Extra justement j'aime bien cette humiliation car ils sont là tranquille genre : << On est les boss du paradis >> à se la péter et Kizaru vient les remettre en place pour leur montrer qu'ils ne valent rien face aux grands et qu'il leur reste du chemin à faire.
Bah justement c'est bien pour sa que je dis que je ne sais pas si Shabondy = arc pour mettre en avant les supernovas ou pour les humilier
Et pour Rayleigh faut relativiser, il est quasi certains que jeune il aurait mit une taulé à Kizaru sauf que le gars s'est pas battu une seule fois depuis la fin de Roger, il prenait sa retraite tranquille et là il tombe direct sur un Amiral donc normal qu'il soit vite essoufflé
En plus Kizaru est même vexé de voir qu'un homme aussi vieux qui ne s'est pas battu depuis des années arrive à lui tenir tête aussi facilement
Il lui aurait certainement pas mis une taulé il aurait pu gagner avec de grandes difficulté peut-être mais sa aurait pas était évident, Rayleigh était loin du lvl de Kizaru a Shabondy Kizaru s'est carrément retenu par rapport à ce qu'il fait à MF et dans le film Z et Rayleigh avait beau rivaliser il ne pouvait pas toucher Kizaru au final il aurait faibli plus le combat aurait continuer et Kizaru aurait gagner sans blessure.