Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Dadan
Appelles là Iva-chan .
PLEASE GIVE ME THE POWER TO FIGHT!!!! IVA-CHAN!!!!
Luffy
Owiiiiii Iva-chan, adopté Je garderai les autres en réserve pour une autre fois
Azy c'est même pas une fille
Alvida/Arbyda
Une grosse pustuleuse qui tire toujours une sale gueule.Avec le gras qui déborde de tous les côtés et le pus qui dégouline.
Tout le monde est parti vomir ?
Maintenant je veux compensation par le biais d'une imagerie numérique avec mon pseudonyme ecrit en manuscrit sur ton corps en tenue d'eve .
Tu apprendras mo, petit silently que j'ai visité les bas fonds d'internet, il m'en faut plus pour rendre mon diner.
T'auras rien GDM.C'est moi le prem's.
Elle est bi, elle voudra pas
"Azy c'est même pas une fille"
C'est pour ça que ça m'a plu
Shabondy, tu peux toujours courir
Allez prendre l'air une fois de temps en temps, vous pourriez peut-être rencontrer quelqu'un, qui sait ?
Avoir son caleçon trop serré,ça peut rendre inapte à la reproduction?
Bloody tears, mon expérience sur le net a souvent démontré que celui qui fait ce genre de commentaire est le plus en chien.
Non cf les héros de comics .
Pourtant, crois-moi si tu veux, ce n'est pas mon cas. J'aurais dit comme toi cela dit.
ShabondyPosté le 12 janvier 2013 à 02:57:40Non cf les héros de comics .