Noeclau Voir le profil de Noeclau
Posté le 10 janvier 2013 à 18:16:45 Avertir un administrateur
Gnilfauk -> Sauf que j'ai précisément dit qu'ils feraient pas ça sur Shabondy. Et puis y a que manifester auprès des oppresseurs qui peut conduire à un résultat, c'est une évidence. Après, si dans la situation actuelle des HP y avait vraiment aucune solution pour manifester chez les humains, c'est qu'ils ont commencé leur combat trop tôt, généralement ça commence comme ça d'ailleurs. Des révoltes d'opprimés qui n'ont pas abouti, y en a plein.
Et puis Dofla, j'ai pas l'impression qu'il soit du genre à trop bouger ses fesses quand il peut envoyer des sbires, il laisse plutôt les autres se salir les mains.
De toute façon, sans l'action de Hodylamerde son plan aurait marché donc c'est pas la question
Daifunka Voir le profil de Daifunka
Posté le 10 janvier 2013 à 18:16:52 Avertir un administrateur
Je suis sur que même Luffy ou Chopper régnerait mieux sur un royaume qu'Otohime la bisounours qui protège un tenryuubito d'une balle
Ah ok 
Otohime c''est pas une tarlouse du désert qui envoie sa fille dans une organisation terroriste alors qu'il a de puissants acolytes à ses cotés If you see what I mean