Extra arrête de te mentir à toi même les 3/4 du temps tu réponds plus à chaque fois que t'essaye de débattre avec moi, si tu t'en rends pas compte t'as un réel problème
OMFG MAIS IL Y CROIT EN PLUS ?
A chaque fois tu prend la fuite comme un lâche après avoir répéter la même merde durant 50post, à chaque fois tu te retrouves pied au mur et les fois ou je met 5minutes pour réponre a tes pavés bidesque tu dis que je fuis ou autre bullshit dans le style.
- Il passe plus sur le forum arrête de croire que t'es au centre du monde. #
Il est très bien conscient que tu t'ai fait humilié par lui et par moi et c'est pas le seul.
Et t'as remis personne en place pour Mihawk, j'ai lancé une supposition, tu t'es excité et je me suis amusé de toi d'où le gros débat foireux (bien mes arguments genre Mihawk veut laisser les pirates sauver Ace tranquille ? t'as même pas remarqué le troll en plus), désolé si tu t'es sentis vexé
Ta lancer AUCUNE supposition ta dit que Mihawk > Amiraux et j'étais même pas la quand le débat à démarrer je m'en souviens très bien + ton argument était très sérieux essaie pas de te rattraper.
Ace était pas a fond quand il essayait de tuer BB trolololz.
Mais pourquoi viens tu ici alors
Pour vous montrer la lumière