Baby 5 a aucun intérêt.
Paie ton perso bien mysogine.
ça me rappelle Sucker Punch et les bouffons qui le vantaient comme "pas sexiste parce qu'il y a des filles qui s'en mettent plein la gueule".
ça changeait rien au fait qu'elles étaient sexualisées à mort et qu'elle correspondaient à des "fantasmes".
Baby 5 c'est pareil, c'est juste une fille sexy habillée en soubrette qui se "bat comme un mec".
Je trouve ce genre de personnage totalement insipide.
Je pige pas ce désir de vouloir voir des filles s'exploser la gueule, ça en fait pas des personnages intéressants ou des femmes fortes, c'est juste des objets à fantasme.
J'aimerais bien aussi qu'Oda hésite pas à montrer des fille se faire blesser, mais qu'elles soient aussi puissantes que des mecs et se battent de la même façon ?
Je vois pas l'intérêt, elles ont leur limites physique (genre Hancock est sûrement la femme la plus puissante du manga avec Big Mom mais elles ont auront jamais le lvl d'un Mihawk), elles ont d'autres atouts dû à leur faiblesse physique (et évitez vos allusions, sérieux) et je trouve ça bien mieux qu'elles les mettent à profits durant les combats, qu'elles gagnent grâce à leurs capacités, qu'elles le méritent, ce seraient de vrais femmes fortes.
Je te rejoins sur le ras-le-bol de voir les femmes sortir intactes des combats, mais voir des combats de bourrines m'intéresse clairement pas.
Surtout si c'est juste pour voir des filles se taper dessus pour le plaisir de les voir se taper dessus.