CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Akainator
Akainator
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:36:19

Différence minime LOL.

Rayleigh était essouflé en 5minutes mais ta raison y a une différence minime, tiens tellement minime que Kizaru avec une épée sans se déplacer et en étant même pas sérieux a dominer Rayleigh :sarcastic:

Gnilfauk :d) Tu n'a pas d'arguments autre que "mihawk était pas sérieux" l'argument de tout les kikoo rageux qui ont les boules que Mihawk ai mendier une trêve à Vista tellement il savait qu'il n'arriverait jamais à le battre sans galérer comme un porc parce qu'il n'est qu'un pauvre petit CC et pas un grand amiral qui aurait expédier Vista en 1attaque.

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:36:50

Pas besoin de connaître le mot subjectivité je connais un synonyme :d) Bulllshit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 18:38:14

Oui Mihawk a mendié une trêve si tu veux :rire:
En tout cas ce sont pas les Shichi qui se sont fait fisté après avoir fait les macs "Ouai Ace on vient te chercher bordel de merde on est des putains de pirates :cool: " et qui sont repartis à la limite du suicide en pleurant comme des gamins :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:38:21

"Pas besoin de connaître le mot subjectivité je connais un synonyme :d) Bulllshit."
:d) On a tous, je pense, eu la preuve que tu connaissais ce synonyme.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:38:55

Je l'avais dis hier qu'il allait revenir en force pour nous péter les couilles avec ses débats bidons et comparaisons foireuses :rire: :rire: :rire:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:39:25

http://img15.hostingpics.net/pics/560863BackInTheDayWhenTrollingMeantSomethingMeme.jpg

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:40:03

En attendant le plus fort des Shichibukai a était stopper par le numéro 4 de chez BB.

J'aurais honte à leur place, ces faibles inutiles qui quittent le champ de bataille comme des prostitués qui ont fini ce pour quoi elles sont payés.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:41:02

:rire: :rire: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 18:41:23

Non ils ne sont pas sortis comme des prostitués, mais comme des gagnants. Pas comme Oncle Marco : "renday moi mon papaaaaaaaaaaaaa" et Ace qui se fait fist alors que tout le monde c'était sacrifié pour lui :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:43:05

Ouais les pirates de BB se sont fait fisté.

Mais qui les a fister ? La marine.

Qui n'a servi a rien et a était humilier durant toute la guerre ? Mihawk le plus fort des CC.

Entre Joz qui stoppe son slash, Vista qui l'égal et le force a mendier une trêve, Mister 1 qui stop un de ces slash, Crocodile qui arrête un de ces coups et Shanks qui le fait tellement se pisser dessus qu'il veux rentrer chez lui il a du l'apprécier cet guerre le Mihawk.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 18:44:38

Oui sauf que Mihawk repart sans blessure, il en avait rien à foutre de cette guerre entre un équipage suicidaire et une Marine qui aurait pu se débrouiller sans eux. :sarcastic:

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:45:53

Il repart sans blessure mais avec son honneur en moins.

Au final il a pas pu évaluer l'écart entre BB et lui mais il a pu évaluer à quel point Joz lui est supérieur :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 18:47:15

Joz ne lui est pas supérieur, faut arrêter de rêver mon petit. Si Doflamingo peut le stopper et probablement le battre, c'est pas Mihawk qui va galérer comme un porc face à lui :rire:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:47:43

Akainator
Posté le 11 janvier 2013 à 18:36:19
Différence minime LOL.

Rayleigh était essouflé en 5minutes mais ta raison y a une différence minime, tiens tellement minime que Kizaru avec une épée sans se déplacer et en étant même pas sérieux a dominer Rayleigh :sarcastic:

Essoufflé abuses pas il crachait pas ses poumons non plus, si Kizaru ne se déplaçait pas c'est peut-être qu'il n'e pouvait pas. Et ok Kizaru domine mais le combat allait surement durer très longtemps et ça serait fini en combat d'endurance donc surement victoire de Kizaru alors oui c'est une différence minime.

+ Rayleigh était peut-être essoufflé mais il arrive quand même à fuir Kizaru hein. :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:48:36

Slouag :d) déjà que je soupçonnais powa et digit d'être la même personne :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:49:44

Rayleigh
Posté le 11 janvier 2013 à 18:47:43

+ Rayleigh était peut-être essoufflé mais il arrive quand même à fuir Kizaru hein.
:d) Alors que Kizaru pouvait se faire aidé de Sentomaru :ok:

Diable_D_Sanji
Diable_D_Sanji
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:49:56

Rayleight ne peut perdre un combat uniquement à cause de la vieillesse

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:50:40

Je me suis arrêter à "probablement le battre".

Retourne te M+Z sur ta Hancock, Jozu > Doflamingo + Mihawk ne bat pas Joz il coupe pas le diamant.

Rayleigh :d) Il était essouflé il serait devenu de plus en plus faible et aurait de moins en moins était efficace au final Kizaru aurait gagner sans prendre de blessure parce que Rayleigh n'a aucune endurance (sur ce point la même luffy pre ts est supérieur).

+

Voggle Traveno et Swag vous faites juste pitié.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:51:06

Rayleigh était sûrement du genre à n'en avoir rien à foutre des Amiraux étant plus jeune, trop facile pour lui :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:51:18

"si Kizaru ne se déplaçait pas c'est peut-être qu'il n'e pouvait pas"

Pas crédible, t'as vu le combat Z vs kizaru, kizaru se déplace comme y veut, balance des laser dans tout les sens, la il était sérieux, contre rayleigh oda la completemement bridé, pour que rayleigh survive et puisse ensuite entrainer luffy, c'était obvious, ça fait longtemps qu'on te le dit :ok:

Kizaru comme contre Z >> Rayleigh :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma