CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Silently
Silently
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:47:08

Noeclau
Posté le 11 janvier 2013 à 02:44:22
Peut-être Silently, mais en général j'ai plutôt tendance à faire des pavés ( ou des petits pavés ) sur des sujets qui ne le méritent pas

Si c'est des sujets qui t'intéressent et que tu veux en parler, où est le problème ?
Même si certains se plaignent, ça peut toujours intéresser quelqu'un.

Dr-Vegapunk
Dr-Vegapunk
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:49:12

Bon ok j'me recouche .......... :hum:

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:50:49

Non mais parfois c'est sur une simple remarque dont moi-même j'ai pas grand chose à faire, c'est ça le pire :rire:
C'est juste par besoin de rigueur en fait, et puis d'ailleurs sur ce topic j'ai remarqué que quand on n'est pas d'une parfaite rigueur dans ce qu'on dit, on se fait justement reprendre sur le détail qu'on a omis :sarcastic:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:51:54

Le topic devient étrange la nuit :noel:
Je reviendrais demain pour comfirmer ou infirmer mon hypothèse :noel:

Bonne nuit all :hap:
:dehors:

Silently
Silently
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:55:39

C'est parce que la nuit je suis trop fatigué pour vous troller.

+ osef de la rigueur.
Et si t'as envie de pondre des pavés te gêne pas, je les lirais sûrement, parce que je suis obligé de bosser sur mon PC et parfois j me fais chier donc j'ai rien d'autre à faire que lire (je lis jamais sinon).

Bon, après, si c'est sur les trains, les composants de la peinture et de la bave des limaces, je lirais pas. :(

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:55:44

J'avais déjà remarqué que les conversations les plus intéressantes ont lieu la nuit, ça explique le fait qu'on peine à se coucher tôt :hap:

Bonne nuit Falco :hap:

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
11 janvier 2013 à 03:03:03

"Bon, après, si c'est sur les trains, les composants de la peinture et de la bave des limaces, je lirais pas. :( "

Sois sans crainte, le train que je connais le mieux est l'umi ressha, ma peinture préférée s'exprime en code rbv et que les limaces restent dans l'herbe !

De quoi voudrais-tu parler sinon Silently, histoire de profiter du fait qu'il n'y a pas trop de monde et qu'on peut poster sans que 5 posts arrivent entre-temps ?

Silently
Silently
Niveau 10
11 janvier 2013 à 03:06:02

On peut parler de tes mensurations.

Enfin, c'est juste une suggestion, je m'entraîne pour quand je serais vieux.
J'serais un vieux BG, badass, amateur de rhum et de jeunes femmes.

ça a l'air pas trop mal.

Du coup, on peut parler de l'avenir.
Qu'est-ce que tu comptes faire ? Est-ce que tu as un rêve, ce genre de choses.

Dr-Vegapunk
Dr-Vegapunk
Niveau 10
11 janvier 2013 à 03:08:44

J'm'integre a la conversation :hap:

Silently
Silently
Niveau 10
11 janvier 2013 à 03:10:02

Tu ruines l'ambiance.
C'était supposé être intime. :(

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
11 janvier 2013 à 03:11:19

Mes mensurations sont comprises entre celles d'une fille de shonen et une planche à pain...content :hap: ?

Ahlala l'avenir, ça m'embête déjà de devoir faire mes choix d'orientation. Je vais tenter le concours de Sciences Po, à part ça je sais pas quoi faire. J'ai pas envie de faire une prépa parce que ça signifie y consacrer tout son temps pendant 2 ou 3 ans et je ne suis pas assez travailleuse pour ça. Et la fac, je sais pas quelle filière. Sexologue peut-être :rire: ? Je me suis toujours dit que ça devait être amusant, mais de là à le devenir... :doute:
Si j'avais un rêve, ça serait plus simple. Mais mes idéaux sont très loin d'être réalisables, tant y a de choses dont j'aimerais qu'elles changent =/ A commencer par le système scolaire.

Dr-Vegapunk
Dr-Vegapunk
Niveau 10
11 janvier 2013 à 03:12:32

:rire:

Flacon a bien raison !
Le topic la nuit est vraiment etrange :noel:

Aller j'suis sympas j'me casse :ok:

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
11 janvier 2013 à 03:13:05

T'es pas obligé Vegapunk, un scientifique de ton envergure est à sa place partout :oui:
Surtout que si ça devait être intime, ça serait en MP :rire:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
11 janvier 2013 à 03:14:46

Noeclau :d) Bah Chobits , Maison ikkokku , angel sanctuary, ah! my goddess sont pas mal comme shojo et ça change des clichés.

Et aussi Sankarea tiens c'est peut etre un peu classique dans le fond mais la forme est originale et c'est vraiment pas mal , j'ai crée un topic dessus si tu veux t'informer :ok:

Mais t'es casée ? T'as réussi à trouver une fille ? Et puis ne regrettes tu pas la chaleur d'un homme t'enlaçant dans ses bras avec amour ? :-(

Silently
Silently
Niveau 10
11 janvier 2013 à 03:14:53

Noeclau
Posté le 11 janvier 2013 à 03:11:19
Mes mensurations sont comprises entre celles d'une fille de shonen et une planche à pain...content ?

Parfaitement à mon goût alors.
Ce que tu "veux faire" j'en ai rien à foutre en fait, parce que c'est assez ennuyeux, ton rêve m'intéresse plus, c'est quoi au juste ?

Dr-Vegapunk
Dr-Vegapunk
Niveau 10
11 janvier 2013 à 03:16:11

Merci Noeclau :cool:

• lui donne un fdd*
SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
11 janvier 2013 à 03:16:11

"Je vais tenter le concours de Sciences Po"

quelqu'un de sérieux , j'aime :oui:

Silently
Silently
Niveau 10
11 janvier 2013 à 03:24:13

Bon, j'vais quand même aller me coucher, je manque un peu de sommeil en ce moment.

Je verrais bien ta réponse à ma question demain.

Bonne nuit :sleep:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
11 janvier 2013 à 03:25:38

moi aussi je go, bonne nuit.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
11 janvier 2013 à 03:27:34

"Mais t'es casée ? T'as réussi à trouver une fille ? Et puis ne regrettes tu pas la chaleur d'un homme t'enlaçant dans ses bras avec amour ? :-( "

:d) Non je ne suis pas casée actuellement, et la chaleur d'un homme ne me manque pas puisqu'une fille peut faire exactement la même chose :hap: D'ailleurs, poitrine de fille > poitrine d'homme :coeur:

"Ce que tu "veux faire" j'en ai rien à foutre en fait, parce que c'est assez ennuyeux, ton rêve m'intéresse plus, c'est quoi au juste ?"

C'est rien de précis, j'aimerais une société beaucoup moins violente, un climat de non-violence. Ca veut pas dire un monde de bisounours, mais qu'on ne ressente pas le besoin d'être toujours en conflit. J'ai remarqué lors de mes voyages dans le 93 ( :rire: ) que certaines personnes prennent toutes les situations comme des combats, soit on domine l'autre, soit on est une victime. Je trouve ça vraiment regrettable >< Evidemment, je suis aussi contre les préjugés débiles, et je vais probablement en bouffer, de la part des machos parce que je suis une fille, de la part des pro-viande parce que je suis végétarienne, de la part des homophobes parce que je suis lesbienne, et, le meilleur pour la fin, de la part des mamans parce que je veux pas d'enfants :hap:
Sinon, je pense que la non-violence n'est pas impossible, mais qu'elle ne sera pas majoritaire parce que c'est pas à la mode, les vertus traditionnelles ( sensibilité, générosité, altruisme... ) sont plutôt vues comme de la niaiserie, un peu comme si on disait qu'un homme peut passer un an sans sexe ( un bel exemple de chose que personne n'ose dire par peur de passer pour un bisounours :hap: ).
Et quand je vois les magazines féminins, je suis souvent affligée : être une femme moderne, c'est :
-être jalouse des stars/copines/autres femmes plus belles que soi
-multiplier les aventures parce que les mecs le font
-être accro au shopping mais pas oser le dire
-être libérée sexuellement, c'est-à-dire avoir une collection de sex toy et faire des régimes pour être toujours désirable
Que ça m'agace.

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma