CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:09:55

"Bon, après avec une plus grande force de base il ferait plus mal"

:d) On est d'accord alors :oui: :noel:
Je n'ai pas dis que ses kick ne ferait pas mal, j'ai dis qu'il ferait moins mal.

"Mais ça dépend des paramécia, Daz Bones aurait aucun problème par exemple, et pourtant il se bat au CaC."

:d) Je suis d'accord :oui:
Idem pour Wapol, Mr5, Miss Doublefinger (sauf sa technique de dopage), Miss Valentine, Foxy, Blueno, Kidd, Capone, ...

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:12:36

"Si t'es prête à virer de bord je peux toujours t'enseigner. "

Qui te dit que je n'ai pas déjà appris =p ?

Silently
Silently
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:13:57

Bah, t'as dit que t'étais vierge l'autre fois.

C'est juste de la logique.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:16:31

C'est peut être une "vlut" :ok:

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:17:38

Tu parlais de m'apprendre l'amour à la base :doute:
Et puis j'ai dit que j'avais jamais fait le garage à **** ( en réponse à quelqu'un qui disait que je ne me qualifierais jamais comme telle ), pas plus :hap:

Silently
Silently
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:21:49

Bah je partais du principe que t'avais vraiment aucune "expérience" quelle qu'elle soit, rien, que dalle, même pas un baiser sur la joue (j'exagère pour que tu comprennes).

Puis de toute façon, faire l'amour en fait partie, n'est-ce pas instinc ?

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:24:16

D'où mon "Qui te dit que je n'ai pas déjà appris =p ? " qui n'impliquait pas que j'aie tout pratiqué, mais que je n'en sois pas un niveau de connaissance 0.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:27:41

et comment silent ! :noel:

Silently
Silently
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:29:19

Calme, calme.
Je t'ai pas agressé. :(

Tu me rappelles quelqu'un, trop "logique" et "scientifique" dans ta façon de voir les choses et pas mal sur la défensive.
Plutôt introvertie et donc tu prends ce genre de blagues (parce que c'était hautement ironique à la base) un peu trop à coeur.

Pas besoin de le prendre comme ça hein. :oui:

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:31:19

Mais...je me suis pas énervée tu sais.

Silently
Silently
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:32:11

Pourtant, c'est ce qui paraît.
Tu t'exprimes de façon trop concise, je crois que c'est ça. :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:32:31

Noeclau :d) ah mais je suis pas très shojo mais je connais qques titres qui peuvent te faire plaisir :oui:

Et pas des harems à la con :noel:

Sinon t'aimes vraiment que les filles ? C'est pas fréquent de voir des femmes homosexuelles...

Silently
Silently
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:35:03

C'est aussi fréquent que les mecs, c'est juste que à cause des mentalités ça resté malgré tout plus tabou et mal vu.

Beelze
Beelze
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:35:46

Faut s'exprimer comme un beauf sur ce topic :ok:

PS Silenty : J'ai pris mes pilules :(

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:36:03

c'est plus discret je pense... Y'a plus de mecs que de femmes qui le sont je pense.

Silently
Silently
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:38:43

On peut aussi s'exprimer de façon décontractée et sympathique, voire même amusante.
On voit assez de gens qui tirent la tronche irl, alors un peu de bonne humeur c'est cool.

Dr-Vegapunk
Dr-Vegapunk
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:39:20

Salut

j'vien d'me reveiller, chaud d'se coucher a 18h :non:

Beelze
Beelze
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:40:42

Elle correspond bien a Robin au moins :hap:

Silently
Silently
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:41:47

Elle est plus intéressante que Robin.

Oui, c'est un compliment de ma part, c'est rare, ça se met en bouteille et ensuite dans un coffre fort à haute sécurité.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:44:22

Peut-être Silently, mais en général j'ai plutôt tendance à faire des pavés ( ou des petits pavés ) sur des sujets qui ne le méritent pas et du coup on croit que j'y accorde de l'importance =/

Tu penses auxquels Sienna ? En matière de shojo, je m'y connais pas énormément non plus. J'ai commencé par Nana, qui malheureusement n'est toujours pas fini pour cause de problèmes de santé de l'auteur. En fait j'ai commencé par l'animé, qui est vraiment très fidèle au manga, sauf qu'il s'arrête à la moitié du manga...du coup j'ai lu les scans, et comme j'ai aimé, j'ai essayé quelques autres mangas du même auteur : Paradise Kiss ( parmi les plus connus d'Ai Yazawa mais j'ai pas trop accroché, c'était un peu n'imps je trouve, les personnages ne se prenaient tellement pas au sérieux qu'on savait pas quand c'était de l'humour et quand c'était juste leur caractère ) et Tenshi nanka ja nai ( "Je ne suis pas un ange" en VF ), plutôt sympa, on voit vachement l'évolution graphique au fil des 4 tomes, mais l'héroïne m'agaçait. Heureusement, elle avait une amie moins niaise et moins chiante parmi les persos secondaires importants.

Et oui j'aime vraiment que les filles, mais par le passé j'ai déjà aimé quelques mecs. Mais c'était uniquement pour leur caractère, j'ai jamais été attirée physiquement par les mecs, donc je pense que j'étais juste trop jeune pour me demander si j'étais vraiment hétéro.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de filles bi, qui ne renoncent pas aux mecs, alors qu'en général chez les mecs c'est davantage 100 % hétéro ou 100 % homo. Je pense qu'il y a plus ou moins des raisons à ça, faut peut-être plus de courage pour s'accepter homo quand on est un mec, parce que ça traîne toujours l'image d'effeminé. Alors que le cliché de la camionneuse existe certes, mais aussi celui de la lesbienne coquine donc au final, y a pas tant de gens que ça qui croient réellement que lesbienne = hommasse. Du coup, y a moins besoin de s'affirmer précisément dans une identité pour une fille que pour un mec ( hétéro 100 % viril ou homo efféminé ).

Mais je me trompe peut-être, je connais pas de mecs homo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma