l'équipage de quelqu'un d'autre