CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Noeclau
Noeclau
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:22:25

Mais ça n'implique pas que je suis un robot voyons !
Et comment donc comptes-tu t'y prendre =p ?

Je pense qu'il faut que la personne s'adapte à son nouveau corps, mais si elle maîtrise des techniques avec son fruit, ça doit pas gêner. Ca dépend quel fruit sans doute.

Silently
Silently
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:22:39

Bah, quand Bonney se transforme en fillette pour sauver Zoro, elle garde l'idée en t^te vu qu'elle le fait.
Bon, c'est son pouvoir en même temps.

Donc vu que l'apprentissage du FDD c'es un réapprentissage de son corps au final, c'st comme marcher, tu dois pas réapprendre à chaque fois que ton corps change.

Si la transformation est juste physique il y a pas de problème.

Silently
Silently
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:24:58

"Je pense qu'il faut que la personne s'adapte à son nouveau corps".

Non, mais la personne devra s'adapter à son environnement.
Parce que la perception du corps change pas, mais celle de l'environnement si.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:25:25

Noeclau :d) Tu connais le manga chobits ? :hap:

Silently :d) Mais quand t'as un fdd ton corps s'est habitué à conserver ces capacités dans cet état final. Si y'a un changement de corpulence peut etre que ça va faire revenir ta maitrise du fruit à la maitrise que t'avait auparavant......

Genre tu verras pas un luffy rajeunit par bonney se mettre en gear 2nd par exemple :(

Silently
Silently
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:28:36

Bah oui, il a l'expérience, connaît la marche à suivre et les sensations.

Il faudrait aussi que ça le rajeunisse mentalement pour que ça ait l'effet que tu décris, que ça agisse comme un retour en arrière et qu'il en oublie l'expérience qu'il a acquise.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:31:19

Ben après, y a des choses qu'on serait tout bonnement plus capable de faire avec un corps d'enfant, mais c'est une question de capacités physiques et pas de maîtrise de son fruit. Dès lors que notre nouveau corps le permet, on doit bien pouvoir utiliser son fruit comme avant.

Et non je connais pas Chobits.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:45:47

C'est la première fois que je vois ce sujet, tant mieux ça change :noel:

"mais c'est une question de capacités physiques et pas de maîtrise de son fruit"

:d) La maîtrise du FDD ne doit pas changer à mon avis, en revanche tu perds en force physique et pour certain, ça agit sur leurs techniques avec leur FDD, comme pour Bellamy, Luffy, Borsalino (pour ses kick), ou encore pour les Zoans.

D'ailleurs si c'est un utilisateur du Rokushiki qui est rajeunit, je ne pense pas qu'il puisse utiliser les techniques de cet art, vu qu'il faut un corps super entraîné.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:52:25

Noeclau :d) Dommage , t'aurais compris comment j'avais l'idée de te faire revenir tes émotions :hap:

Je vais t'apprendre ce qu'est "l'amour" :coeur:

Pour ceux qui utilisent le rokushiki comme l'a dit mugi c'est évident que les capacités seront plus que limitées....

Mais par contre autant on sait que les paramecia bon ils peuvent tenir normalement leur fdd en étant enfant , autant les logia je pense que ça doit les handicaper...

Notamment pour flotter pour certains , je m'explique : vous imaginez un kizaru enfant rajeuni par bonney faire un "yata no kagami" ? :hap:

Silently
Silently
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:53:16

T'as aucune chance instinc, elle aime pas les garçons.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:54:01

Il a pas dit comment il allait faire, il va peut-être me présenter une copine :hap:

Silently
Silently
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:54:01

Si il conserve l'expérience de son fruit il peut le faire, ça a rien à voir avec son physique.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:55:58

Il me semble aussi que le yata no kagami n'est pas infaisable en étant enfant...
De toute façon, on est d'accord :
-technique demandant une force d'adulte : pas possible en étant enfant
-autre technique : possible même rajeuni

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:56:11

"Pour ceux qui utilisent le rokushiki comme l'a dit mugi c'est évident que les capacités seront plus que limitées.... "

:d) Je dirais même plus ils n'ont plus ces capacités :noel:

"Notamment pour flotter pour certains , je m'explique : vous imaginez un kizaru enfant rajeuni par bonney faire un "yata no kagami" ?"

:d) Pour Borsalino, à part ses kick, ses autres attaques ne semblent pas dépendre de sa puissance physique, donc pour moi même enfant il n'aura aucun problème à balancer des lasers, à sortir son épée et faire le "Miroir de Yata".

Beelze
Beelze
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:56:53

Luffy aurait encore ses techniques mais ce serait galère a sortir vu que son fdd niveau offensif se base sur sa force physique

Silently
Silently
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:00:07

Même ses kicks il peut en placer et faire très mal.
La vitesse donne de la force a un coup.
Bon, après avec une plus grande force de base il ferait plus mal mais son FDD est juste redoutable, peu importe son physique.

Silently
Silently
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:00:42

J'parle de Borsalino :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:03:07

silently :d) c'est pas ce que tu crois , je vais la gaver de shojos , et la forcer à regarder l'intégrale de greys anatomy :noel:

Et si elle aime les femmes je lui louerais des dvd de femmes en..... 'fin bref tu vois l'idée :noel:

Ok donc je résume en gros ce que vous m'avez tous dit:

En étant enfant les utilisateurs de FDD n'utilisant pas une quelconque force physique gardent leurs capacitées. Comme par exemple laser de kizaru etc...

En revanche toute technique nécessitant un utilisation des facultées corporelles tels que les techniques rokushiki , les paramecia axé corps à corps et les zoan se verront affaiblies voir impossibles à réaliser pour certains ( ex: rokushiki)

J'ai vu juste ?

Silently
Silently
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:05:49

Ouais.
En gros c'est ça.

Mais ça dépend des paramécia, Daz Bones aurait aucun problème par exemple, et pourtant il se bat au CaC.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:06:43

Et tu crois vraiment que ça va me faire trouver l'amour =p ?
Choisis bien tes shojos, les niaises ça m'agace vite, même si souvent c'est juste l'héroïne qui est niaise ( le scénario typique de l'héroïne qui aime deux mecs et leur fait du mal à tous les deux en sachant pas se décider, alors que dans le fond elle veut du bien à tout le monde, ça me rendrait presque misogyne ).

"J'ai vu juste ? "

Ouaip :oui:

Silently
Silently
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:08:42

Si t'es prête à virer de bord je peux toujours t'enseigner. :(

:( :( :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries