CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 22:06:57

Mihawk/Amiral aussi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 22:07:01

Kalifa est nul et son pouvoir est bidesque :oui:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:07:02

"Bah chacun ses fantasmes,perso je peux comprendre voir des filles en warrior like luffy c'est excitant mais ça m'intéresse pas plus que ça non plus. Préfère le féminin moi "

C'est bien on se comprend :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:08:21

Daifunka :d) Euh moi je vais pas dans les extrèmes hein parce que ton image :peur:

Mais genre un vrai fight comme celui de Erza vs Asuma dans FT manga :noel:

Là erza elle en prend la gueule limite surréaliste mais elle se releve avec la PU de l'amitié mais au moins elle en a pris des coups avant d'activer son PU :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:08:42

"
La tu sous-entends que les meufs sont juste là pour être feminime et faire jolie moi je veux juste voir des combats originaux et intéressants pour les filles
"

Wut wut wut j'ai jamais dit ça.
Mais voir des meufs combattrent comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=Uweud-QhfIc
A hurler des "ATARIMAIDAAAAAA!"" ça m'intéresse pas plus que ça. Pas dit que c'était nul hein :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:08:59

Bah, clairement les filles dans OP sont pas là pour donner ou recevoir de gros coup :( En général, elles utilisent soit l'intéligence (Vivi, Nami et autres) soit un FDD (Hina, Kalifa et autres) soit les deux (Hancock :oui: :coeur: )

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:09:24

digitamamon3
Posté le 15 janvier 2013 à 22:06:05
J'ai même débattu avec des gens qui pensait que luffy pré élipse pouvait battre sengoku,, donc :hap:

Oh punaise sa devait être des bons cela :rire:

Silently
Silently
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:09:28

Baby 5 a aucun intérêt.
Paie ton perso bien mysogine.

ça me rappelle Sucker Punch et les bouffons qui le vantaient comme "pas sexiste parce qu'il y a des filles qui s'en mettent plein la gueule".

ça changeait rien au fait qu'elles étaient sexualisées à mort et qu'elle correspondaient à des "fantasmes".

Baby 5 c'est pareil, c'est juste une fille sexy habillée en soubrette qui se "bat comme un mec".
Je trouve ce genre de personnage totalement insipide. :hap:

Je pige pas ce désir de vouloir voir des filles s'exploser la gueule, ça en fait pas des personnages intéressants ou des femmes fortes, c'est juste des objets à fantasme.

J'aimerais bien aussi qu'Oda hésite pas à montrer des fille se faire blesser, mais qu'elles soient aussi puissantes que des mecs et se battent de la même façon ?
Je vois pas l'intérêt, elles ont leur limites physique (genre Hancock est sûrement la femme la plus puissante du manga avec Big Mom mais elles ont auront jamais le lvl d'un Mihawk), elles ont d'autres atouts dû à leur faiblesse physique (et évitez vos allusions, sérieux) et je trouve ça bien mieux qu'elles les mettent à profits durant les combats, qu'elles gagnent grâce à leurs capacités, qu'elles le méritent, ce seraient de vrais femmes fortes.

Je te rejoins sur le ras-le-bol de voir les femmes sortir intactes des combats, mais voir des combats de bourrines m'intéresse clairement pas.
Surtout si c'est juste pour voir des filles se taper dessus pour le plaisir de les voir se taper dessus.

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
15 janvier 2013 à 22:10:57

"Je te rejoins sur le ras-le-bol de voir les femmes sortir intactes des combats"
Voila cette phrase resume ce que je pense.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:11:14

Silently :d) Avant de faire un rapport Mihawk/BM, attend de voir la vrai force des deux :hap:

Et go voir le combat de Nami à Alabasta si tu veux voir des femmes qui se blessent :oui:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:12:08

Best femme du manga = Robin :ok:
Belle, intelligente et forte :cool:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:12:28

Y a pas femmes qui sortent des combats dans OP,même si elles ont tendance à se faire moins blesser que les hommes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 22:12:33

Robin OS n'importe qui avec un peu de Haki noir + Nose :oui:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:12:36

Et ... généreuse :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:12:38

Shabondy :d) Je crois que y'a que moi qui est compris de ce que tu voulais parler :(

Moi ce que je voir dans ce manga c'est un capitaine féminin vs luffy genre big mom mais bon c'est la seul depuis le début du manga quoi :(

Ou un zorro on exclut sanjii vous savez pourquoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 22:13:05

Oui mais BM est un monstre, pas une femme :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:13:54

Oh, vous parlez de gros combat... Ah oui alors là tout de suite c'est le vide, il y a pas grand chose dans OP en effet :( Big Mom sera la première, peut-être que Hancock s'en prendra plein la gueule si on la revoit plus tard dans le NW...

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:14:03

Attends de la voir au grand jour pour dire ça. :hap:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
15 janvier 2013 à 22:14:53

Voila vous commencez à pigé le truc, de gros combats sans pour autant que ca soit une pinata party :hap: .

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:14:54

Gnilfaulk :d) c'est ça le problème ça fais qu'on as pas encore rencontré de captaine féminin méchant alors que y'en a beaucoup plus qu'on le pense enfin W&S parce que bon avec la fille a trois yeux et peut-être la LFDD on aura peut-être c'est fameux combat :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma