"Mais t'es casée ? T'as réussi à trouver une fille ? Et puis ne regrettes tu pas la chaleur d'un homme t'enlaçant dans ses bras avec amour ?
"
Non je ne suis pas casée actuellement, et la chaleur d'un homme ne me manque pas puisqu'une fille peut faire exactement la même chose
D'ailleurs, poitrine de fille > poitrine d'homme
"Ce que tu "veux faire" j'en ai rien à foutre en fait, parce que c'est assez ennuyeux, ton rêve m'intéresse plus, c'est quoi au juste ?"
C'est rien de précis, j'aimerais une société beaucoup moins violente, un climat de non-violence. Ca veut pas dire un monde de bisounours, mais qu'on ne ressente pas le besoin d'être toujours en conflit. J'ai remarqué lors de mes voyages dans le 93 (
) que certaines personnes prennent toutes les situations comme des combats, soit on domine l'autre, soit on est une victime. Je trouve ça vraiment regrettable >< Evidemment, je suis aussi contre les préjugés débiles, et je vais probablement en bouffer, de la part des machos parce que je suis une fille, de la part des pro-viande parce que je suis végétarienne, de la part des homophobes parce que je suis lesbienne, et, le meilleur pour la fin, de la part des mamans parce que je veux pas d'enfants 
Sinon, je pense que la non-violence n'est pas impossible, mais qu'elle ne sera pas majoritaire parce que c'est pas à la mode, les vertus traditionnelles ( sensibilité, générosité, altruisme... ) sont plutôt vues comme de la niaiserie, un peu comme si on disait qu'un homme peut passer un an sans sexe ( un bel exemple de chose que personne n'ose dire par peur de passer pour un bisounours
).
Et quand je vois les magazines féminins, je suis souvent affligée : être une femme moderne, c'est :
-être jalouse des stars/copines/autres femmes plus belles que soi
-multiplier les aventures parce que les mecs le font
-être accro au shopping mais pas oser le dire
-être libérée sexuellement, c'est-à-dire avoir une collection de sex toy et faire des régimes pour être toujours désirable
Que ça m'agace.