CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
naruto223
naruto223
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:27:14

Debat de merde comme dab' :(

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:27:44

Qui a la liste des 10% qui ne bullshitent pas ? :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:27:53

Akainator
Posté le 11 janvier 2013 à 19:24:35

Je l'ai lu ce MP et y a pas tout le topic donc encore une fois tu n'a strictement aucune preuve de ce que tu avances et vu l'importance que tu apportes aux preuves concrètes tu devrais savoir que tu es dans le tord en ce moment même n'est-ce pas?
:d) Je ne parle pas de MP :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:28:37

ce*

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:28:49

Extra C'pour ça que Showed l'a plus ouvert quand il a voulu parler d'Ener et son pouvoir, Croco face à Dofla où quand il a compris que c'était pas de moi que venait le : << Ololz tu dis cay un fiction donc arguments scientifique pas valables >>, ce pourquoi il a dis que j'étais ridicule parce-que c'est ce que je fais souvent (bah oui là il a raison) sauf que la phrase venait pas de moi, d'ailleurs t'as cru que je m'étais fait humilier à cause de ça alors que non t'as jamais humilié qui que ce soit

:d) N'essaie même pas de débattre sur cela c'est toi qui a retourner ta veste en utilisant la science pour un débat et en la réfutant de l'autre, a partir de ce moment la ta plus de crédibilité Showed t'a même pas humilié enfaîte tu l'a fait toi même.

Preuve que mes trolls sont bon vu que t'as cru que j'étais sérieux

:d) Tout justifier par du troll ne fait pas de toi quelqu'un de crédible tu le comprendras peut-être un jour.

Et arrête de croire que t'as quelque chose à prouver ici, tu sais tout le monde n'en à rien à foutre qu'un gars leur explique que Akainu et Smoker sont trop badass et Law un perso à fanboy car ils ont fait ceci et cela, tout ça agrémenté de tes messages pleins de rage dès qu'on te fait un peu de résistance

:d) Arrête de déformer les faits, je passe pas du tout mon temps à poster ce genre de chose et Law est un perso fansercicé (terme que tu ne connaissais même pas) que tu le veuilles ou non c'est un FAIT.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:29:05

Falco :d) ceux qui ne donnent jamais leur avis en gros :hap:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:29:06

C'est la liste selon Extra Falco, demandes lui toi-même. :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:29:48

Quoiqu'il en soit rien ne t'oblige a venir nous apporter la lumière, je crois n'avoir vu personne réclamer ça.

Le mieux c'est que tu nous laisse raconter "nos bullshit" entre nous et que tu ailles sur des forums a ton niveau :ok:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:30:15

Ça parle de quoi ? :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:30:36

Quoiqu'il en soit rien ne t'oblige a venir nous apporter la lumière, je crois n'avoir vu personne réclamer ça.

:d) J'aime aider les gens.

Le mieux c'est que tu nous laisse raconter "nos bullshit" entre nous et que tu ailles sur des forums a ton niveau

:d) Tu en connais ??

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:31:44

Putain mais qu'est ce que vous racontez encore ? :doute:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:31:55
  1. :d) N'essaie même pas de débattre sur cela c'est toi qui a retourner ta veste en utilisant la science pour un débat et en la réfutant de l'autre, a partir de ce moment la ta plus de crédibilité Showed t'a même pas humilié enfaîte tu l'a fait toi même. #

j'ai jamais retourné ma veste puisque j'utilise toujours la science quand je expliquer certains fait dans OP, c'est juste cette putain de phrase qui dis << C'est une fiction donc arguments scientifiques pas valable >> vient pas de moi bordel :rire:

C'était Silently ou je ne sais qui je crois, je me souviens l'avoir sortie cette phrase pour me moquer de celui qui l'a dite avec trois gros :hap: derrière donc bref encore une fois t'as rien de concret pour appuyer tes dires puisque tu te bases sur du faux :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:31:58

Slouag :d) Osef c'est que du virtuel :ok:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:32:52

Extra :d) Simple curiosité qui sont les 10% qui ne bullshit pas ? :noel:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:33:00

quand je veux*

qui vient pas*

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:33:14

Akainator
Posté le 11 janvier 2013 à 19:30:36

J'aime aider les gens.
:d) Charité bien ordonné commence par soi-même donc tu devrais t'aider en te trouvant un forum plus approprié a ton niveau :ok:

Tu en connais ??
:d) Non. Mais comme toi, tu as vu la lumière je suppose que t'en connais.
Le cas échéant t'as qu'a en créer un :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:33:29

j'ai jamais retourné ma veste puisque j'utilise toujours la science quand je expliquer certains fait dans OP, c'est juste cette putain de phrase qui dis << C'est une fiction donc arguments scientifiques pas valable >> vient pas de moi bordel

:d) Si tu utilise la science tout le temps alors pourquoi ta nier que les fils de Dofla étaient conducteurs et que Ener pouvait le foudroyer comme il voulait même en étant contrôler ??

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:34:26

Depuis quand le virtuel représente la vrai vie papy ? :doute:

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:35:35

Slouag
Posté le 11 janvier 2013 à 19:33:31
Ouais enfin le virtuel représente souvent la réalité pour ce genre de chose, j'espère que tu te fait pas persecuté IRL comme ça

:d) Si malheureusement, je me fait lynché par des gamins de 8ans quand je sors de chez moi, je ne suis qu'une pauvre petite victime obliger de raser les murs pour aller acheter le pain je suis triste aide moi :snif2:

Charité bien ordonné commence par soi-même donc tu devrais t'aider en te trouvant un forum plus approprié a ton niveau

:d) Je fais passer les autres avant moi.

Non. Mais comme toi, tu as vu la lumière je suppose que t'en connais.
Le cas échéant t'as qu'a en créer un

:d) Je n'en connais pas car il n'en existe pas, et je n'ai point l'envie d'en créer.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:35:39

" QSdu06 Voir le profil de QSdu06
Posté le 11 janvier 2013 à 19:32:52 Avertir un administrateur
Extra :d) Simple curiosité qui sont les 10% qui ne bullshit pas ? :noel: "

T'es très certainement pas compris dedans hein :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • Livres