CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Akainator
Akainator
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:09:00

Troveno-_-Soft
Posté le 11 janvier 2013 à 19:06:05
Extra et c'est qui réponds plus à chaque fois que je lui ferme sa bouche et qui revient 20min plus tard faisant semblant de s'être absenté et de ne pas avoir suivis ?

:d) Tu dois confondre guignol je répond toujours à tes messages de merde et j'ai toujours le dernier mot parce que t'es un clown.

Bien que oui je me foutais à moitié de ta gueule avec Mihawk ?

:d) Excuse pour tenter de te redonner de la crédibilité.

+ Showed dis plus rien depuis qu'il a essayé de parler d'Ener et son pouvoir avec moi

:d) Il passe plus sur le forum arrête de croire que t'es au centre du monde.

J'arrive sur le topic, je met Akainu en perso détesté le gars me saute dessus, ensuite je dis qu'éventuellement Mihawk pourrait avoir un lv Amiral vu qu'on a rien vu de lui sans le penser, c'était juste d ela supposition et toi tu t'es tellement excité que j'ai pas put m’empêcher de surenchérir tellement tu me faisais marrer

:d) Arrête de déformer la réalité je suis arriver t'étais parti dans un débat et tu affirmais que Mihawk > Amiraux je t'ai remis à ta place et maintenant tu nies les faits.

naruto223
naruto223
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:11:12

Meme Luffy et Zoro en meme temp ne tiendrais pas 5min face a un Amiral

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:11:44

Être insultant, provoquant et méprisant =/= être crédible, tu prends tes exemples et ta façon de penser comme infaillibles donc forcément de ton point de vue t'es crédible, on aura beau te montrer que t'as tord et que t'extrapole t'es tellement buté que tu trouves toujours des excuses bidons pour essayer de te prouver du contraire.

Syndrome Cartman :ok:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:12:32

ssj :d) D'un point de vue purement sémantique, l'Alien c'est celui qui est étranger à ce que l'on connaît; donc à part si on se place dans un référentiel géocentrique (olol je connais ma physique de seconde) nous sommes tout simplement des Aliens au reste de l'univers... :noel:

Cosmique hein... Je sais pas si t'as vu Planète 51 ? :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:13:16

Sauf que tu n'as JAMAIS montrer et prouver quoi que ce soit tu ne dis que de la merde comme 90% de ce forum vous êtes ridicules tous autant que vous êtes vous rager du fait que je vous provoque tout en ayant raison à un tel point que vous voulez contredire tout ce que je dis :ok:

Et encore une fois tu esquives parfaitement le point sur Mihawk.

naruto223
naruto223
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:13:56

Extra

Tu est un peu agressif là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 19:14:51

Moi aussi :(

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:15:26

Extra :d) arrête de te mentir à toi même les 3/4 du temps tu réponds plus à chaque fois que t'essaye de débattre avec moi, si tu t'en rends pas compte t'as un réel problème :rire:

1. :d) Il passe plus sur le forum arrête de croire que t'es au centre du monde. #

ça je l'ai compris je dis juste qu'il a arrêté de dire "olol tu te fay umiliay" car il a compris que c'était un bullshit que t'as inventé :ok:

Et t'as remis personne en place pour Mihawk, j'ai lancé une supposition, tu t'es excité et je me suis amusé de toi d'où le gros débat foireux (bien mes arguments genre Mihawk veut laisser les pirates sauver Ace tranquille ? :rire: t'as même pas remarqué le troll en plus), désolé si tu t'es sentis vexé :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:15:29

Akainator
Posté le 11 janvier 2013 à 19:13:16
Sauf que tu n'as JAMAIS montrer et prouver quoi que ce soit tu ne dis que de la merde comme 90% de ce forum vous êtes ridicules tous autant que vous êtes vous rager du fait que je vous provoque tout en ayant raison à un tel point que vous voulez contredire tout ce que je dis

:d) Mais pourquoi viens tu ici alors :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 19:16:23

A moins que je fasse partis des 10 % :cool:

naruto223
naruto223
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:16:50

Je pense pas Akai :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:16:54

Monstar6 :d) parce-que le modo est pas capable de le gicler définitivement, contrairement aux autres forums qui s'en sont débarrassé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 19:18:21

naruto223
Posté via mobile le 11 janvier 2013 à 19:16:50
Je pense pas Akai :hap:

:d) Comment ça ?

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:18:40

Extra arrête de te mentir à toi même les 3/4 du temps tu réponds plus à chaque fois que t'essaye de débattre avec moi, si tu t'en rends pas compte t'as un réel problème

:d) OMFG MAIS IL Y CROIT EN PLUS ? :rire: :rire: :rire:

A chaque fois tu prend la fuite comme un lâche après avoir répéter la même merde durant 50post, à chaque fois tu te retrouves pied au mur et les fois ou je met 5minutes pour réponre a tes pavés bidesque tu dis que je fuis ou autre bullshit dans le style.

1. Il passe plus sur le forum arrête de croire que t'es au centre du monde. #

:d) Il est très bien conscient que tu t'ai fait humilié par lui et par moi et c'est pas le seul.

Et t'as remis personne en place pour Mihawk, j'ai lancé une supposition, tu t'es excité et je me suis amusé de toi d'où le gros débat foireux (bien mes arguments genre Mihawk veut laisser les pirates sauver Ace tranquille ? t'as même pas remarqué le troll en plus), désolé si tu t'es sentis vexé

:d) Ta lancer AUCUNE supposition ta dit que Mihawk > Amiraux et j'étais même pas la quand le débat à démarrer je m'en souviens très bien + ton argument était très sérieux essaie pas de te rattraper.

Ace était pas a fond quand il essayait de tuer BB trolololz.

Mais pourquoi viens tu ici alors

:d) Pour vous montrer la lumière

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:18:46

Re :hap:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:19:12

AK E KOUKOU BOB :noel: /

naruto223
naruto223
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:19:30

Que tu fais parti des 10% :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 19:19:35

Yo Falco.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:20:07

Je suis témoin, troveno, inverse les rôles, extra la humilier plusieurs fois en débat :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:20:11

Akainator
Posté le 11 janvier 2013 à 19:18:40

Mais pourquoi viens tu ici alors

Pour vous montrer la lumière
:d) On a vu , tu peux t'en aller maintenant :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics