Extra C'pour ça que Showed l'a plus ouvert quand il a voulu parler d'Ener et son pouvoir, Croco face à Dofla où quand il a compris que c'était pas de moi que venait le : << Ololz tu dis cay un fiction donc arguments scientifique pas valables >>, ce pourquoi il a dis que j'étais ridicule parce-que c'est ce que je fais souvent (bah oui là il a raison) sauf que la phrase venait pas de moi, d'ailleurs t'as cru que je m'étais fait humilier à cause de ça alors que non t'as jamais humilié qui que ce soit
N'essaie même pas de débattre sur cela c'est toi qui a retourner ta veste en utilisant la science pour un débat et en la réfutant de l'autre, a partir de ce moment la ta plus de crédibilité Showed t'a même pas humilié enfaîte tu l'a fait toi même.
Preuve que mes trolls sont bon vu que t'as cru que j'étais sérieux
Tout justifier par du troll ne fait pas de toi quelqu'un de crédible tu le comprendras peut-être un jour.
Et arrête de croire que t'as quelque chose à prouver ici, tu sais tout le monde n'en à rien à foutre qu'un gars leur explique que Akainu et Smoker sont trop badass et Law un perso à fanboy car ils ont fait ceci et cela, tout ça agrémenté de tes messages pleins de rage dès qu'on te fait un peu de résistance
Arrête de déformer les faits, je passe pas du tout mon temps à poster ce genre de chose et Law est un perso fansercicé (terme que tu ne connaissais même pas) que tu le veuilles ou non c'est un FAIT.