Etant un oeuf, je n'ai aucne responsabilité à avoir
.
Bon c'est pas tout ça mais je go reprendre ma revanche sur wargreymon
, encore ![]()
digita
noonnn tu n 'es pas encore pret grand fou ![]()
Nan mais j'ai compris.
vous formez le FC de "pas de gosses" ici
C'est une conspiration ![]()
"à un moment tu vas ressentir le besoin d'en avoir"
Ca c'est ce que les gens qui ont/veulent des enfants disent, en général, mais en pratique c'est pas toujours le cas, et puis ça suppose que tout le monde passe forcément par les enfants pour être épanoui, ce qui n'est là encore pas toujours le cas. D'ailleurs, si faire des enfants était une décision individuelle et pas de couple, y aurait sans doute plus de gens sans enfants puisque c'est parfois un seul des deux qui en veut vraiment.
Bah c'est juste une question de mentalité instinc, t'as plus la fibre paternelle que moi c'tout
Le truc, c'est que, même si je parlais que ça te donnais moins de temps pour ton couple je serais pas non plus du genre à vouloir être collé à l'autre 24/7.
Perso, je pense que l'idéal se serait une relation de confiance avec la fille, une confiance vraiment parfaite (ouais, je suis un gros idéaliste) et ça parce que je me vois pas avoir un truc traditionnel genre, je vis avec la fille dans le même appart'/maison 24/7, on prends tous les repas ensemble, etc.
Je serais plus du genre à se voir quelques jours par semaine (mais vivre dans le même appart'/maison malgré tout hein) parce que je pense que c'est ce qui marche le mieux.
Et aussi parce que de toute façon si mes projets portent leur fruit je pourrais pas faire autrement vu que je serais amené à voyager énormément et donc être absent longtemps puis se voir enfin pour un moment et partager énormément avant d'être séparé puis ainsi de suite ça me paraît ce qu'il y a de mieux, pour un tas de raisons.
(Notamment parce que t'as forcément plus de truc à faire découvrir à l'autre et plus à recevoir et donc tu t'ennuies moins, franchement je voudrais pas d'une femme ennuyante et qui ne fout rien, je veux une femme forte, avec de l'ambition et tout ça
)
Le truc c'est que si t'as des gosses, ça requiert les 2 parents et ça implique d'être ensemble un max et du coup ça dégénrerait vite, il ya une lassitude qui se créerait et je pourrais pas vivre comme ça perso. ![]()
Ses développeur qui on foutu une genkidama à wargreymon
. 15 défaite au compteur ![]()
Je comprends pas trop comment tu veux vivre dans le même appart/maison que ta femme mais en ne la voyant pas tous les jours...? Enfin oui si tu voyages souvent c'est possible, mais sinon c'est un peu bizarre ![]()
Une soirée entre true ![]()
Bah si c'est possible.
Et je vois pas ce qu'il y a de bizarre.
Les deux vivent dedans, vaquent à leurs occupations, si la femme travaille dans le coin alors elle y vit pendant que le mec est pas à et quand il y revient ils ont tous les deux.
Et dans le cas où elle voyage beaucoup aussi bah ils se retrouvent quand ils le peuvent.
Je vois pas le problème. ![]()
Ouep car apres trop ensemble vous allez vite etre lassé de l'autre
Noeclau
ah mais je suis d'accord avoir des enfants ne rime pas forcément avec épanouissement , c'est juste que moi je craque
, j'ai envie de l'avoir mon bébé
, meme un ça me suffirait
Silent
Mais en gros tu ne veux pas d'enfant ( ça j'ai compris
) et tu ne veux pas vivre "collé" à ta copine sinon ça abimerait les relations entre vous deux ?
Si y'a un sentiment de lassitude c'est que l'un de vous deux ne vous aimait pas à 100% forcément , quand t'aimes qqun tu t'en lasses jamais puis memes les embrouilles , engueulades c'est juste un passage obligé quoi....
Et avoir des enfants rapproche forcément donc.... c'est pour ça que t'en veux pas ? Ou du moins c'est une des raisons ?
vincentim59
Posté le 12 janvier 2013 à 04:24:35
Ouep car apres trop ensemble vous allez vite etre lassé de l'autre
Lien permanent
si il ou elle est lassé rapidement j'appelle pas ça une relation mais un plan cul.
Tu te lasses pas de la personne auquel t'es vraiment amoureu(se) comme ça
Tien, je suis sur le 18-25 ![]()
Apres faut etre sur que vous resterez ensemble pour votre vie si vous avez des enfants
au moins pour eux et leurs éducations
Silent Mais en gros tu ne veux pas d'enfant ( ça j'ai compris ) et tu ne veux pas vivre "collé" à ta copine sinon ça abimerait les relations entre vous deux ?
Si y'a un sentiment de lassitude c'est que l'un de vous deux ne vous aimait pas à 100% forcément , quand t'aimes qqun tu t'en lasses jamais puis memes les embrouilles , engueulades c'est juste un passage obligé quoi....
Et avoir des enfants rapproche forcément donc.... c'est pour ça que t'en veux pas ? Ou du moins c'est une des raisons ?
C'est carrémet plus pareil, genre la fille prend moins soin d'elle (et le mec de même), ils ont carrément moins d'attention l'un envers l'autre, font plus d'effort pour garder "l'amour "intacte justement.
Ils tombent dans une espèce de routine même si ils "s'aiment"
Enfin, perso je suis du genre à vouloir tout faire avec classe et à aimer la beauté et l'élégance (même si je le suis pas toujours moi-même
) donc ce que je décrivais ce serait ce qu'il y a de mieux pour moi. ![]()
Bah en fait ta théorie de se voir que quelques jours en habitant ensemble, ça marche que si les deux sont vachement occupés, non ? Parce que sinon, un appart ou une maison pour 2 personnes c'est pas super grand, on a vite fait d'être dans la même pièce au même moment =p
Sauf dans le cas où effectivement, les deux passent plus de temps ( hors heures de travail "normales" ) dehors que chez eux, mais perso je suis plutôt casanière donc j'avoue que j'ai pas le même idéal.
Ceci dit je suis d'accord qu'on peut s'ennuyer avec quelqu'un dont on est vraiment amoureux si on fait rien d'autre ( ou du moins pas grand chose ) en dehors, parce que du coup on a rien à se raconter...
Le coup de la fille qui prend moins soin d'elle, c'est souvent le cas après avoir eu un enfant justement, elle passe en mode "mère" et plus "femme", je trouve ça dommage...
bah c'est votre décision de pas avoir d'enfant , je respecte , y'en a qui veulent d'autres qui veulent pas...
après le coup des "parents qui se néglige après avoir eu des gosses" c'est un cliché , au contraire y'en a plein voir de plus en plus de mère qui continuent à prendre soin d'elle avec la recrudescence des différents produits de beauté , salons de beauté , etc... s'habille bien etc...
moi aussi perso je prends soin de moi, et je pense pas m'arreter une fois marié parce que j'ai l'intention d'etre avocat , et quand t'es avocat.... bah faut avoir une certaine prestance tout de meme..... Puis meme pour le plaisir quoi.
Pareil ma mere continue de prendre soin d'elle ![]()
C'est pas qu'un cliché, la mère qui prend moins soin d'elle et de son couple, c'est aussi une réalité. Pas une généralité non plus ceci dit.
Noeclau
Posté le 12 janvier 2013 à 04:35:04
Bah en fait ta théorie de se voir que quelques jours en habitant ensemble, ça marche que si les deux sont vachement occupés, non ? Parce que sinon, un appart ou une maison pour 2 personnes c'est pas super grand, on a vite fait d'être dans la même pièce au même moment =p
Sauf dans le cas où effectivement, les deux passent plus de temps ( hors heures de travail "normales" ) dehors que chez eux, mais perso je suis plutôt casanière donc j'avoue que j'ai pas le même idéal.
Quand je vais revenir je vais vouloir être avec elle justement et faire un max de trucs ensemble avant la prochaine fois.
Surtout que je suis plutôt tactile et assez démonstratif dans mon affection, d'ailleurs il faudrait qu'elle le soit aussi, je voudrais pas d'une fille qui serait autrement.
Je me dis que ce serait l'idéal parce que moi je m'ennuierais pas, (je pourrais voyager et pas être tout le temps collé à elle et ensuite passer un max de temps avec elle, lui raconter mes voyages, écouter ce qu'elle à a me dire, faire des trucs avec elle, faire l'amour avec elle, etc), elle non plus et que je vois pas la fille que je choisirais vouloir d'un type ennuyeux et donc reste chez lui tout le temps, voyage et sort peu. ![]()