"Lolilol.
Il a affronté le second d'Hody en mode surdopé.
Il a affronté le bras droit de Caesar Clown ( Monet )
Il a affronté le dragon qui les a accueillis à leur entrée sur PH.
Va falloir arrêter avec ta rage sur Zoro, tu veux qu'Oda lui fasse affronter qui ? Les boss d'arcs ?
Puis, Zoro est toujours mieux que Sanji niveau combat. Là où Zoro est préservé par Oda... Sanji est ridiculisé par Oda."
Lolilol(vu que tu sembles aimer ca
)
-Oui il affronte hyouzou(qui a jamais ete appeller second de hody ) mais sur terre, la ou le combat n'a aucun interet 
M'enfin meme dans l'eau les HP etait faible donc bon 
Et honnetement j'ai trouver le bonze qui OS le kraken un peu plus fort mais bon 
Personne volait haut chez les HP
-Le dragon etait pas non plus un foudre de guerre...
Il a beau avoir fait voler luffy(qui etait en l'air et pouvait pas vraiment esquiver) et stopper un coup de zoro, c'est pas non plus un big adversaire 
Seul la reference avec ryuma est sympa
-Pour monet, bah limite on peut se demander si hyouzou etait pas meilleur donc bon...
C'est pas du tout une question de rager mais un fait, mise a part sanji qui sert a l'introduction de vergo et un peu luffy(oda le met avec un handicap contre hody), les mugis sont clairement preserver...
Et pour zoro c'est plus genant que les autres...
Et ca me fait pas rager mais chier, j'attend toujours de retrouver un combat aussi intense que contre mr1 pour zoro...
On va me dire que je suis exigeant mais ca m'enerve a chaque combat de zoro ca
Autant pour les autres mugis ca va, tout leur combat sont bien, mais pour zoro je trouve pas 
Enfin bon je suis trop exigeant je pense