Akainator Voir le profil de Akainator
Posté le 12 janvier 2013 à 10:19:36 Avertir un administrateur
Tu montres que tu n'a pas d'arguments en prétextant que je rage et que je serais capable de dire Capone > Law c'est juste d'un ridicule incroyable.
J'ai prouver que Kidd/Drake/Luffy sont les seuls a avoir déclarer la guerre a un empereur.
Kidd > Luffy > Drake > Law
Law est Shichibukai, finit les conneries, il a autre chose à foutre que faire son gamin capricieux en attaquant en traitre les hommes des Yonkous
Luffy préfère parler directement à ces derniers (BB et BM) en disant clairement qu'il s'en branle totalement de leurs titres puisqu'il sera le SDP
Rien à voir avec ce rouquin sado-maso qui aime faire du Pole dance sur le navire de Kaidou parce qu'il a attaqué en traitre l'un des gardiens d'une île pourave.
Kidd, même si lui aussi a attaqué comme un lâche un navire de Yonkou s'y est prit comme un vrai pirate, une attaque navale y a rien de mieux.
Law est clairement important depuis son apparition, il a passé l'âge d'attaquer plus fort que lui rien que pour faire monter sa réputation (Puis tu me diras, Kidd, même si c'est un de mes SN préférés, et Drake ont peut-être eut les couilles faire chier les Yonkou, mais maintenant téma leur look, ils sont castrés). Il sauve Luffy, montre clairement qu'il a largement progressé et qu'il est capable de mettre des gros poissons en difficulté. Fin bref comme le montre Oda, Luffy.Kidd.Law, voilà les vrais Capitaines SN
Luffy connait Kidd et Law, Luffy s'en contre balance des autres il ne les connait même pas de nom (Enfin il les a surement oublié)