Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Arrête d'espérer VD, ce sera demain matin.
Est-ce que Yu Yu hakusho vous a marqué ?
Je veux juste vous donnez de faux espoirs rien de plus
Si Dofla se fait battre par Luffy, vous ragez ?
digi
Toi encore pire tu te fie a l'animé+a la VF
"GDM j'ai pas pigé "
Pourquoi ca m'étonne qu'à moitié, c'était une phrase ironique pour dire que t'as merdé dans ton c/c .
Putin en remattant le combat Lucci vs luffy je me suis rendu compte qu'Oda a gâché 2 fucking Zoan: Rhinocéros et éléphant .
Yuyu hakusho est mon premier mana . Je l'ai connu quand j'avais 6 ans et je me levais tout les jours à 7 heure du matin pour le regarder sur club rtl
Le mieux ce serait un chapitre de Hunter X Hunter demain ...
ALORS LA
Demain sera une boucherie
Ou alors ils sont tous cocus
naruto>>La vf de hokuto no ken est un culte
MON NOUVEL AVATAR ILLUSTRE LE CHAPITRE EPIC QUI NOUS ATTEND DEMAIN
TANJIADO LOFULAMINGO INCOMMIIIIIIING
HxH , jsuis en manque
GDM AAAHHHHHH OKKKKKKKK
Digita moi c'était sur game one que j'ai découvert quand j'avais 11-12 ans.
Et l'opening juste génial , les frères toguro , sunsui , etc...
Culte car elle etait juste ridicule
Bleach, HxH, gitama et fairy tail sont à égalité
Shabondy Y'avait pas le fruit du Rhinocéros a Enies Lobby seulment celui là de éléphant "mangé" par l'épée de spamdam
" Gnilfauk Voir le profil de GnilfaukPosté le 15 janvier 2013 à 19:29:33 Avertir un administrateurSi Dofla se fait battre par Luffy, vous ragez ? "
Si Luffy tout seul et après un combat epic,non. Par contre si c'est du OS
J'attends le big troll pour demain, aucune image de Doflamingo, et Law qui fait un monologue durant tout le chapitre
"Si Luffy tout seul et après un combat epic,non. Par contre si c'est du OS "On est pas dans Fairy tail Beelze
Pour la discussion de tout à l'heure sur les amiraux, je pense que c'est un peu comme le Pierre-Feuille-Ciseau Aokiji > Kizaru > Akainu > Aokiji
Digi A 6 ans tes parent te laissait devant yuyu hakusho
Moi j'avait droit à Franklin