CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 21:05:48

Daifunka Voir le profil de Daifunka
Posté le 11 janvier 2013 à 21:04:36 Avertir un administrateur
What utter bullshit.
Luffy a vécu une vie de misérable dans sa jungle pourtant il a jamais attaqué les honnêtes gens pour pouvoir bouffer
Nami n'a jamais volé et trahis d'honnête gens pour pouvoir réunir les 100 millions
Usopp n'a jamais détesté les habitants de village malgré qu'il était tout seul avec sa bande.

Robin a des tendances ordurière et sa spécialité est l'homicide, c'est donc une ordure même si elle s'est TRES adoucie avec Luffy. (Trop a mon gout, c'est pas crédible)

:d) Arrête un peu, Robin a été plus trahit que tous les Mugiwara rassemblé :sarcastic:

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:05:53

Un marine innocent tué lors de Marineford...

:d) Un putain de lâche qui a oser déserter le champ de bataille alors qu'il s'est porter volontaire pour se battre contre les pirates.

Si ta peur de te battre tu rentres pas dans la marine point barre.

Gnilfauk
Posté le 11 janvier 2013 à 21:03:13
Si, éliminer des civils alors qu'il n'y avait aucun scientifique dedans,même si c'est pour être sur c'est une bavure désolés. Robin n'est pas vraiment une enflure, on va dire qu'on l'a poussé (Que ça soit le gouvernement ou la population) à aller à BW

:d) C'est une enflure elle a aucun remord a faire souffir 10millions de personne pour son ponéglyphe de merde.

Akainu tue les archéologues par précaution pas sans raison.

Bilbo :d) Il n'a jamais fait un génocide autre que celui de Ohara.

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:06:06

"Akainu est d'ailleurs plus un danger pour l'humanité que Robin l'autiste."

C'est juste la meuf qui peut a elle seule,faire provoquer la plus grande guerre de OP mais sinon tout va bien :(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:06:07

Moi j'ai bien aimé la relation entre Vergo-Flomaningo sa se voit que Vergo c'est pas le simple subordonnée qu'on peut jeter a la poubelle le premier incident survenu comme Bellamy quoi :hap:

En plus son look et sa maîtrise de ouf de l'haki de l'armement :bave:

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:06:07

Pourquoi n'aymes tu pas Griffith , Bilbo ? :noel:

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:06:25

"Pourquoi tu compares un pirate tout bidesque avec un archéologue capable de détruire le monde par sa capacité ?"

:d) On a aucune preuve que l'archéologue en question voudra détruire le monde, tout comme on a aucune preuve que le pirate sera pas un futur Kid qui tue du civil à la pelle.
Tuer 1000 personnes pour un potentiel archéologue pouvant potentiellement lire les ponéglyphes + pouvant donc potentiellement trouver ceux qui indiquent l'emplacement des armes + pouvant potentiellement les utiliser ( même en ayant galéré à aller sur Skypiea pour savoir que Poséidon = Shirahoshi, utiliser Shirahoshi pour détruire le monde c'est pas si évident ), ça fait beaucoup d'incertitudes quand même.

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:06:46

PEMT avec le le True-Random :cool:

Peil
Peil
Niveau 61
11 janvier 2013 à 21:07:04

"Il n'a jamais fait un génocide autre que celui de Ohara"

Comment tu le sais ?

Pour débusquer un pirate sur une île, Akainu serait prêt à la raser sans aucune hésitation, en tuant tout être vivant sur son passage, ne dis pas le contraire.

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:09:25

Non il dévastera pas une île pour un pirate.

Un pirate a une image une identité tu le reconnais.

Un archéologue peut-être n'importe qui par contre.

Noeclau :d) Le fait qu'il ne veut pas détruire le monde n'empêche pas qu'il le peux à partir du moment ou il le peux Akainu ne prend pas le risque de le laisser en vie.

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
11 janvier 2013 à 21:10:06

Je le répète souvent mais j’espère de tout coeur que certains d'entre vous n'accèdent pas à des postes importants dans le domaine de la géopolitique.

naruto223
naruto223
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:11:05

"Potentiel" :pf: donc autant tuer toute la population du mondedeOP vu qui sont "potentiellement" capable de devenir des futures Kidd ou BN,ils sont meme "potentiellement" capable de detruire la terre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 21:11:12

Robin est en partie responsable de Alabasta et alors ?
Pour moi une enflure, c'est quelqu'un qui fait chier les autres sans raison. Robin n'a jamais voulu faire des génocides à coter de Crocoboy, c'est pas de sa faute si le GM est constitué de tarés qui veulent garder un secret qui les mettrait surement mal. Quand tu passes ta vie à te faire poursuivre, dénoncer, alors que tu n'as rien demandé à personne, je pense que tu as entièrement le droit de faire ce que tu veux de ta vie.

Alabasta est un pays comme un autre, on lui a mit une prime ? Soit, autant être dans l'inégalité absolu. Enfin j'aurais été dans OP, j'aurais vécu ce qu'elle a vécu, j'aurais agit pareil :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:11:23

J'espère aussi cela.

Parce que avoir des dirigeants qui hésiteraient une seul seconde à tuer 100personne pour nous sauver du cataclysme ce serait la pire chose possible.

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:12:27

Vous faîtes exprès de pas comprendre ?

Je parle pas de potentiel pirate les pirates ONT UNE IMAGE UN NOM mais d'archéologue.

Un archéologue de Ohara est 10fois plus dangereux qu'un empereur parce qu'il peux détruire le monde juste en lisant les ponéglyphes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 21:12:49

l'illégalité *

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
11 janvier 2013 à 21:13:02

Ce message concerné aussi ceux qui s'en branlent de buter 100 innocent pour des supositions avec des types comme ça à l'Onu la terre ne serai plus vivable aujourd'hui.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:13:15

" Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 11 janvier 2013 à 21:11:12 Avertir un administrateur
Pour moi une enflure, c'est quelqu'un qui fait chier les autres sans raison. Robin n'a jamais voulu faire des génocides à coter de Crocoboy, c'est pas de sa faute si le GM est constitué de tarés qui veulent garder un secret qui les mettrait surement mal. Quand tu passes ta vie à te faire poursuivre, dénoncer, alors que tu n'as rien demandé à personne, je pense que tu as entièrement le droit de faire ce que tu veux de ta vie.
"

J'espère que t'auras jamais un poste dans la justice toi.

"Ololz elle a eu un passé difficile donc elle peut faire ce qu'elle veut,pardonnons-là"

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:13:15

Le cataclysme mais si il est potientel et super incertains ? :(
Faut quand même les tuer :(

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:14:25

Qui se souvient de ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-120901767-1-0-1-0-naruto-all-mangas.htm :noel: ?

Envie de retoast ? :noel:

Je propose FT :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 21:15:14

Daifunka Voir le profil de Daifunka
Posté le 11 janvier 2013 à 21:13:15 Avertir un administrateur
" Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 11 janvier 2013 à 21:11:12 Avertir un administrateur
"

J'espère que t'auras jamais un poste dans la justice toi.

"Ololz elle a eu un passé difficile donc elle peut faire ce qu'elle veut,pardonnons-là"

:d) Rien à voir...
OP c'est pas la même tendance politique que dans le monde réel quoi :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma