Dans brotherhood c'était quoi les améliorations ?
La rénovation ? ( inutile )Les apprentis ( truc excellent qui a été repris dans les autres AC )
Monster : Tu veux être reconnu ? Bah joue en alerte maximale pendant touut le jeu, les gardes t'attaqueront à vue
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux
Non, ça c'est Connor Bilbo Les vrais assassins sont pas comme ça
"Rien n'est vrai, tout est permis"
thopani : si, tous les assassins sont comme ça, justement.
Bof moi j'aime bien cette aspect du jeu, je joue pas à AC en recherchant la difficulté(méme si certaine synchro totale sont bien chiante à avoir)
J'aime bien avoir un perso tout puissant qui peut battre une 30taine de garde en solo
But des assassins : liberté totale du peuple, plus aucune entrave.
Bref, c'est ce que je dis, des utopistes naïfs et irréalistes.
Rien de plus jouissif que de se battre à mains nues, surtout dans AC3
+ Ezio VS Geralt ?
Le premier opus est génial, sans aucun doute mon préféré (= celui qui a le moins de choses que je n'aime pas).
J'avoue que se battre à main nue c'est assez énorme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-126330223-1-0-1-0-debat-fairy-tail-oeuvre-mesestimee.htm
Et les templiers sont des abrutis qui croient qu'ils peuvent le contrôler le monde.
N'en avoir rien à foutre > All
go troll les mecs!
N'en avoir rien à foutre, ou la pire position possible que tous les kikoos trouvent "classe"
Bien que si on en avait rien eu foutre pendant la 2ème GM, Hitler aurait gagné ? ( Et bim, un point godwin )
Wut,le rapport?
PeilPosté le 12 janvier 2013 à 21:17:18Dans brotherhood c'était quoi les améliorations ?
L'arbalète. .
Daifunka : Euh, bah je répond juste à ce que t'as sorti.
All > Etre neutre.
N'en avoir rien à foutre = excuse des faibles incapables de prendre une position.
Ray : Dans AC3 on a l'arc, et l'arc est 1000 fois plus classe que l'arbalète.
RObin des bois> luffy
La guilde des Assassins.
Limite si y a ça dans le jeu, je l'achète et l'adore quand même.
AC est BEAUCOUP TROP facile